Problème mdp compte outlook sur iphone

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +3

1. Anya_Kristen,

Salut par ici.
Alors bon, j'ai un problème un peu tricky que je pose là. Le compte que j'utilise pour les mails sur mon iPhone est mon compte Outlook. Régulièrement, j'ai une annonce qui me dit "veuillez saisir le mot de passe du compte Outlook blablabla". Habituellement je fais ça assez rapidement, sauf qu'une fois je n'avais vraiment pas le temps pour ça alors j'ai skipé.
Sauf que depuis, je n'ai plus de notifications de mails, même si ça a toujours l'air de ce syncro quand je vais voir sur l'app directement. Et quand je vais dans réglage>mail>compte, j'ai bien l'adresse du compte et la description, mais pas le champ de mot de passe.
Je ne sais pas si ce problème influe sur la réception des notifs ou pas, toujours est-til que je pose là dans l'éventualité ou vous pouriez m'aider à trouver une solution.
Merci d'avance et des bisous

Score: +0

2. pikawax,

Hello, j'ai le même bug sur mon IPad, faut peut-être voir dans les réglages, comptes et mot de passe. Cependant je ne peux voir que mon compte gmail sur l'Ipad...

Score: +0

3. Anya_Kristen,

Ouais bon j'ai réglé le problème en réactivant les notifs, et puis de toute façon j'ai même pas de cection mot de passe et compte, just mot de passe et sécurité et ça m'a pas vraiment aidé

Score: +0

4. pikawax,

@anya tiens j'ai pas vu cette section sur mon iPad… Va falloir que j'y jette un œil.

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post