Manamon: idées pour challenge/thème d'équipe

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +5

1. Anya_Kristen,

Bonjour tous le monde!
Dans le but de peut-être enfin me lancer sur Twitch, je me suis remise à manamon (les 2). Sauf que j'ai envie de me diversifier un peu, en plus de tenter une aventure de type nuselock. Du coup, je cherche des idées pour avoir une team originale, par exemple dans ma dernière game de manamon 2 je n'avais gardé que des manamon qui possédaient le type holy, double-types inclus. J'ai aussi tenté la full team de mutmo, mais seulement après avoir fini le jeu et je n'ai pas joué avec en soi.
Donc! Tout ça pour vous demander de poser ici des idées de challenge ou de thème de team spécifiques. Ca peut inclure ne garder qu'un seul type, n'avoir que des animaux ou que des végétaux, etc. Je vous demande parce que moi-même j'ai du mal à trouver, la recherche sur le forum d'audiogames est un peu (beaucoup) galère à ce niveau-là.
Merci d'avance et des bisous!

Score: +0

2. bonhomme,

Coucou,
Perso j'ai déjà testé sur manamon 2 se que j'appel un elementlocke challenge, se qui consiste à prendre que des manamons de type eau, feu, vol et terre. Couplé à la règle du manamon k.o.=manamon mort, ce chalenge est très simpa. Sinon toujours sur le 2 j'avais déjà tenté se que j'appel un watherlocke, en gros un nuzlocke où je ne m'autorise que les types eau. Mais bon, je ne m'étais rendu qu'à, attention gros spoiler à venir, j'étais rendu qu'au combat contre Ogma qu'on affronte sur sa gallerie. De toute façon même si j'adore les nuzlocke/ challenge un peu bizarre, je n'en ai réussi qu'un dans toute ma vie, et même pas sur manamon! Perso pour l'originalité je te conseillerait le premier, car des monotypes tu peux en trouver beaucoup sur YouTube. Après, si tu veux faire des challenges plus bizarre sans te casser la tête à grind toujours entre chaque Stream, je te conseil de faire des défis sur pokémon. Mais bon, se n'est que mon expérience personnel!

Score: +0

Last edited by bonhomme, Oct 9 2022 12:31:00

3. Anya_Kristen,

C'est déjà pas mal, merci

Score: +0

4. Terruffalo,

ce-que tu peux tanter, c'est de faire manamon sans utiliser de mananet pour capturer. En gros, tu as le drois que d'utiliser des manamon qu'on t'offre. Sur manamon 1, ce défi est plus compliquer, car on t'offre moins de manamon. Et le pire, c'est souvant des manamon pas trop interressant comme ratsal ou chingle.

Score: +0

5. pikawax,

Hello, pourquoi ne pas commencer sur YouTube?

Score: +0

6. Terruffalo,

Ouais j'avou. Mais après, libre à toi de voir si tu veux commenser sur Twitch ou youtube

Score: +0

7. bonhomme,

Salut, le no catch challenge est intéressant, mais bon si tu y rajoutes un nuzlocke c'est horrible, car dans le 1 tu reçois quelques chose comme 3 manamon au cour du jeu, et le 2 environ 4 si tu fouilles bien.

Score: +0

8. Terruffalo,

@ bonhomme, si tu fais un peux de anex, tu peux y avoir tout une team complète

Score: +0

9. Anya_Kristen,

Bon j'ai réussi à avoir quelques idées de thèmes, j'en profite pour les balancer si ça intéresse des gens: -la witch team: en gros ne prendre que des manamons de type shadow, ghost ou undead, ou dont la description suggère quelque chose de malveillant, malchanceux etc, c'est bientôt halloween donc pourquoi pas pour le lol -la mutmo team: surtout pour manamon 2 du coup, parce que du coup ça fait une team complète de 6 -la fnaf team: une fois dans ma 1ère ou 2ème game de manamon 2 j'ai tenté de capturer des manamon à associer aux personnages de five nights at freddy's (un lapin pour bonnie, un oiseau pour chica, un ours pour Freddy, un renard pour foxy, plus deux autres que j'ai pas encore trouvé) -La team chat: plus à faire sur manamon 2 car comme ça on est sûr d'en avoir au moins 5 (murkit, leonra, jiminar, mianeko et skilitten) -La robot team: je sais pas du tout si c'est faisable en vrai mais je viens d'y penser, avec autoson, montor, placebot, erwar et euh… je crois que c'est tout. En fait c'est facile de trouver des thèmes, faut juste savoir quoi faire xD Ah et pour répondre à la question Twitch ou YouTube, j'aurais tendence à dire les deux, faire des lives et les enre en même temps pour les monter ou les poster en tant que vod

Score: +0

10. bonhomme,

À bah si tu redifuses sur YouTube je serais preneur, je n'utilise pas trop Twitch et je déteste l'interface.

Score: +0

Last edited by bonhomme, Oct 9 2022 21:44:15

11. pikawax,

Aïe, t'es direct lol, twitch j'ai pas testé, mais YouTube a l'air sympa niveau accessibilité

Score: -1

12. Terruffalo,

ça, c'est bien comme idé de thème. Et tu peux aussi utiliser que des manamon de type fantôme ou mort vivant: bambuzect, morgoule, mortrex mais pour ce dernier faudra que tu l'échange avec quelqu'un pour l'avoir.

Score: +0

13. pikawax,

Après tu as le genre de défit un peu plus sérieux, quand tu perd un manamon (quand il est KO), on te donne un gage!

Score: +0

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post