hearthstone

228 messages, 8 pages: 1  2 3 …  8 ↖ Go back to topic list

Score: +16

1. kaduyaraax,

Bonjour aux joueurs de Hearthstone! J'ai une petite question comment déclenche-t-on l'effet Salve d'une carte?
Merci d'avance.

Score: +1

2. arkandias,

une salve se déclenche lorsque tu lances un sort alors que le serviteur se trouve sur ton board. note qu'un effet de salve est unique, et ne se déclenchera donc qu'une fois par serviteur, tout comme un cri de guerre.
Autre note : lorsque tu ne connais pas un flag précis, la touche i te permet d'en avoir la description que propose hs. ça ne marchera bien sûr pas pour les effets spécifiques, propres à une carte en particulier, mais bien pour les mots clefs tels que cri de guerre, furie des vents, frénésie ou justement salve.

Score: +0

3. pikawax,

Hello, pensez à patcher manuellement pour la MAJ d'aujourd'hui.

Score: +0

4. steve,

bonjour, comment fait-on pour echanger une carte echangable? comme l'amulette

Score: +0

5. Raphilebeau,

SALUT? APPIE SUR T PUIS SUR ENTR2E

Score: -1

6. DjBlind,

J'ai eu un soucis en voulant faire une partie non classé, je ne pouvais rien faire sauf la touche E pour terminer le tour. si je voulais jouer un serviteur ou un sort, même ayant assez de mana, sa fait cliq cliq mais rien ne se passe.

Score: +0

7. friggle,

salut c'est un bug fréquent que beaucoup de joueurs ont, la seule manière de l'enlever cest de quitter hearthstone et de revenir après. c'est assez contraignant surtout en partie classée ou en champ de bataille.

Score: +0

8. arkandias,

Là encore, c'est un peu plus compliqué que ça.
Le bug est lié au journal et à l'évènement en cours. Je te propose quatre solutions , à toi de voir.
celle que je recommande : repatch ton jeu avec la dernière version du patch. le bug ne devrait plus se manifester.
ou alors : avec golden cursor et un peu d'OCR, une fois dans ton journal, résoud le dialogue de l'évènement en cours.
ou encore : sache qu'à la fin de l'évènement en cours il devrait y avoir une pause avant le suivant, il n'y aura donc plus de dialogue d'évènement et ça ne plantera plus
ou enfin : n'ouvre pas ton journal durant une session pendant laquelle tu souhaites jouer, ou bien fais-le et redémarre ton jeu ensuite.
doinc non, ce n'est pas un bug hasardeux nécessitant un redémarrage, mais un bug cadré et contournable je te rassure.

Score: +0

9. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,
pour moi, la dernière version du pre patch résoud parfaitement le bug du journal. je n'ai plus rencontré ça depuis. je ne peux donc que recommander la solution 1 proposée.
bonnes fêtes à tous !

Score: +0

10. friggle,

bonjour le bug ce manifestant depuis plusieur versions chez moi c'est la solutions la plus pratique que j'ai trouvé pour résoudre le problème. j'ai déjà essayé de repatcher mon jeu mais sa na rien changer.

Score: +0

11. steve,

bonjour les amis, je vous donne mon pseudo, et biensur si vous voulez, invitez moi pour qu'ont puissent ce lancer des ptits duel. steve#25586

Score: +0

12. Ethan_MJD,

salut,
j'aimerai rejouer au jeux, ce pendant, quand j'essay de patcher le jeux, il me dit:
Your version of Hearthstone Access is out of date, but the new version isn't available yet. Please wait for Guide Dev to release the new version.
savez vous ou je pourai re trouver un autre patche ?
j'ai tenté de le retélécharger sur GitHub mais ce fu le même problème.
merci d'avance et bonne journée.
dj-mjd

Score: +0

13. Raphilebeau,

bonjour pren le patch de discord de la taverne à jeu ou alors prends le sur edencast

Score: +0

14. Ethan_MJD,

salut, j'ai trouvé,
merci!

Score: +0

15. DjBlind,

Salut al compagnie, auriez vous un lien à me donner pour le dernier patch? merci!

Score: +0

16. eden44,

va sur discord c'est vraiment plus simple, tous son là.
Surtout pour les prochaine.

Score: +0

17. Douce-Pluie,

Salut,

Je suis actuellement bronze 5 au classement et j'arrive pas à me faire un deck palladin conséquent pour contrer mes adversaires, à savoir les prêtres ou mages, pouvez-vous me donner quelques conseils, merci de votre aide!

Score: +0

18. eden44,

palladin est pas foufou.
Mais le pala pure est pas trop mal.
Je pourrais te passer un lien, le deck coûte 7k5 il me semble.
Après c'est pas le deck le moins cherre, demo diablotin est moins cherre par exemple et peux marché.
Druid aggro la base pour du f2P mais qui fait le tafe.
Bref dit moi si tu veux de l'aide^^.

Score: +0

19. blaise97,

Score: +0

Last edited by blaise97, Jan 18 2023 18:36:21

20. Raphilebeau,

le déca givre est mieux il coûte 3800k

Score: +0

21. eden44,

Frost Death Knight
Poussières 4600
58,9%
Alors non du coup, en plus il me semble qu'il n'a pas beaucoup de poussière.
Quand tu as pas une grande collection 4k6 c'est beaucoup trop.

Score: +0

22. DjBlind,

Salut,
je remarque un truc dans le mode aventure livre des héros.
si je complète l'aventure de valira, si je fais flèche du bas, sa me dit pas aventure complètée.
Alors que pour les autre sur a gauche de valira sa me le dit bien.
ça vous fait la même chose?

Score: +0

23. blaise97,

bonjour,
si jamais ça peut en intéresser, le dernier patch de décembre est derrière se lien:
https://drive.google.com/file/d/1L6K6tVsXpFtPxUSgLTpxtNXVfN24Ym4l/view
source:
https://www.edencast.fr/topic/presentation-du-eu-jeu-hearthstone-et-de-son-accessibilite/
voila si ça peut servir...
Blaise

Score: +0

24. adil,

salut, le souci j'ai téléchargé le patch, mais je n'ai pas su l'utiliser, merci

Score: +0

25. lionceau,

hello pouvez vous m'envoyer le discord du jeux hearstone car j'étais dans l'ancien mais je crois qu'ils l'ont fermé

Score: +0

26. Titi63,

Salut.

@Hadil : une fois le patch téléchargé, il faut déziper le dossier prépatch.zip. Ensuite, il faut aller dans le dossier prépatch puis faire contrôle a pour tout sélectionner, contrôle c, puis ensuite il faut aller dans Windows, programme x86, hearthstone puis faire contrôle v pour coller.
En espérant avoir aidé.
Bonne soirée à tous.

Score: +0

27. kaduyaraax,

Salut les amis, quel supe jeu cet Hearthstone!
Vous pouvez ajouter Rongeuse_zen si vous voulez m'exterminer ou je ne sais trop quoi lol!
Je suis encore apprenti 29 donc e ne sais pas vraiment si j'ai d'ores et déjà accès à tout ça mais bon...
Est-ce que des gens ont terminé les livres des héros entre guillemets inaccessibles à lancer?
Je bloque sur celui de Malfurion je crois ça fait quelques temps que je n'ai plus joué avec tous ces patches à changer assez souvent , pas bien en clin avec Discord je ne les trouve pas vite!
Mais je serai heureux d'apprendre auprès des expérimentés, e suis peu inspiré encore. Je découvre ces jeux et ces possibilités.
Bien à vous !
Encore bonne et heureuse année à tous!

Score: +0

28. adil,

salut les amis, dans les partie entrainements j'ai un petit souci je me retrouve a bout de cartes bien que le deck reste bien remplit. y a une commande pour tirer une carte àà chaque début de manche? merci

Score: +0

29. eden44,

à chaque début de tour du pioche une carte ^^

Score: +0

30. arkandias,

@Kaduiaraax alors alors, tous les livres de héro ont toujours été jouables, il s'agissait juste d'y aller un peu à l'OCR pour les lancer. Mais maintenant ils sont tous couverts par le patch, donc plus de soucis de ce côté-là. Si à l'occasion tu le souhaites je peux volontié t'aiguiller sur deux trois trucs en fonction de tes besoins. N'hésite pas à me pouiker sur discord, je crois que tu as déjà mon tag quelque part.

Score: +0

228 messages, 8 pages: 1  2 3 …  8 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post