01 avril

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +6

1. orangina ,

Journée internationale de la blague
Cocorico ! L'origine de cette journée est française, on devrait en effet au roi Charles IX l'origine de cette curieuse initiative.
Quand l'année civile démarrait à Paques !
Elle serait liée au changement opéré sous Charles IX, en 1564 précisément, dans le choix du premier jour de l'année. Jusque là, l’année commençait le jour de Pâques, date variable dans le calendrier et il fût alors décidé de le transférer au 1er janvier, jour fixe.
Les étrennes du premier de l’an furent donc offertes trois mois plus tôt, donc le 1er janvier. Et il ne resta dès lors pour l’ancien premier jour de l’an que des félicitations pures et simples, auxquelles les mauvais plaisants ajoutèrent des cadeaux ridicules ou des messages trompeurs.
Ce jour là, tout est permis.
En principe, ce jour-là, toutes les blagues sont permises. A vous de voir à quel endroit vous situez les limites du bon goût.
voici lamienne qui est plus une interrogation :
pourquoi les sorcières utilisent un balais ?
-
-
-
parceque l'aspirateur est trop bruyant !

Score: +0

2. hugoluch,

Lol, vu que l'on peut faire des blagues nules, voici les miennes :

En avril, ne te découvre pas d'un fish

Que se passe-t-il quand 2 poissons s'énervent ?
Le thon monte.

Pourquoi est-ce si difficile de conduire dans le Nord ?
Parce que les voitures n’arrêtent pas de caler. (Pas-de-Calais)

20. Pourquoi les girafes n'existent pas ?
Parce que c’est un coup monté.

Quelle est la fée que les enfants détestent ?
La fessée.

Score: +0

3. Anya_Kristen,

Ouais c'est pas faux!

Score: +0

4. Nathanf,

voici mes blagues, elles sont un êu longue mais je me lance, un homme rentre dans un train, il sort une un sandwitch de son sac et il commence a la manger, il y a deux hommes dans le vagon avec lui, il demande au premier:
--ou vas-tu
--je vais a strasbourgg avec 2 gé. Il pense qu'il se moque de lui et il demande au deuxième:
--tu vas ou
--je vais a pariss avec 2 s. Il pense qu'il se moque de lui et il continue a manger son sandwitch et l'un des hommes lui demande:
--et toi tu vas ou
--je vais a macon avec 2 cons.

Un couple va dans un restaurant, le mari pleure et le serveur demande a la femme:
--pourquoi votre mari est en traint de pleurer. La femme répond:
--Il pleurt car son père est mort en 1945 et son grand-père est mort en 1918. Le serveur r"épond:
--je vous offre le repas. La femme dit au mari que le serveur leur offre le repas et son mari répond:
--dankechöne.

Score: +0

5. bonhomme,

Blagues nulles? ON a parlé de blagues nulles? Mais je ne peux pas ne pas répondre à ce sujet!

Voici ma sélection

C'est quoi un canif? Un petit fien.

Qui est le pire vendeur de vain? Yvan Podvin.

C'Est quoi un ours vivant au pôle nord et au pôle sud? Un ours bipolair.

Pour finir, voici une petite histoire. C'est 3 persones dans un wagon: un Québécois, un Ontarien et une jolie, très jolie suédoise. Le wagon s'engouffre dans un tunnel où il fait tout noir. Soudain, l'on entend le bruit d'un bisou, puis celui d'une bonne claque dans la face. En sortant du tunnel, on a la sitaution suivante: Le québécois est assis à côté de la Suédoise. L'ontarien, de son côté, se frotte le visage, c'est lui qui c'est mangé la claque. La suédoise se dit donc: Houla, l'Ontarien a dû tenter de m'embrasser, mais il s'est foiré et a embrasser le Québécois. Ça lui a pas plu donc il a donné une claque à l'Ontarien. L'Ontarien se dit: Outch! Le québécois a dû embrassé la Suédoise et ça lui a pas plu, mais elle s'est foirer en lui donnant une claque et c'est moi qui a été touché à la place. De son côté, le Québécois est totalement crampé. Il se dit: Ahaha, j'ai hâte au prochain tunnel, je pourrai refair le bruit du bec pour en r'sacrer une autre à l'anglais. Voilà, petite blague qui m'a bien fait rire.

Score: +1

6. ereziel,

Salut!
J'ai une idée de blague (horrible) pour le poisson d'avril, crie de terreur garenti! Si vous avez quelqu'un qui ne peut pas saquer un rongeur (souris, rat) ou araignée, faites lui croire que vous en avez entendu ou senti une! Il faut le faire en parlant fort, de quoi être réaliste!

Score: +0

7. Anya_Kristen,

@Bonhomme: j'ai entendu "on entre dans un tunnelle et il fait tout noir". La première réponse de mon cerveau: "ta gueule!"

Voilà c'est tout pour moi merci ciao xD

Score: +0

8. hugoluch,

Pourquoi ta gueule ? Est-ce un message subliminale ? Car là, je ne comprends pas cette réplique. On est d'accord, le but c'était de dire des blague supers nules. Merci de dévellopper ton argumentation.

Score: +0

9. Ethan_MJD,

salut,
dans un film il y a la phrase suivante:
il va faire tou noire.
et un autre répon ta gueule.
bon j'avou je sais pas ce que ca fait la mais j'apportai juste des précision

Score: -1

10. Louis,

Le premier avril est passé, mais je pose tout-de-même une petite blague comme ça:

Un homme rentre dans un bar et commande 2 bières.
Le serveur lui demande:
-Des pressions
-Non alcolisme.

Score: +0

11. orangina ,

ah mais ce n'est pas limité au 01 avril, si ça vous tente n'hésitez pas!
je viens justement de découvrir ceci :
Aujourd'hui, en SNT, mes élèves devaient me rendre un exercice d'écriture de code. L'un d'entre eux m'a rendu une page blanche avec "Erreur 404, page not found." VDM

Score: +0

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post