La version 3.0 du client pour windows est désormais officielle !

71 messages, 3 pages: 12  3 ↖ Go back to topic list

Score: +1

31. niko-bellic,

salut, tout fonctione de mon cauter également.
Mais petite question: est-ce qu'il y a plus de commendes pour les tables libres? si oui, quel sont'elle? en passant, pouvez vous mes rappeler; quel sons déjà les commendes disponibles pour les table libres? Merci

Score: +0

32. Aminiel,

@Youyou.90:
Ce n'est pas un bug. IL faut voir les menus des jeux classiques et des jeux d'arcade comme deux menus ouverts en parallèle.
Tu passes de l'un à l'autre avec les flèches gauche et droite. Ils s'ouvrent les deux en même temps quand tu cliques sur "Créer une table" et se referment en même temps à l'appui sur escape.

@niko-bellic:
Les commandes des tables dépendent du serveur et non pas du client, et par conséquent rien n'a changé de ce côté.

Score: +0

Last edited by Aminiel, Sep 5 2021 09:23:46

33. Youyou.90,

D'accord merci pour l'info :)

Sinon, juste comme ça, dans les règles de majic block, je site :

"Bonus
Lorsque vous réalisez des combos qui font exploser plus de trois pièces en même temps, pouvez gagner des bonus qui vous aideront par la suite."

Manque-t-il pas un petit "vous" par hasard ?
Cela donnerais ceci :

""Bonus
Lorsque vous réalisez des combos qui font exploser plus de trois pièces en même temps, vous pouvez gagner des bonus qui vous aideront par la suite."

Voilà pour moi :)
Bonne journée ;)

Score: +0

34. bonhomme,

Coucou!

Merci et bravo à vous pour nous avoir développer cette vesion du salon! C'est excellant!

Perso, j'essais encore de comprendre la magic block, ça va venir!

Score: +0

35. Nathanf,

bonjour la nouvelle vertion est géniale mais juste je trouve bizare que pour les nouveaux jeaux il y a que le go béta et le magic bloc je trouve pas normal qu'il y a qu'un jeu dans jeu d'arcade et que il n'y a pas de jeux qu'y ont été dis dans proposition de jeux

Score: +0

36. nournours5629,

bonjour à tous, merci à toute l'équipe du salon pous son travaille fourni pour nous proposer la vertion 3.0.0 avec ces deux nouveau jeux, jai impeu de mal à comprendre le jeux majibloque et le jeux go!

Score: +0

37. CoBC,

Pour ma part downgrade en 2.2.8 pour le moment à cause du bug resignalé hier...
Autre petit point: ne serait-il pas possible, quand un jeu n'est pas disponible en mode multijoueur, de le masquer de la liste des tables que l'on peut rejoindre? Là du coup sur la V3 quand on fait "Rejoindre une table", on voit "Jeux d'arcade", mais pour l'instant il n'y a pas de multijoueur dans ce mode et on se retrouve donc juste avec "Annuler", peut-être serait-il mieux de simplement masquer les jeux d'arcade dans le menu pour rejoindre une table.

Score: +0

38. Aminiel,

Autre petit point: ne serait-il pas possible, quand un jeu n'est pas disponible en mode multijoueur, de le masquer de la liste des tables que l'on peut rejoindre?

Je ne vais pas défaire ça maintenant, pour le refaire plus tard. Ne t'inquiète pas, ça finira bien par se remplir !

je trouve pas normal qu'il y a qu'un jeu dans jeu d'arcade et que il n'y a pas de jeux qu'y ont été dis dans proposition de jeux

Je ne me suis jamais engagé à réaliser aucune des propositions faites. Ce ne sont que de simples propositions des joueurs que je suivrai ou non, peut-être demain, peut-être dans 5 ans, ou peut-être jamais. Et sans vouloir vous décevoir, pour la plupart d'entre-elles, ça sera très certainement jamais. Non pas que ce n'est pas intéressant, mais il faudrait que les journées fassent 50 heures…

Score: +0

Last edited by Aminiel, Sep 5 2021 18:16:39

39. Nathanf,

je te suis aminiele merci pour ta subjection

Score: +0

40. niko-bellic,

salut, on a le jeu blacjack sur le salon. Pourquoi ne pas ajouter le jeu slot machine sur le salon? ou tou simplement ajouter un jeu de machine à sous dans les jeux d'arcades? si c'est pocible bien sure. À bientôt

Score: +0

41. Aminiel,

niko-bellic, merci de ne pas dévier du sujet v3.
Réponse rapide: les machines à sous et autres roulettes sont des jeux press enter qui n'ont absolument aucun intérêt.

Score: +0

42. lionceau,

salut je vous félicite pour cette version! c'est vraiment géniale j'aime tellement la possibilité de jouer l'échec avec des bots cependant parfois les bots refusent de jouer! autre chose par foi quand je quite le salon avec alt f4 je clique sur oui et si je veux rentrer le salon n'exécute pas alors je suis obligé de redémarer le pc pour que je puisse exécuter le programe! une petite explication? le problème vient-il de mon ordi ou bien de la version du salon? et bravo une autre foi pour le travail accomplie

Score: +0

43. niko-bellic,

salut, de mon cauter, quand je quite le salon avec alt+f4, et que je redémarre le salon par apprès, j'ai auq'un problème à le redémarrer par apprès.
J'ai tester 2 fois, et sa redémarre sans problème. À bientôt

Score: +0

44. zorvax,

Bonsoir,

@Oreonan :

Peux-tu nous préciser avec quel lecteur d'écran tu rencontres le problème du braille qui ne suit pas ce que dit la synthèse vocale ?
Tu ne l'as pas précisé dans ton message.

Merci,

Bien à toi.

Zorvax

Score: +0

45. CoBC,

Bonsoir,
le problème se produit avec NVDA. Je peux au besoin tester avec les autres lecteurs d'écran que j'ai sous la main (à savoir JAWS et Narrateur).

Score: +0

46. lexa,

Salut.
Je sais qu'il est tard (il est 19h 40 au québec) je voulais simplement vous remercier pour cette nouvelle version!
J'ai bien hâte de tester #Magicblock.
J'ai pu tester la version bêta durant les derniers mois avant la stable, tout m'avais l'air bien.
Merci à toute l'équipe!
Lexa

Score: +0

47. pikawax,

@oreonan, le souci se produit avec les 2 autres lecteurs d'écran cités.

Score: +0

48. CoBC,

OK, et en 2.2.8, aucun souci...
AU besoin, je serai dispo pour faire des tests si une tentative de correctif est lancée.

Score: +0

49. pikawax,

@oreonan, attend une mise à jour c'est la seule chose à faire pour l'instant...

Score: +0

50. Akatsuki,

salut, je sai que je demande la lune mais je post ça juste au cas ou, ne serait-se possible de. créer une version Mac du client ?
avant j'avais aucun problème à switcher entre Windows et mac, mais je viens de détruir ma partition de windows dernièrement et je manque de stockage pour le réinstaller, donc Windows pour moi c’est mort,
je peux toujours utiliser la version web du client, mais jouer contre un bot aux echecs et les jeux arcade n'y seront pas ce qui est bien domage,je reprécise, c'est juste une proposition, et ce n'est en rien une plainte ou quoi que ce soit, la version 3.0 m'a déjà conquise alors jamais je n'oserai bafouer les efforts des devs,
La bonne soirée à tous le monde et encore merci.

Score: +0

51. flanelle,

Bonsoir,
Nous prenons votre demande en note.

Pour l’instant nous sommes dans un mode v3 sur windows afin d’assurer le bon fonctionnement.
flanelle

Score: +0

52. Akatsuki,

merci beaucoup @flanelle pour votre gentil retour, bonne continuation et à plus tard

Score: +0

53. Aminiel,

Bonjour,

Les clients mac et iOS ne sont pas à l'ordre du jour à court ou moyen terme. Avec la v3 je fais tout pour utiliser des outils multiplateformes, donc je n'en ai jamais été aussi proche, plus proche qu'avec la v2; mais j'en suis encore très très loin, à commencer par posséder un mac moi-même…

Score: +0

54. simba,

bonjour, avec la dernière version du salon il y a un peu petit souci avec l'historisqque. il faut réggulièrement faire controle fin pour lire les derniers messages. à part ça tout va bien. merci à vous tous pour votre travail et de donner de votre temps à cette plate forme qui en divertit plus d'un. longue vie au salon

Score: +0

55. flanelle,

Bonjour Simba,
Effectivement avec la nouvelle version v.3 il faut faire ctrl/page suivante pour être à la fin de l'historique.

Je vous invite à étudier les vues qui vous faciliteront la tâche.
Cordialement
Flanelle

Score: +0

56. Akatsuki,

coucou,
je vous comprends que très bien, pour l’instant je vais me débrouiller
Avec le client web sur mon Mac;
en tout cas si dans un future proche ou mème loin vous prévoyez de commancer le développement pour cette plateforme,
je serais à votre entière disposition, si besoin de teste ou même de compilation,
Encore merci pour vos retours, Have a nice day.

Score: +0

57. laventurier,

Bonjour à tous. pour ma part, j'ai testé le nouveau jeu. et j'aime beaucoup. bravo aux programateurs pour leur persévérence.

Ludiquement vôtre.

Laventurier.

Score: +0

58. Ethan_MJD,

salut,
j'ai rencontrer un petit bug sur la version 3.0 et que j'avais avans sur la 2.2.8.

il arrive souvent quand nous jouons au uno ou a dautre jeux qui nécécite d'appuyez vitte sur les touche, il y a beaucoup de latance dans les flèche. j'ai essayé de redémarrer nvda, mais rien i fait.
je ne suis pas le seul a avoir ue ce problème, je jouet au uno avec dj-access avec les super quand cela c'est produi.
je pence que c'est totalment alléatoir, car j'ai fait pareil avec oyuyou.90 hier et pas de latance de mon coté
dj-mjd.

Score: +0

59. Aminiel,

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas faire grand chose contre les problèmes de latence, surtout si en plus ça parait aléatoire. Ca peut venir de n'importe quoi dans les tuyaux et il y a de grandes chances pour que ni toi ni moi n'ayons le contrôle sur ce quelque chose.

A moins d'un comportement généralisé et reproductible, ça va donc en rester là.

Score: +0

Last edited by Aminiel, Sep 19 2021 15:38:07

60. laventurier,

Bonjour. je constate que le racourci (alt+f4) ne fonctionne plus chez moi, pour fermer le salon.

cordialement.

Laventurier

Score: +0

71 messages, 3 pages: 12  3 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post