tournoi hearthstone

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +1

1. friggle,

bonjour a tous eden44 et moi organisons un tournoi hearthstone le vendredi 29 juillet a 20h heure française et 14h pour les canadiens.
pour y participer il faut:
-avoir atteint le bronze 10
-avoir trois dec standard ou libre de 3 classes différentes (quelques decs libres seront bannis pour le bon fonctionnement du tournoi).
et enfin rejoindre un groupe Skype a l'aide de ce lien:
https://join.skype.com/L0h6JzLB1iIQ
il y aura 16 joueurs maximum

Score: +1

2. niko-bellic,

salut, je ne connais pas hearthstone. Et j'aurrais quelque questions sur le jeu. 1. Ce que je sais, il est en ligne.

  1. Dans hearthstone, est-ce qu'il y a des sons?
  2. Et comment sa ce joue? Merci.

Score: +0

3. Titi63,

Salut. @Nico: on t'a déjà répondu sur un autre sujet parlant de hearthstone sur le salon.

Score: +0

4. friggle,

salut nico ce n'est pas le sujet approprié pour demander ce genre de chose car dans le sujet il est bien expliqué qu'il faut connaitre le jeu merci.

Score: +0

5. arkandias,

Jusqu'ici à part Skype rien ne me dérange, mais peut-on avoir quelques précisions sur les règles, voire carrément un règlement ? :D
En combien de manches les match se jouent-ils? Comment sont organisées les parties ? Quelle logique prévaut au calcul de points? Comment fonctionnera l'arbitrage? Tout ça tout ça quoi.

Score: +0

6. friggle,

@arcandias le tournoi se fera en 3 manche gagnantes, si on est 16 il y aura donc 8 joueurs éliminés après avoir perdu leur match, on va tirer au sors les joueurs qui s'affronteront

Score: +0

7. Raphilebeau,

saut on s'inscrit comment?

Score: +0

8. malice,

bonjour je ne sais mème pas comment accéder à ce jeu alors les régles pour moi c du chinoisvu les réponses précédentes je n'en attendant pas de l'organisateur !

Score: +0

9. arkandias,

Et donc pas d'arbitrage prévu. ça me semble peu cadré, je crois que je vais passer mon tour.
@Malice le jeu est bien moins compliqué qu'il en a l'air. N'hésite pas à me mp si jamais tu as besoin d'un coup de pouce. Mais je te rejoins, il semble y avoir peu de règle pour un tournoi se déroulant sur un jeu impliquant autant de variables.

Score: +0

10. friggle,

un règlement a été fait il sera expliquer en détail sur Skype

Score: +0

11. Raphilebeau,

bonjour je ne pense pas qu le turnoi puisse avoir lieu car le jeu a beaucoup de mise à jur

Score: +0

12. malice,

bon comme je ne ne sais pas me servir de skip je laisse tomber

Score: +0

13. Raphilebeau,

bonjour veux-tu de l'aide?

Score: +0

14. Pragma,

Salut à tous.

Pour éviter les confusions, précisons qu'il s'agit d'un jeu qui n'est pas sur le salon. Hearthstone est un jeu assez célèbre dans le monde des voyants et que quelqu'un a rendu accessible depuis quelques mois grâce à un script. C'est un jeu de combat de cartes, cartes qui peuvent lancer un sort, faire apparaître une créature, etc. Comme d'autres jeux du même genre, il nécessite soit d'y jouer beaucoup, soit d'y dépenser pas mal d'argent pour atteindre un niveau élevé. Autrement dit, si quelqu'un découvre le jeu maintenant pour participer au tournoi, il lui faudra jouer de façon soutenue, pour ne pas dire presque fanatique, d'ici la fin du mois.

Voilà, j'apporte ces précisions car j'ai l'impression que certains membres ont cru que c'était un tournoi sur le salon et/ou qu'Hearthstone pouvait se jouer à niveau élevé facilement (c'est-à-dire juste en comprenant le jeu).

Bon tournoi aux participants !

Score: +0

Last edited by Pragma, Jul 17 2022 11:18:39

15. malice,

bonjour maintenant je comprends mieux désolé mais ce jeu ne m'interesse pas du tout bonne chance à tous les joueurs de ce jeu

Score: +0

16. flanelle,

Bonsoir,
A la demande de Friggle se topique est clos.

Score: +0

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post