Question obs

10 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +4

1. Anya_Kristen,

Salut salut par ici, j'ai une petite question à propos d'obs, je ne sais pas du tout si je l'ai déjà posé mais dans le doute je le refais éventuellement.
Voilà, j'ai réussi à me faire ma config sur obs pour enregistrer et faire éventuellement des streams, mais je me demandais: comment capturer la fenêtre de mon jeu? Bon la plupart du temps je me doute que ça sert pas à grand chose mais parfois il y a quand-même quelques visuels, même si c'est juste un logo ou autre, ou encore pour jouer à des jeux avec scripts comme les romes de pokemon.
Enfin bref, comment on fait ça, svp? Merci d'avance

Resultado: +0

2. Raphilebeau,

salut tu veux le son ou l'immage de ton eu?

Resultado: +0

3. Anya_Kristen,

Euh bah j'ai déjà le son donc l'image, j'aimerai faire une capture de fenêtre, quoi...

Resultado: +0

4. Raphilebeau,

c'est facil tu fais maj tab jusquà rien entendre,puis tu fais maj f10 et tu cliques sur capture d'écran et ti faos e,tré

Resultado: +0

5. Titi63,

Salut,

@Ania : quel est le nom de ta chaîne YouTube ? Je voudrai bien m'y abonner.

Resultado: +0

6. Anya_Kristen,

@Titi: tout simplement Anya Kristen
@Rafilbo: alors excuse-moi mais j'ai rien compris xD

Resultado: +0

7. Terruffalo,

salut. Pour pouvoir capturer ton écran avec OBS, tu fais maj tab jusqu'à ce que ta synthèse ne te dise rien, car l'interface d'OBs n'est pas toujours accessible. Ensuite, tu fais la touche application, et tu vas jusqu'à capture d'écran. J'espère que je t'ai aider.

Aurelio

Resultado: +0

8. Anya_Kristen,

Mais une capture d'écran, c'est pour quelque chose de fix, non? Je veux dire c'est que s'il y a un jeu ou il y a en fait des visuels, est-ce qu'on voit ces visuels ou est-ce que ça reste fix? Sorry je sais pas si je m'exprime bien et du coup c'est plus aux malvoyants que je demande...

Resultado: +0

9. Raphilebeau,

tu vois tout ce qui se passe en temps réel ce n'est pas fixe ne t'inquiète pas

Resultado: +0

10. Anya_Kristen,

Ok bah j'essaierai, merci pour le tuyau :3

Resultado: +0

10 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.