Fire tv, bug potentiel?

4 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +6

1. arkandias,

Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un module fire tv pour compléter mon setup domotique amazon. Tout marche relativement bien, bien que je déplore de gros lags avec voice view, peut-être est-ce lié au bug dont je vais vous faire part, peut-être pas, vous me direz.
Déjà les lags semblent très nombreux et j'ai la nette impression que le temps d'utilisation tend à les empirer. Mais surtout, surtout, j'ai, durant le visionnage d'un film, une probabilité assez importante de rencontrer un crash majeur. Mon ensemble cinéma, constitué de deux echo 4 et d'un echo sub émet alors un souffle continu qui se substitue au film, un souffle qui dure une trentaine de seconde avant que tout ne crash complètement. Durant un temps pouvant aller de vingt minutes à plusieurs heures, ma fire tv reste impossible à alumer, ou du moins voiceview ne répondra plus. Les enceintes elles fonctionnent toujours, l'interaction avec Alexa reste possible, mais rien qui concerne la tv elle-même.
Alors est-ce que la mémoire du machin sature trop vite, est-ce que le processeur lui-même galère, aucune idée.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de bug?

Resultado: +0

2. Saphir,

salut, quel modèle de fire TV tu as ?

Resultado: +0

3. arkandias,

le modèle standard, compatible hd mais pas 4k. n'ayant pas d'écran 4k ça m'a semblé inutile et surtout potentiellement incompatible.

Resultado: +0

4. Saphir,

salut, désolé du retard,j'ai la version 4k max, il est plus performant que la standard que j'ai filé à mon ptit frère voyant, pour lui c'est fluide, mais avec voice view, c'est vrai que ça ramouille un ptit peu, mais avec le 4k max, il a plus de ram et un proco plus puissant, car plus récent aussi, l'ancienne version était le 4k tout cours, je l'ai eu en promo a 40€ le 4k max

Resultado: +0

4 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.