messenger pour bureau Windows

18 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. niko-bellic,

salut, j'ai installer Messenger pour bureau Windows. Pour écrire, pas de problème. Mais y'a un ic parcontre. Quand j'appuy sur entrer pour envoyer mon message, nvda ne me dit pas ce que j'ai envoyer. D'autant en plus que j'ai de la misaire à lire les message de l'historique. Seule solution le narateur. Avec lui, moin de misaire, mais encore, sa laisse à désirer. Car faut faire verrouillage des majuscules plus flèche ppour ce déplacer. Si j'appuy sur une flèche, le narateur me dit personaliser. C'est tout.
Votre aide est la bienvenu. Merci

Resultado: +0

2. denisarobi,

Salut. Messenger burreau est une verritable catastrophe. Je te conseillerais d'utiliser Messenger web. Depuis la dernière mise à jour l'accessibilité s'est considérablement dégradée.

Resultado: +0

3. pikawax,

Je vais la faire vite fait cette fois, la version la plus accessible est sous IOS.

Resultado: -1

4. math65,

Bonjour,

Il existe une extention NVDA qui permet de rendre cette app accessible. Voici le lien :

https://nvda-addons.org/addon.php?id=282

Bonne année,

Mathieu

Resultado: +0

5. pikawax,

@math celle-ci ne semble plus être supportée visiblement.

Resultado: +0

6. rone,

sinon sur le stor de Microsoft tu as l'applications facebook totalement accessible tu peux utiliser Messenger inclus dedans aussi accessible.

Resultado: +0

7. niko-bellic,

salut, @rone merci, j'irais voire. Merci encore!

Resultado: +0

8. math65,

@pikawax bien sur que si, je l’ai testé avant de l’envoyer tout de même :)

Rencontres tu un souci avec ?

Resultado: +0

9. niko-bellic,

salut, @math65 je l'ais essayer, et il n'est pas compatible avec ma version de nvda. Moi j'ai la 2023.4. J'ai lu, et il est seulement compatible avec 2019. À moin que ce sois pour 2019 ou ultérieur.

Resultado: +0

10. math65,

Bonjour,

Je suis en 2022.4 et la version 1.2B fonctionne totalement…

Mathieu

Resultado: +0

11. niko-bellic,

ah, qu'est-ce que j'dit la? 2022.4. J'ai dit 2023.4. C'est ce que j'ai moi aussi, la version 2022.4 Niko

Resultado: +0

12. pikawax,

La 2023.4 est sortie il y a un petit moment, mais vraiment rien de neuf.

Resultado: +0

13. math65,

Quel est le message d’erreur rencontré ? Tu l’as bien téléchargé via ce lien ?

https://nvda-addons.org/files/get.php?file=messenger

Resultado: +0

14. Ethan_MJD,

salut,
pour ma part, pour Messenger j'utilise caprine.
c'est une interface web de Messenger, mais avec des racourcie en plus donc vraiment pas mal dutout.

bonne journée
dj-mjd

Resultado: +0

15. rone,

Je préfère facebook sur le stor de Windows car tu as les deux applications en une, et tu as également des racoursis.

Resultado: -1

16. math65,

@Rone : oui mais c'est une interface web toute simple que tu peux retrouver sur ton navigateur.

Resultado: +0

17. Electricien,

Perso Messenger Desktop et JAWS, ça fonctionne niquel et j'utilise presque que ça.

Resultado: +0

18. Ethan_MJD,

bonjour,

pour caprine il utilise l'interface de messenger.com mais avec des racourcie, bon c'est de l'électron mais ca marche bien.

Resultado: +0

18 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.