Conversion de fichier vidéo en mp3

8 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +2

1. flanelle,

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut suggérer un logiciel accessible avec Jaws pour convertir des fichiers vidéos, mp4, avi, mkv..., en format mp3.
Merci

Resultado: +0

2. bonhomme,

Coucou flanelle, de mon côté j'utilise Audacity qui je suis sûr est acccessible avec Jaws. En gros pour convertir un format vidéo en audio il faut tout d'abord faire alt quand tu es sur la fenêtre d'Audacity, décendre jusqu'à importer puis faire entrer dessus. Ensuite tu déscends jusqu'à importer l'audio et ensuite il te demandera de sélectionner un fichier via l'explorateur de fichier. Après avoir sélectionner le fichier, il faut refair alt et déscendre cette fois-ci sur exporter. Tu cliques dessus et ensuite tu descends jusqu'à exporter en mp3. En espérant t'avoir aider!

Resultado: +1

3. the_baddest,

salut, j'utilise vlc, qui marche super bien pour les conversions, mais avec nvda, je ne suis donc par certains qu'il marche avec jaws

Resultado: +0

4. flanelle,

Coucou Bonhomme,
Je fais comme tu le mentionne.
J'ouvre audacity
alt jusqu'à importé
alt importé audio
je sélectionne mon fichier avi
et ensuite j'ai le message suivant: audacity ne réponds plus.
Que faire
ensuite

Resultado: +0

5. bonhomme,

Je n'ai jamais eu cette situation, si tu fais attendre que le programme réponde ça ne marche pas?

Resultado: +0

6. ereziel,

Salut,
Pour apporter des précisions à ce que bonhomme a dit dans le premier message:

Resultado: +0

7. Guitare,

Bonjour Flanelle,

Je viens tout juste de le faire avec Format Factory. C’est simple comme bonjour.

1. Tu te positionnes sur ton fichier à convertir.

  1. tu appuies sur ta touche «contextuelle.
  2. Tu descends avec tes flèches jusqu’à « Envoyer vers »

4. Tu choisis « Format Factory »et tu fais Enter.

5. Dans ta fenêtre de Format Factory, tu descends avec des flèches jusqu’à « Tout type vers mp3 »et tu fais Enter.

6. Tu appuies sur ALT et tu descends avec des flèches pour arriver sur Démarrer la conversion. Tu fais Enter et tu attends quelques minutes.

N’hésites pas à revenir si tu as du mal.

Resultado: +1

8. flanelle,

Coucou Guitare,
tu viens de rendre un Dauphin heureux!
Merci format factory marche numéro un.
C'est beaucoup plus simple que audacity ou bien vlc.

Resultado: +0

8 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.