Sondage bonus/malus aux futurs tournois de yatzee à la ronde

2 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +3

Encuesta: Souhaitez-vous que j'ajoute ce système de bonus/malus ? si oui, choisissez les paramètres qui vous semblent le plus juste

Souhaitez-vous que j'ajoute ce système de bonus/malus ? si oui, choisissez les paramètres qui vous semblent le plus juste

  8 (62%)

  4 (31%)

  5 (38%)

  2 (15%)

  2 (15%)

13 votos
Varias respuestas posibles.
Las respuestas son anónimas. Nadie puede ver quién respondió qué.
Esta encuesta está cerrada, no puede responder a ella.

1. Saphir,

Salut à tous,
Lors du dernier tournoi de yatzee, je m'était rendu compte que vous faire jouer 11 tours contre tout le monde revenait à vous faire jouer 11 parties seuls contre un bot et juste prendre votre score et l'additionner, et que le fait de gagner/perdre n'avait aucune incidence sur le total et donc le classement.
Comme évoqué pendant le live durant ce tournoi je compte ajouter un système de bonus mais aussi de malus, c'est-à-dire que le joueur qui gagne aura un certain nombre de points sur un palier selon son score obtenu ou un pourcentage de son score, et au contraire s'il perd lui retirer cette même quantité ou alors avec des paramètres revu à la baisse.
Les différentes options que je propose sont affichées dans la section du sondage, vous pouvez cocher plusieurs réponses.
à noter que pour ne pas influer les résultats, ils seront masqués jusque la clôture du sondage.
Notez également que tout messages faisant référence à une opignon sur ce vote, il ne sera pas pris en compte, seul les votes au sondage seront comptabilisés, mais vous êtes libres d'écrire ce que vous en pensez.

Resultado: +0

2. Saphir,

salut à tous,
Merci à tous pour vos votes.
Vous êtes nombreux à avoir choisi la formule bonus avec palier de points et malus inférieur au bonus.
Voici ce que ça donnera pour le prochain tournoi :

Comme vous l'aurez remarqué, le malus a la même valeur que le palier du dessous, exemple a 250 ça sera +10 en bonus et -5 en malus soit la valeur du bonus du palier précédent à savoir 100 à 199.
Dites-moi ce que vous en pensez.
D'ici là, RDV au prochain tournoi pour tester cette nouvelle formule et j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle ne sera pas trop tordue à gérer pour moi lol.

Resultado: +0

Última edición por Saphir, 12.02.2023 03:28:45

2 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.