aprendre d'autres langues

15 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +10

1. nabelle ,

bonjours j'aurai une question

j'aimerai apprendre l'englais, des personne de mon entourrage me dise que je peu le faire sur babel, mais je ne sais pas si c'est accéssible pour des non-voyant.
je ne veux pas le faire dans un bute préssie, mais juste pour le loisir, cela me plairer bien de pouvoir converser avec des gens de l'autre côté de la barrière de la langue

enfin du moin essayer

pour ce qui utilise babelle si vous êtres non-voyant vous pouvait me dire ce que vous en panser surtout pour l'accéssiblité?

merci à bientôt

Resultado: +0

2. friggle,

bonjour, j'ai déjà utiliser babel sur IPhone et c'est accessible. Si tu veut commencer a apprendre l'anglais avec un niveau débutant je te conseil également duolingo qui est aussi accessible sur IPhone et plus ludique.

Resultado: +0

3. nabelle ,

bonjours
ok merci pour la réponce

et sur pc c'est aussi accéssible?

Resultado: +0

4. friggle,

désolé mais je ne sais pas.

Resultado: +0

5. bonhomme,

Duo lingo est acccessible sur pc, mais bon l'interface dans mes souvenirs est super lourde. Plein de bouton nonétiquetés.

Resultado: +0

6. nabelle ,

ok merci
je regarderai

Resultado: +0

7. radji,

au cas ou, il y a égalament la méthode audio harrap's

Resultado: +0

8. niko-bellic,

salut, harap's, sa m'intéresse. Comment on peu l'avoire? Merci

Resultado: +0

9. radji,

salut, via des librairies je pense ou par internet aussi.

Resultado: +0

10. Raphilebeau,

bonjour, j'ai actuellement duolingo, tu peux aller jusqu'au niveau b2 ce qui est quand même un bon niveau le niveau c&1 est pour les scientifiques

Resultado: +0

11. Aminiel,

Bonjour,

Juste pour dire que le niveau B2 ou C1 n'a rien à voir avec les scientifiques.
Ces niveaux sont normalisés internationalement et sont les mêmes quelque soit la langue.

Mais bon, après, ça reste de la théorie.

De mon côté, avec les études que j'ai faites, je suis censé être au niveau C1 en anglais, mais je n'ai aucun diplôme pour le prouver, et en pratique je ne pense pas y être.
Et avec tous les cours d'allemand que j'ai eu à l'école (en Suisse c'est obligatoire), je suis censé être B2, mais là encore, j'ai du mal à le croire.

Un refresh ne me ferait peut-être pas de mal.

Resultado: +0

12. Vivi,

Salut,
Il y a trois ans pendant le confinement, j'ai testé Babbel pour l'italien. La version iPhone, je ne l'ai vraiment pas trouvée top. Alors j'ai fait sur pc, c'était mieux pendant plusieurs mois, puis après il y a dû y avoir une mise à jour, et certains trucs ont commencé à ne pas être accessibles. Ca m'a énervée et je me suis désabonnée.

Resultado: +0

13. math28,

Salut, concernant Babel, il y a la pertie quand tu fias les leçons qui est le truc le moins accessible. alors que duolingo lui, il est plus simple à interragir avec l'écran avec voice over

Resultado: +0

14. Axwell,

Bonjour!
J'espere que tout va bien.
Actuellement je suis en train de apprendre français, et je voudrais quelques conseils.
Peut etre quelque recomandation d'un libre, quelque chaine a YouTube, n'importe quel chose.
Je pensé que je peux compprendre un peu, et je suis pret pour pratiquer.
Sur tout, J'aimerai parler avec des personnes francophones, donc, si il'y'a quelqun interessé, laiséz moi un message s'il vous plait.
Merci!

Resultado: +0

15. Leana_World,

Bonjour,
Pour mon apprentissage de l'espagnol, Duolingo m'a aidé un poquito. Sinon, j'ai vraiment appris grâce à des amis colombiens, Mexicains, Argentains, Péruviens et Chiliens.

Je trouvais la beaucoup plus fun d'apprendra comme ça.

Resultado: +0

15 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.