hearthstone

245 messages, 9 pages: 1 …  3 45  6 7 …  9 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +17

121. DjBlind,

Salut la compagnie, il y a un patche plus simple a placer dans le dossier de hearthstone. pour patcher il y a just à exécuter ce fichier, qui s'occupera de télécharger la dernière version, et mètera en place le patch. voici le lien pour le télécharger. https://github.com/leibylucw/hearthstoneaccess_beta_patcher/releases/download/v1.0/hearthstone_beta_patcher.exe

Score: +0

122. Anneau-de-Saturne,

hello,
a moins que je n'ai pas tout saisi, le patcher ne gère pas les .gc ? il s'agit la d'une question, ca serait fou qu'il détecte la résolution et qu'il patch aussi les gc en concéquences, mais j'avoue que j'en doute hélas.

Score: +0

123. DjBlind,

Non le patcher n'a rien a voir avec les fichiers .gc de goldencursor.

Score: +0

124. steve,

bonsoir, je voudrais savoir ou et comment on peux jouer aux bras de fer et aux duels? pourriez-vous me l'expliquez s'il vous plait. merci d'avance

Score: +0

125. DjBlind,

Salut, c'est franchement pas simple, il va te faloire golden cursor, le fichier .gc spécifique à hearthstone, jouer de l'OCR… enfin c'est fesable, mais vraiment pas du tout hergonomique.

Score: +0

126. steve,

ha, ok, ben je lache l'affaire alors. merci pour ta réponce

Score: +0

127. kaduyaraax,

Salut à tous,
N'y a-t-il plus de patch pour Hearthstone sous Windows7? Est-on désormais obligé de jouer sous 64 BYTES?

Score: +0

128. DjBlind,

Salut, Windows 7 peu très bien être sous 64 bits. Il y a une version 32 dis x86, et une version 64 bits.

Score: +0

129. blaise97,

bonjour,
de façon plus général, la version de Windows et l'architecture 32 ou 64 bits sont deux choses absolument différentes. effectivement des fois c'est l'un qui pose problème, des fois l'autre, des fois les deux, mais pour le 32 ou 64 même quelqu'un sous Windows 10 en 32 bits aurait le même problème. en se qui concerne la question actuel par contre, je ne sais absolument pas la réponse. je voulais juste au moins mettre se point au clair pour éviter la confusion.
Blaise

Score: +0

130. Anneau-de-Saturne,

@kaduyarax, as tu testé le patcher ou le patch manuel? ou les deux, normalement je ne pense pas que sous Windows seven il y ai un quelquonque soucis avec le patch.

Score: +0

131. kaduyaraax,

je n'ai testé que le patcher du lien donné ci-dessus.

Score: +0

132. DjBlind,

Salut, le patch automatique redirige sur program file x86 et j'ai un doute que ça passe par une variable d'environement, donc il vaux mieu je pense patcher manuellement en 32 bits.

Score: +0

133. kaduyaraax,

Merci DJBlind pour cette réponse claire et limpide!
Petite question les amis, après avoir végété quelques mois, je découvre qu'il y a plein de nouvelles aventures accessibles!
Donc, y a-t-il des suites d'ores et déjà aux deux prologues actuels ou nous faut-il attendre pour avoir des suites?
J'ai terminé celle du roi Lyche très rigolo et 2victoires en parties classées avec ce nouveau héros! mais il ne faut pas se laisser dépasser il y a peut-être quelques adversaires préférables à ce genre de héros mais j'ai pas vraiment exploré les decs possibles de cette catégorie.

Score: +0

134. lionceau,

salut les gars! de retour sur heartsthone! et maintenant je suis à la recherche du serveur discord qui regroupe les joueurs car j'y étais dans l'ancien serveur mais je crois qu'il est fermé et si vous pouvez m'expliquer brièvement l'histoir du golden curceur je vous suis reconnaissant

Score: +0

135. Titi63,

Salut à tous.

Pour info, le patch a eu une nouvelle mise à jour qui rend le mode duel accessible.

Score: +0

136. lionceau,

bonjour, pouvez vous m'expliquer comment échanger les cartes dites échanjable, et comment en utilise l'OCR pour jouer les mode inaccessibles? et j'ai un ami qui ne peut pas jouer dans le mode arenne il me dis que quand il rentre rien ne se passe ça veut dire que le lecteur d'écran ne prononce rien!
merci de bien vouloir répondre sur mes questions aplus!

Score: +0

137. DjBlind,

Les cartes échageablde c'est avec la touche T. pour ces parti non accessible, il faut utiliser l'OCR de nvda, ou mieu golden cursor avec le fichier .gc de hearthstone.

Score: +0

138. Raphilebeau,

salut tu fais t pour forger une carte

Score: +0

139. lionceau,

pouvez vous m'envoyer le curceur golden je sais pas quoi !
et pour l'arenne pourquoi mon ami ne peut plus jouer merci!

Score: +0

140. DjBlind,

Pour ton ami, il faudrai qu'il passe un cou d'ocr et nous lire ce qu'il trouve quand il est bloqué sur le mode arenne. Pour le golden cursor et les script, tu peux les trouver sur le discor de hearthstone access.

Score: +0

141. lionceau,

tu m'envoie le lien de discord stp

Score: +0

142. DjBlind,

Tu trouvera le lien pour rejoindre le discor de hearthstone access sur cette page, section 5.7 https://hearthstoneaccess.github.io/

Score: +0

143. lionceau,

merci!

Score: +0

144. kaduyaraax,

Agréable surprise! Je ne sais depuis quelle mise à jour mais en tous cas désormais tous les livre des héros sont accessibles sans OCR ou clic de voyants!
Je ne sais pas si c'est aussi valable pour l'utilisation du ticket d'arène.

Score: +0

145. Raphilebeau,

salut ça fait un momment l'arène et le duel sont accessible aussi

Score: +0

146. sakura,

Bonjour, est-ce qu’une version pour Mac avec Voiceover sortira un jour?
Le jeu m’intéresse vu son grand potentiel.

Score: +0

Dernière édition par sakura, 21.08.2023 18:43

147. arkandias,

Bonjour,
concernant le patch, c'est très peu probable. En revanche le jeu lui est propose déjà une verison mac. Certes elle est complètement inaccessible pour l'heure, mais si blizzard travaille effectivement sur l'accessibilité native de hs, c'est sur toutes les plateformes qu'ils le font. Bien qu'on en ait plus entendu parler depuis plusieurs mois maintenant, je suis curieusement plutôt optimiste à ce sujet. Je ne prétends pas que ce sera bien fait, certainement pas du premier coup. Mais s'il y a un jeu dans lequel on pourrait difficilement imaginer un gameplay automatisé ou déformé par l'accessibilité, c'est bien hearthstone. Je suis donc sincèrement positif quant à cette possibilité, mais cela prendra assurément un bon bout de temps.

Score: +1

148. sakura,

Ok merci pour ta réponse. J'ai hâte de sa sortie.

Score: +0

149. DjBlind,

Tu peux attendre au moin une paire d'année lol.

Score: +0

150. arkandias,

Je n'en serais pas si sûr. Rien ne nous permet à ce stade de définir la volonté de Blizzard. Ils ne se sont certainement pas montrés aussi prompts à réagir que nous l'aurions voulu mais, tout porte à croire que le traavail sur la question est déjà en cours. Ils n'y ont certainement pas injecté plus d'un développeur ou deux c'est sûr, ça prendra du temps c'est certain, mais je ne serais pas aussi pécimiste.

Score: +0

245 messages, 9 pages: 1 …  3 45  6 7 …  9 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.