interrogation sur la projection astral et les facultés que nous aurions en nous

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +2

1. Raphilebeau,

bonjour, j'espère que vous allez bien. En faisant la troisième fin de margarette sur pormonde, j'ai entrendu parler de la projection astrale. En faisant des recherche sur le web, j'ai vu que l'on pourrait théoriquement sortir de son corps avec des techniques. j'ai aussi vu d'autres facultés telle que la claire audiance et la clairvoyance.C" technique sont très visuelles peut-on les adapter? J'aimerai savoir si cela existe et si oui comment les développer étant aveugle total de naissance. bonne faite à vous

Score: -1

2. rone,

Bonjour attension avec ces techniques, semblerait que ça ne soit pas sans risque, et que la mort face partie des risques.

Score: +0

3. Raphilebeau,

bonjour, il n'y a auun risque car tu es relié au cordo d'argen mais j'aimerai y arriver

Score: +0

4. the_baddest,

je dois l'avouer, je n'ai rien compris a ta requette lol, ou peut_etre c'est moi qui est plutôt fatigué en fin de journée

Score: +0

5. eden44,

bin deso mon rèf mais je crois que personne va pouvoir t'aider hein

Score: -1

6. rone,

Mais pourquoi tu parles de la vue rafilbot, semblerait que ça soit facultatif regarde par ici :

https://fr.wikihow.com/r%C3%A9aliser-une-projection-astrale

Score: +0

7. Aminiel,

Bonjour,

Les projections astrales et autres phénomènes extra-corporels, voilà un sujet bien délicat.
Je pense qu'effectivement, ça va être difficile de t'aider, car seuls ceux qui ont déjà expérimenté ce genre de chose peuvent témoigner.

Ce qui est assez certain par contre, c'est que la cécité n'interfère probablement pas avec ces phénomènes, pas plus que les croyances religieuses ou autre chose.
Il me semble avoir même déjà lu ou entendu des témoignages comme quoi on peut même retrouver totalement la vue lorsqu'on est dans cet état. Certains ont ainsi certifié qu'ils "se sont vus" quand bien même ils sont aveugles.

On sait aussi que, beaucoup de ceux qui ont acquis de telles capacités ne les ont pas acquises grâce à un entraînement ou un acte volontaire, mais suite à des évènements intenses et particuliers qui se sont passés dans leur vie (un choc physique ou psychologique, un accident, la perte de quelqu'un de très proche, le sauvetage de quelqu'un, une tentative de suicide, etc.)
Il ne serait pas par défaut possible d'y accéder sans avoir soi-même vécu de tels évènements. Bien entendu, ne pensez pas à tenter de les provoquer volontairement ! La probabilité que ça marche est faible sans même parler des conséquences de vos actes.

La seule chose qu'on peut espérer est donc que ceux qui l'ont déjà vécu viennent témoigner. Mais ce n'est pas forcément facile, car c'est souvent des histoires assez invraisemblables, difficiles à croire, et parfois même difficile de poser des mots dessus. Les plus sceptiques et les gens les moins ouverts seraient même sûrement tentés de se moquer.

Score: +0

8. Raphilebeau,

Bonjour, dans la technique de Ron, il y a beaucoup de visualisation et je n'ai aucune représentation mentele. Bientôt, je vais faire un stage pour dvelopper les capacités sirituelles Je ne sais pas encore quand Je le ferai sûrement avec serge boutboul le livre est développer vos capcité psychique et spirituelles ou lors développer vos talents subtils de luc Bodin

Score: +0

9. the_baddest,

ha, je viens de comprendre, j'ai surement manqué de rationnalité a la première lecture du sujet, c'est pour cela que je n'avais pas saisi la science qui se cachait derrière cette requette

Score: +0

10. Raphilebeau,

Je souhaiterai faire des des expériences d'adaptations des techniques de visualisation avec des mots mais e ne sai pas comment faire

Score: +0

11. Electricien,

Bonjour,
On est dans un sujet intéressant et complexe mais qui pourrait lancer de sacré débats ! D'ailleurs si vous êtes sceptique ce que je respecte totalement, vous pouvez ignorer mon message.
Il est possible de le faire avec une cessité totale mais c'est beaucoup plus compliqué. Je te conseille de faire des recherches sur la technique de la corde, c'est encore la plus simple pour nous.
Mais réussir une sortie astrale, ça demande beaucoup de contrôle et de lâcher prise. Ton esprit est capable de créer des choses dont tu n'imagines même pas l'existance alors tente de le faire seulement si tu es dans une humeure favorable. Si tu te sens triste ou en collère par exemple, ça peut être un moment qui va te traumatiser et qui te sera très négatif.
Tu pourrais aussi revenir à toi pour plusieurs raisons. Trop d'excitation par exemple, et hop. Si tu paniques tu peux aussi réveiller brutalement. Si tu as peur des sensations inconnues, prend le temps de bien y réfléchir Et surtout, ne fais pas ça n'importe comment. Pense à
bien t'ancrer et évite le bas astral, personne n'a envie d'aller là-bas ! Je te conseille de faire des recherches là-dessus pour t'en prémunir.
Bon. Admettons que tu y parviennes. Il se pourrait que tu te sentes un peu voir profondément triste en revenant à la réalité. Si tu ne gardes pas les pieds sur terre ça peut devenir un cercle vicieux, tu pourrais fuir ta vie dès que possible pour y retourner ce qui est évidemment tout sauf une bonne chose donc ne te laisse pas aller.
En bref, fais le maximum de recherche ! Il y a de nombreuses ressources sur le net, même des livres très utiles. Par contre ne me demande pas comment j'y suis parvenu. C'est juste arrivé quand j'étais plus jeune, sans que je ne contrôle. Juste comme ça.

Score: +0

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.