Plage braille easis et mac

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +4

1. Nokomi,

Hey.

l'easis 24 n'est compatible avec un mac que via blootooth, pas par le biais de l'USB. Affirmeriez ou infirmeriez vous ceci ?
C'est ce que m'a répondu le monsieur d'eurobraille, mais la fiche produit n'est pas claire et sous-entend une compatibilité avec apple, entre autres, sans apporter plus de précisions quant aux modalité de cette dite compatibilité.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Score: +0

2. Bouclettes ,

Hello, je ne saurai te répondre car je n'ai pas apple et j'ai arrêté les appareils eurobraille il y 1 bien 15 ans au moins. En tout cas, renseigne-toi bien ici et ailleurs, parce que je trouve qu'il y a de l'abus dans la manière de nous informer sur leur produits qu'ils veulent vendre. Ce que je vis actuellement avec HIMS est très révélatrice. Je trouve que c'est limite du vol. Donc je dirai méfiance. Méfiance. Et il est préférable de tester les appareils avant et de tester un max de choses à la réception. Si vous pouvez, testez par vous-même. Evitez de faire confiance aux vendeurs. Bon courage.

Score: +0

3. eden44,

perso j'ai en Bluetooth.
l'USB me marche pas chez moi^^

Après je connais des geans pour qui sa passe sans problème.

Score: +0

4. Nokomi,

@eden44 tu veux dire que tu connais des gens pour qui la connexion d'un easis 24 passe en Bluetooth sur un mac ?

Score: +0

5. eden44,

en Bluetooth?
bah oui biensûre en USB moins parcontre...

Score: +0

6. math65,

Bonjour,

L'esys ne fonctionne plus en Bluetooth sur le Mac depuis un moment.

Eurobraille n'apporte pas de solution.

Score: +0

7. eden44,

euh bah je l'utilise pour les cours...

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.