les résultats du tournoi de shut the box, le tournoi que j'ai jamais autant rie de ma vie!

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. bonhomme,

Salut à tous,

Et voilà, c'est déjà la fin de ce tournoi!

Je vous dis tous bravo, j'ai adoré!
Voici le classement.
Note, j'ai fait comme au nine-ty-nine, mais les 3 joueurs sylla, tealc et math on tous fini avec 6 points, donc on a dû faire un match final.
Bon j'ai fini avec 3 mais ça change quasiment rien xddd.
Bon voici le classement.
Tealc remporte la première place, après une très bonne lutte!
Ensuite s'est nottre math28, qui à sorti s'est ces 28 coups du dimanche! Lol.
Et en 3e place, Sylla! Il remporte le ballon de bronze! Lol, petite blague pour toi.
Et moi je fini en 4e.

Bon, petit point à souligner. On était 13 inscrits, et on a eu juste 7 personnes qui étaient inscrit qui sont venu. Donc la prochaine fois si vous venez pas prévenez moi svp.

Score: +0

2. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

J'aimerais dire un gros merci à bonhomme pour ce tournoi vraiment bien géré. Honnêtement, je ne pensais pas que ça irais en fusillade, si je peux m'exprimer ainsi, mais il fallait un gagnant, et je pense que tout le monde a très bien joué même si c'est moi qui est sorti grand vainqueur, donc bonhomme, merci encore à toi et si t'as d'autres tournois en réserve, je m'inscris encore c'est sûr! J'aimerais féliciter bien évidemment tous les autres joueurs, ils se sont battu jusqu'à la fin. Bravo à vous tous.

Score: +0

3. math28,

bonjour, je suis excité pour un autre tournoi! avec bonhomme

lanouvellegeneration

bonhomme

tournoi

shuttheboxes

math28

Score: +0

4. niko-bellic,

et moi, je ne suis pas remercier? j'ai créé une playlist expraie pour ton tournoi.

Score: +0

5. math28,

bonjour niko, désolé pour eux qui disent que je l'attaque, mais, niko n'est pas dans les remerciments, car il n'était pas présent pour jouer sa musique!

lanouvellegeneration

shuttheboxes

bonhomme

math28

Score: +0

6. bonhomme,

Salut,

@niko: Je ne réussis même pas à faire fonctionner ta playliste.

@tealc: Le tournoi est aller plus en prolongation, car les scors additionner c'était déjà prévu.

En fusillade, ça aurait été si vous auriez été à égalité après la partie.

Score: +0

7. sylla,

je l'avoue, ce tournoit : le premier pour moi sur le salon , m'a beaucoup plu avec des vraies compétiteurs !
Très impatient d'en avoir un autre bientôt pour le remporter cette fois-ci !

Score: +0

8. niko-bellic,

hein! moi, de mon côter, sa marche parfettement! t'aurais du venire sur ma table libre.

Score: +0

9. flanelle,

Bonsoir,
Alors je ferme ce topique.
ça tourne en rond et rien de constructif .
Flanelle

Score: +0

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.