aniversaire

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Doudouche,

Bonhomme c'est à ton tour de passer le cap des 14 hbituellement dit-on Printemps, mais là je dirai Autone. Bon aniversaire petit bonhomme, et la bie te soit belle et pleines de surprise, eh bien entendu, surtout la santé, alors encor une fois, bon aniverais Bonhomme. Amitié Doudouche.

Score: +0

2. flanelle,

Et oui, c'est au tour de Bonhomme, la relève!!
Que cette anniversaire t'apporte plein de bonheure, d'amour et de fou rire, toi qui est si taquin!
Prends soin de toi et dans 4 ans je t'offrirai une bonne bière!
Bonne Fête!
bizou

Score: +0

3. Meliodas ,

Hai petit bonhomme. Je te souhaite un joyeu aniversaire de la senté et du bonheur. PS mange pas tout le gateau garde moi en un peux lol

Score: +0

4. vachette,

Bon anniversaire à toi bonhomme, profite bien de cette journée.

Score: +0

5. radji,

Je n'étais pas au courant alors je te souhaite un bon anniversaire petit bonhomme

Score: +0

6. Lovely_funny,

et je te l'écris aussi ici, très très joyeux anniversaire! et mercii mille fois pour ta bonne humeur! Profite de ta journée!!

Score: +0

7. bonhomme,

Coucou les coucous,

Merci pour tout ces bonnes fêtes, c'est très sympa.

Et oui j'ai 14! Déjà presque 5 ans que je suis sur la platte forme.
Sinon pour se qui ait de la bierre nan peut-être plus loin que 18 lol peut-être à 20, et faut encore que j'aime des trucs de même lol.

Sinon Iro le gâteau je l'ai tout bouffer déjà, Je peux t'envoyer le goût de manière télépatique? Haha ok j'arrête. Euh non j'arrête pas en fait.

Merci, et à la prochaine!
Votre bonhomme de légo.

Score: +0

8. niko-bellic,

mdr, notre bonhomme de légo! j'vais tout te défaire, et te reconstruire par la suite! lol non, sérieusement, bonne fête bonhomme, moi qui te connais depuis la fondation des aveugles du Québec.
Un souvenire de toi que je me rappelle, et que je me rappellerais toujours, est que tu me pausais plein d'question. Même quand je sortais avec Valérie, Elle en pausais des question, et toi t'en pausais pardessus elle. Lol, mais j'espaire que t'a passé une belle fête, et comme cadeau, je t'offre le meilleur.
Je serais toujours ton dj préféré, lors de tes tournois. De mon côter, je crérais une table libre, que je nomerais la disco du tournoit.
Bref, à bientôt, et j'espaire te revoire en vrai! cordialement Niko

Score: +0

9. Ethan_MJD,

salut, joyeuse anniversaire bonnhomme passe bonne journée

Score: +0

10. moana,

Coucou! À mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire. Gardes toujours cette joie de vivre et cette gentillesse. Ce sont des vertues de plus en plus rares qui te servirons bien je l'espère.
Moana

Score: +0

11. Youyou.90,

Salut ! C'est peut-être un peut tard, mais je vients à pen sur le forum. Joyeux aniversaire bonhomme, et merci à mon frèro de me l'avoir dit ! x) En fin tu me ratrape, la 14E enfin :P

Score: +0

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.