Librairie ibmtts

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +6

1. Anya_Kristen,

Salut salut,
Bon hier j'ai enfin pensé à installer la dernière version du pilote ibmtts pour nvda (je pensais qu'il était plus mis à jour lol, honte sur moi) sauf que j'ai l'impression que la bibliothèque vocale n'a pas suivi et j'avoue que je ne sais pas trop comment procéder pour l'avoir, celle d'éloquence ou même d'autres s'il en existe. Quelqu'un pourrait-il me dépanner svp?
Merci d'avance et des bisous!

Score: +0

2. Louis,

Hello, j'espère que tu vas bien. Si j'ai bien compris ton problème, le dictionnaire utilisateur que l'on pouvais retrouver sur les anciennes versions d'éloquence ne suit plus sur les dernières versions d'IBMTTS. Si tel est bien le cas, j'ai là une version qui je penses pourrais t'intéresser. Petit bonus, j'ai modifié le manifest.ini pour que cette extension soit au moins compatible jusqu'en 2026. J'espère avoir apporté une solution à ta question, en attendant voici le lien:
https://e1.pcloud.link/publink/show?code=XZfPwRZlzGLOBIjT1YYqraIjJsFl88WMnB7
Je te souhaites une très bonne journée, n'hésites pas si tu as des questions.
Bonne journée à toi

Louis

Score: +0

3. Anya_Kristen,

Salut, un grand merci, ça marche du tonnerrre! Ca fait du bien d'avoir ces voix parfois, j'aime bien changer de temps en temps.

Score: +0

4. pikawax,

@anya, tu pouvais aller sur blindhelp project, ils mettent à jour leurs addons assez régulièrement, après le coup du manifest, tu peux le faire via cricricri, un super module qui enlève les la limite de fin d'utilisation des addons favorits.

Score: +0

5. Anya_Kristen,

Alors excuse-moi, mais j'ai rien compris. Tu veux bien réexpliquer stp?

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.