Combat de manamons, sur manamon 2 uniquement (annulé)

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. darknessprince,

Salut a tous.
Je viens aujourd'hui ouvrire ce topique, car je ne sais pas si il existe déjà un topique comme celui-ci.
Alors voilà mon but, j'adors combattre des gens dans le mode on line,, et je ne trouve casiement personnes apart quelques espagnoles de temps en temps.
Du coup, je créer se topique pour les gens comme moi peuvent s'écrire et se combattre entre heux, je serais a l'aceuille si vous voulez me combattre.
Merci a tous et bonne journée, en espérant avoir des réponses!
P.S. Ma team est niv 100, donc si jamais vous voulez venir avec une team plus basse, prévenez-moi.

Score: +0

2. bonhomme,

Faudra que je monte une team, je fais un challenge en ce moment, ma team sur mon autre save n'est pas trèsfofolle je l'avoue.

Score: +0

3. Terruffalo,

Salut. Si tu veux, j'ai une team niveau 100. Donc, si tu veux me combattre, n'hésite pas à m'envoyer un
message si tu veux un combat.

Score: +0

4. furby,

C'est pas sérieux quand même? le jeu n'est pas cher pour ce que s'est ...
désolé de mon message qui n'a rien a voir avec le topique mais sa me choque de voir un message de quelqu'un qui veut un craque pour un jeu avec autant de contenu et de travail derrière. faut vraiment pas être géné.

Score: +0

5. tygrath,

bon, ça m'arrive pas souvent d'écrire ça, mais je suis d'accord, le jeu a plus de 11 voir 12 heures de jeu. épuis avec un crack, pour les malicieux, il n'est pas possible de faire du online et en plus, pas de crack sur le 2 et c'est tout aussi bien

Score: +0

6. Electricien,

Effectivement et Pas d'online ça signifie aucun cadeaux, aucun matchs contre des potes.

Score: +0

Dernière édition par Electricien, 15.03.2022 18:59

7. Elilde ,

coucou je suis d'accord avec furby. si tu ne veut vraiment pas payer le jeu demande si il y a des joueurs de ton entourrage si il peuvent pas te passer leur lissence. mais compte pas sur moi

Score: +0

8. niko-bellic,

ah cool. Merci de vos réponces.

Score: +0

9. DjBlind,

Salut, si tu veux utiliser des version cracké, c'est ton affaire, par contre c'est pas très approprié de le demander ici. Fait ce genre de demande sur le groupe facebook de blind-help par exemple.

Score: +0

10. Terruffalo,

Et surtout, si tu prend un craque de manamon, tu ne pourras pas compléter le manapedia, car cela requierre des échange avec d'autre joueur.

Score: +0

11. bonhomme,

Yope, je revien sur ^ça aussi, mais juste, le jeu coûte moins cher qu'un triple a. Donc il est moins cher que des jeux style mortal combat, juste pour te donner un apperçu. Manamon 2 doit avoir, aussi, quoi? 20 h de game play pour l'histoire principale? Manamon 1 vaut encore plus son prix que le 2 selon moi, déjà que le 2 vaut largement son prix. Pour te donner une idée, pokémon s'est plus cher que manamon et perso je préfère jouer à un manamon qu'à un pokemon, pour la qualité du scénario et plein d'autre truc. Donc je t'encourage à encourager le développeur de son travail. Voilà juste un petit message pour faire voir au gens que le travail d'une petite équipe de développement doit être encourager pour se qu'il font, et pas toujours réclammer que ça soit gratuit.

Score: +0

12. Ethan_MJD,

salut, désoller du détérhrrhrhrhage,
mais combien coute la version 2 de manamon ?
merci.

Score: +0

13. tygrath,

elle coute le même prix que le 1: 39,95 dollars ce qui est très raisonnable selon moi

Score: +0

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.