utilisation de steam

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. rone,

Bonjour à tous, quelqu'un par ici utilise-t-il steam? Je viens de le retélécharger après une longue absence d'utilisation de ce logicielle mais impossible de l'utiliser temps l'interface est innaccessible. Quelqu'un a-t-il une idée s'il vous plaît ? Existe-t-il un module complémentaire.

Score: +0

2. pikawax,

Hello, impossible d'utiliser ça avec des revues d'écran malheureusement.

Score: +0

3. Electricien,

Hello, bien sur qu'il y a moyen d'utiliser steam. Ce n'est effectivement pas ce que je qualifirais d'accessible, mais on peut tout à fait s'en sortir, J'ai une vingtaine de jeux sur la plate-forme.
Seulement il y a une astuce pour que l'affichage soit plus simple. Sur ton raccourci bureau ou démarrer, ajoute -no-dwrite à la fin du chemin cible dans propriété. Tu peux même demander à steam de se mettre dans la zone de notif quand connecté, voir même lui indiquer ton mot de passe directement dans le même champ pour éviter la déconnection et donc reconnection à l'ouverture. Chez moi par exemple, ça s'affiche comme ceci:
"C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe" -silent - Launches -no-dwrite -login TonPseudo TonMotDePasse
Les rares fois où je ne parviens pas à utiliser steam normalement, j'utilise l'OCR.
J'ai même cru entendre qu'il était possible de faires quelques petites choses avec des commandes par le terminal, mais je n'ai jamais pris le temps de me pancher là-dessus.
En espérant avoir pu t'aider.

Score: +0

Dernière édition par Electricien, 03.04.2022 23:30

4. rone,

Salut, merci tout d'abord pour ta réponse. J'ai mis cela sans login et password mais ça se lance pas du tout :
"C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe" -silent -Launches -no-dwrite

Score: +0

5. Electricien,

Attention que si tu mets silent launch tu ne vois pas du tout la fenêtre se lancer. donc check ta zone de notif au cas ou. Si pas vérifie que steam ne soit pas déjà lancé dans les processus, j'ai rarement ce bug mais ça m'est déjà arrivé qu'il soit ouvert mais qu'il n'affiche aucune fenêtre.

Score: +0

6. rone,

Bonjour, je reviens sur ce sujet j'ai tout effectuer mais j'ai une fenêtre pas accessible, ou je compprend gmail.com semblerait que je dois entrer un code ou quelque chause dans le genre, mais impossible de lire le contenue de la fenêtre ni en ocr ni avec les différents modes de navigation si quelqu'un a une idée s'il vous plaît.

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.