réouverture du sujet à propos de let's play avec bonhomme

1 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. bonhomme,

Yope tout le monde!

Je le sais, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de post pour parler de ma chaîne.

ON a atteint les 50 abonnés, et je dois dire que je ne m'y attendais pas! Merci beaucoup, tout le monde.

Mais vous croyez bien que je n'écris pas un message que pour dire ça.

En effet, beaucoup de let's play ont débuté, et la chaîne est beaucoup plus diversifier que seulement du pokémon/manamon, même si ces jeux seront toujours dans mes contenus principaux, car j'adore ces jeux.

J'aurais aussi deux questions à vous pauser.

Ces derniers temps, j'ai commencé pokémon bleu en unlocke challenge. Cependant, j'ai réalisé que ce challenge est trop restrictif dans ce jeu. Premièrement, l'histoire de limite de niveau n'est pas possible dans ce jeu, surtout que je n'ai le droit qu'à 1 pokémon par zone. En effet, le jeu est fait de manière à se qu'on monte beaucoup de niveau entre les 4 premières arènes, autour de 10 niveaux par arène. La limite à 5 niveau par arène est donc beaucoup trop restrictive jusqu'à la 4e arène, car à partir de la 5e, on n'a plus beaucoup de niveau à faire entre les arènes. J'aurais bien aimé contourner ça en faisant 10 niveaux de plus par arène, mais le problème cette fois C'est que c'est plus du tout intéressant à partir du niveau 45, car la limite est plus haute que les niveaux des Pokémons dans l'équipe. Aussi, n'avoir que 3 Pokémons dans la team est presque infaisable, car il faut des utilisateurs de cs, et disons que si je peux l'éviter, j'essais d'utiliser le moins possible les utilisateurs de cs. Donc, voudriez-vous que je continue tout de même ce challenge? Je peux toujours essayer, mais à mon avis ça sera moins fun. Après c'est juste mon avis. Sinon, j'ai une petite idée de se que je pourrais faire dans pokémon bleu ou jaune. Mais si vous avez une idée de petit défi, je suis preneur. Note, il y aura toujours la règle du un pokémon k.o. est un pokémon mort.

Une autre question, et non, j'arrête pas! Ces dernier temps, j'ai des énormes lague avec le module de NVDA, pouvant aller jusqu'à un bon 5 secondes si j'ai pas de chance. Le problème, c'est que quand je dois traduir des jeux pokémon, c'est juste super chiant. Je dis ça car les jeux baser sur pokémon cristal sont écrit de façon à se qu'il y ait 4 mot par ligne, obligeant à faire plusieurs fois le bouton a pour lire toute la phrase.
Ça rend donc les phases de scénario super longue. Sur manamon, c'est moins grave, car les lignes de dialogue sont souvent des phrases complette. Donc, ma question est: vous préférez quoi entre: que je continue à traduir les jeux Pokémons avec NVDA ou que je traduise moi-même? J'ai déjà essayer, je sens que je peux traduir plutôt correctement avec les jeux Pokémons.

Voilà, j'en ai fini avec cmon roman! Sinon, c'est toujours la même, j'espère que vous aimez toujours les jeux que je présente, et n'hésitez pas à me faire des suggestions, autant sur ma façon de présenter que sur les jeux que je présente. Pour les jeux, vous risquez mieux de me gagner avec un rpg/jeu d'aventure.

Score: +0

Dernière édition par bonhomme, 30.05.2022 04:02

1 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.