Avoir la full version de entombed

5 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +1

1. Anya_Kristen,

Salut par ici. Voilà, suite aux vidéos de let's play dans le noir je me suis mise à entombed et, bien sûr, comme il est bien sympa et rejouable à souhait, j'ai essayé de m'acheter la version complète. J'ai pu crééer mon compte correctement, cependant dès que j'appuie sur le bouton pour être redirigée vers la page de paiement je tombe sur une sorte de page vide, ou il y a seulement le logo du dev, un lien home et un lien contact, sans rien d'autre sur la page.
Est-ce que c'est normal? Ou est-ce que je suis la seule à avoir ça? Est-ce que le jeu est en fait telement vieux que le dev ne s'en préoccupe plus? D'ailleurs en parlant du dev, je me tâte à le contacter directement…
Enfin bref, voilà voilà!

Punteggio: +0

2. Aminiel,

Salut,

Est-ce que tu as essayé de faire simplement ce qu'ils disent sur la page d'Entombed sur audiogames.net ?

The full version can now be registered for free within the game, just go to "register"
and through the upgrade process, and you won't be billed along the way. Whilst driftwood still accept donations, should you enjoy the game, it's nice that
such an awesome rpg is now free.

Note quand même que le jeu date de 2008 et que, si le développeur l'a rendu gratuit, c'est probablement parce qu'il ne peut plus ou n'a plus envie de consacrer du temps dessus.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Aminiel, 03.08.2022 16:53:25

3. Anya_Kristen,

Je viens d'aller voir, mais je ne comprends pas trop. Sur mon jeu, il faut que je me connecte puis il me demande obligatoirement si j'ai payé ou pas. J'avoue que je suis perdue...

Punteggio: +0

4. bonhomme,

Coucou, pour acheter la lissence, je sais qque c'est un peu au petit bonheur la chance, car le jeu n'est plus soutenu par le développeur. Mais je sais que tu peux l'avoir gratuitement, me semblait que snoopy avait parlé de ce petit problème.

Punteggio: +0

5. Anya_Kristen,

Euuuuh bah en fait j'ai pas tout regardé donc j'en ai aucune idée…

Punteggio: +0

5 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.