Recherche télé connectée/accessible

8 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +9

1. Anya_Kristen,

Salut par ici.
Voilà, j'aurais aimé avoir vos avis/conseils, je suis à la recherche d'une télé connectée ou de module.s pouvant rendre ma télé accessible, je prends large. Les critères que je recherchent principalement sont: la qualité du son, l'accessibilité (éventuel synthèse ou assistant vocal) et la maniabilité/facilité de la prise en main.
Merci d'avance et des bisous

Punteggio: +0

2. rone,

Salut, j'ai une samsung tv crystal uhd 55tu8505 de 2020 et elle est tout à fait accessible.
J'ai le guide vocal qui fonctionne dans pas mal d'application, mais pas tous…
J'ai un bouton sur la télécommande pour invoquer alexa,
Si ta besoin de plus d'info n'hésite pas.

Punteggio: +0

3. pikawax,

Hello, sinon tu as l'écho show, mais je ne sais combien coûte ce bousin

Punteggio: +0

4. Titi63,

Salut.
Perso j'ai une télé LG 55B8 dans mon salon, et elle est parfaitement accessible. Il y a un bouton sur la télécommande pour déclencher google assistant. De plus, elle est smart, c'est-à-dire que je peux accéder aux applications telles que YouTube, netflixe, etc. J'espère avoir aidé. Bonne soirée.

Punteggio: +0

5. Radionico,

Bonjour,
Je possède actuellement une Smart TV de chez Samsung, modèle de 2017, qui fonctionne relativement bien avec le guide vocal intégré. Néanmoins, ce n'est pas un système Android TV à l'intérieur, les télés de chez Samsung tournent sous le système d'exploitation Tizen.
Avec, je peux accéder aux principales applications de streaming (Netflix, YouTube, Prime Video et DisneyPlus) et ceux, de manière accessible.
Une idée en revanche que je n'ai pas exploré, c'est l'Apple TV. Je pense que ça peut être un bon moyen d'avoir un bon système pour visionner du contenu en streaming sans se ruiner dans l'achat d'une TV connectée à proprement parlé.
Si tu as déjà un écosystème Apple, ça vaut le coup d'y réfléchir.
En espérant avoir pu t'aider :)

Punteggio: +0

6. Anya_Kristen,

J'ai principalement un systhème alexa. Sinon, merci déjà pour les marques, s'il y a des assistants vocaux c'est un plus.

Punteggio: +0

7. pikawax,

@anya c'est pour ça que j'ai pensé à l'écho show, vu que tu as l'air de connaître alexa.

Punteggio: +0

8. porto,

moi aussi j'ai une samssung smarte tv qui marche tres bien et je les depuids 2018 et elle conecter

Punteggio: +0

8 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.