crazy party

699 messaggi, 24 pagine: 1 …  20 2122  23 24 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +22

631. Terruffalo,

Oula, c'est bizare. Tu as peut-être un problème de clavier

Punteggio: +0

632. sansonnettes,

Dans les autres jeux ça marche je me déplace sans problème. Et là je viens de faire le jeu où il faut fermer les vannes et ça marche! mystère lol

Punteggio: +0

Ultima edizione da sansonnettes, 10.07.2022 13:23:34

633. Douce-Pluie,

Salut à tous,

Pour ceux qui sont interressés, la beta 78 de Crazy est sortie, vous pourrez la découvrir comme moi, et je dois dire, ça envoie du lourd. Par contre, je vous laisse découvrir! Au passage, Pragma a dû la sortir en code bgt car avec le nouveau moteur qu'il expérimente, le jeu en ligne ne fonctionne pas du tout.

Punteggio: +0

634. Terruffalo,

Bon soir. D'ailleurs, il y a un nouveau jeu bonus. Et on peux faire un score de 180 au max. Je vous dis bon jeu à tousse

Punteggio: +0

635. sansonnettes,

Bonjour
Dans l'intello, comment faut-il classer les nombres qui ne sont pas décimales?
Entre les chiffres et les lettres je ne comprends pas la logique.
Merci pour vos conseils

Punteggio: +0

636. Terruffalo,

Salut. Je vais essayer d'expliquer comment l'exa décimal fonctionne. Si ce n'est pas clair, hésite pas à me le dire.
Alors en fait, dans l'ordre croissan, il y a: 1 0, 1 1, 1 2, 1 3, 1 4, etcetterra, jusqu'à 1 9. Ensuite, il y a 1 a jusqu'à 1 f. Et en suite, c'est pareil de 2 0 à 9 f, et après, il y a a 1, a 2, a 3, jusqu'à a F.
J'espère que je t'ais aider

Punteggio: +0

Ultima edizione da Terruffalo, 03.09.2022 20:21:25

637. friggle,

salut comme marquer sur la notice, le classement représente les nombres exadécimeaux. si jamais les explications d'aurelio88 ne sont pas claire des explications supplémentaires sont données sur internet et très simple a comprendre.

Punteggio: +0

638. sansonnettes,

Bonjuour
Merci je vais retester avec tes explications
Merci je viens de débloquer le jeu! Il me reste les calculs statistiques et la construction de l'immeuble à débloquer.
bonne journée

Punteggio: +0

Ultima edizione da sansonnettes, 04.09.2022 09:13:11

639. Douce-Pluie,

Salut Sansonnette,

Pour le calcul statistique, je peux vraiment pas t'aider, j'ai dû recourir à de l'aide pour le faire. Pour la construction d'immeuble, faut mettre le pilier avec le plus gros poids een bas complètement et ensuite tu diminues le poids en fonction du nombre d'étages à construire, mais Aurelio ou Friggle pourront mieux t'expliquer ça. Moi je l'ai réussi mais ça n'a pas été simple à comprendre au début.

Punteggio: +0

640. pikawax,

Hello par ici, celui qui souhaite obtenir les nouvelles cartes de combat, je peux proposer des combats en coopération.

Punteggio: +0

641. sansonnettes,

Bonjour
Je voulais savoir comment faire pour débloquer des bots.
Merci d'avance

Punteggio: +0

642. Anya_Kristen,

On le pouvait grâce à la quête des combats qui n'est malheureusement plus disponible pour le moment.

Punteggio: +0

643. sansonnettes,

Bonjour
Ok merci pour ta réponse
bonne journée

Punteggio: +0

644. skouique,

Bonjour!
Si, on peut y aller dans la quête des combat.
Il faut mintenir maj et faire entré.

Punteggio: +0

645. sansonnettes,

ah merci maintenant faut que je trouve où se cachent les bots

Punteggio: +0

646. Terruffalo,

Les bots ce cachent dans des salle dans un couloir aà la fin de la quette de combas

Punteggio: +0

647. sansonnettes,

Et que veut dire 30/30 ou 30/40?

Punteggio: +0

648. Terruffalo,

c'est le nombre de point de vie

Punteggio: +1

649. sansonnettes,

Bonjour
Quels sons a les bots? Je ne les trouve pas.
J'ai bien compris les sons qui rajoutent des points de vie et ceux qui font perdre des pièces. Ainsi que la clé pour ouvrir la porte au château.
Il y a un endroit un son comme pour cueillir une fleur est-ce que c'est ça? Si c'est ça qu'est-ce qu'il faut faire?
Et y a-t-il une sortie pour finir de jouer?
Merci d'avance

Punteggio: +0

650. Terruffalo,

il me semble que les bots que tu peux débloquer sont: chat griffeur, moustique assoiffer, papillion feuillu, barde de la court et garde du château. Pour pouvoir trouver les bots, il te faut déjà une grosse clé, que tu peux trouver pas loin du son de la fleur.

Punteggio: +0

651. sansonnettes,

Bonjour
OUi je l'ai trouvé la grosse clé mais tout à droite.
J'ai bien trouvé les combat que tu dis après avoir passer la porte fermée à clé ainsi que le jeu des chatons de la princesse. Sinon dans les salle de combat je trouve que le truc qui retire des pièces. Ou le truc pour racheter des points de vie.
bon Week-end

Punteggio: +0

652. Titi63,

Bonsoir à tous,

Pour info, la bêta 81 de Crazy Party est disponible au téléchargement. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir les nouveautés, et au passage je dis bravo à Pragma et le remercie pour ce superbe qu'il nous offre.

Bonne soirée et bon jeu à tous !

Punteggio: +0

653. niko-bellic,

salut, j'ai télécharger la b81 de Crazy party. Elle super, mais par contre, pour jouer en ligne, on dit qu'il faut un application serveur. Qu'est-ce que ça veux dire? Merci d'avance.

Punteggio: +0

654. Terruffalo,

pour jouer en ligne, faut faire maj entrer sur consulter les parties publiques en ligne. Et le faite que crazy soit plus en BGT je trouve que le jeu et bien plus rapide, et d'hailleurs, Windows defender devrais plus détecter crazy comme un virus.

Punteggio: +0

655. niko-bellic,

@terruffalo. Oui, effectivement. Le jeu est 10 fois plus rapide que les version précédentes. Et non, Windows defender ne conciderre plus Crazy party comme un virus.

Punteggio: +0

656. Titi63,

Bonsoir,

C'est vrai que le jeu est bien plus rapide maintenant. C'est dommage qu'il n'y ai pas eu d'améliorations concernant la spatialisation du son, qui, dans certains mini-jeux, laisse à désirer.
Ceci étant dit la nouvelle bêta est tout de même très chouette, d'ailleurs sans vous spoiler, sachez qu'un mini-jeu ajouté dans cette bêta va, à mon avis, en faire rager plus d'un.

Bonne soirée à tous et bon jeu !

Punteggio: +0

657. bonhomme,

@titi63 Alors personnellement je crois savoir de quel jeu tu parles, et je pense franchement que c'est le meilleur jamais fait. Le concept est trop bien et il est certes dur, il est néanmoins très divertissant.

Punteggio: +0

658. Terruffalo,

si c'est le jeu au-quel je pense, je n'ai jamais fais un score positif dessus, il est serte rageant, mais il est vraiment génial. Et franchement, la nouvelle quête des combats, la tour de combat, je trouve que c'est un ajout pas trop mal, je pense qu'il pourra faire plein de chose interressante avec ça.

Punteggio: +0

659. Leana_World,

Yo petite question, pour pouvoir gravir les étages de la tour de combat, quel style de deck serait le mieux à utiliser? Je viens de faire 4 défaites et je me sens pas de les enchaîner mdrrr.

Punteggio: +0

660. Terruffalo,

là franchement, ça va être compliquer de te dire, car les bots qu'on te fais combatre, sont aléatoire

Punteggio: +0

Ultima edizione da Terruffalo, 14.12.2023 13:01:51

699 messaggi, 24 pagine: 1 …  20 2122  23 24 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.