La version 3.0 du client pour windows est désormais officielle !

71 messaggi, 3 pagine: 1 23  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +1

61. flanelle,

Bonjour Laventurier,
Je t'invite à réessayer car tout fonctionne bien maintenant.

Punteggio: +0

62. Aminiel,

Bonjour,

Pour ceux qui ont dit avoir des problèmes de braille, est-ce que vous pourriez décrire plus précisément ce qui ne va pas ?
Qu'est-ce qui marchait avec la 2.2.8 et qui ne marche plus avec la 3.0 ?

JE n'ai pas de plage braille, donc je vais avoir du mal à corriger, mais si vous m'expliquez bien ce qui se passe, je pourrai peut-être le faire dans une 3.0.1. Ca dépend de ce que c'est et de ce que vous voulez.

Avis aux braillistes ! Merci !

Punteggio: +0

63. CoBC,

Bonjour,
en gros, dans la 2.2.8, quand on utilisait page précédente et page suivante, ou CTRL-Page précédente ou page suivante, ça affichait en Braille le message de l'historique en plus de l'annoncer vocalement. Dans la 3.0, ça l'annonce juste par la synthèse vocale sans l'afficher en Braille.
Tout le reste par contre fonctionne bien, les menus s'actualisent bien, la navigation dans ces mêmes menus fonctionne bien aussi, y a juste cette navigation dans l'historique qui défaille.

Punteggio: +0

64. Titi63,

Bonjour L'Aventurier, pour fermer le salon, tu peux aussi sélectionner l'option quitter le salon.

Punteggio: +0

65. Aminiel,

Bonjour,

Trois semaines après la sortie officielle de la version 3.0 et plus de 5000 installations qui se sont semble-t-il globalement bien passées, je vous annonce que, désormais, la mise à jour deviendra progressivement obligatoire pour tout le monde durant ces prochains jours.
Ceux qui ont gardé une bêta 2.99.x devront aussi se mettre à jour.
La seule exception reste ceux qui sont toujours coincés sous Windows XP, car ils ne peuvent pas profiter de la 3.0.

Ceux qui sont déjà à la version 3.0 peuvent télécharger la 3.0.2 pour avoir un suivi correct du braille dans l'historique. La mise à jour de 3.0 vers 3.0.2 est pour l'instant facultative, car ce n'est pas une mise à jour majeure.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Aminiel, 29.09.2021 04:22:24

66. Hatem,

bonjour
félicitation pour tout le travail que vous fêtes, et puis
aujourd'hui j'ai affronté une erreure fatale, dans la quelle j'ai perdue même la partie encours.
en bref, j'étais entrin de jouer uno avec un bot, j'ai entendue le son d'erreure windows, et le salon a disparue...

voicie le texte de la boite de dialogue:
QCGCWX30
Unhandled unknown exception; terminating the application.
OK
quand j'ai réouvert le salon, j'ai pas retrouvé la partie encours...

bien a vous, bontravail!

Punteggio: +0

67. ereziel,

Salut à tous,
Je viens tout juste de remarquer un bug.
En fait, quand je me suis connecté, il me proposait une mise à jour. J'ai dit "Installer plus tard".

J'ai redémarré le client, et à ma grande surprise, dès ma reconnexion la mise à jour ne m'a pas été reproposé.
Merci d'avance

Punteggio: +0

68. Aminiel,

Hello,

Ce n'est pas un bug, mais une fonctionnalité !

Ca te permet tout simplement de ne pas avoir la boîte de dialogue à chaque fois que tu te connectes pour les mises à jour non urgentes. Actuellement pour la mise à jour 3.0.0 et 3.0.1 vers 3.0.2, la boîte s'affiche environ une fois sur cinq.

Il en va autrement des mises à jour obligatoires ou celles qui vont le devenir. Pour ceux-là, la boîte de dialogue vient à chaque fois. Vous n'y échapperez pas, ha ha ha ha !

Punteggio: +0

69. Hatem,

bonjour
via windows 7, et avec la dernière màj, je reçois toujours ce message, et faut que je clique sur oui pour continuer...
Verification failed: certificate has expired (10)
certificateCount: 3
Certificate 1:
Subject: /CN=play.qcsalon.net
Issuer: /C=US/O=Let's Encrypt/CN=R3
NotBefore: Sep 30 15:13:36 2021 GMT
NotAfter: Dec 29 15:13:35 2021 GMT
Certificate 2:
Subject: /C=US/O=Let's Encrypt/CN=R3
Issuer: /C=US/O=Internet Security Research Group/CN=ISRG Root X1
NotBefore: Sep 4 00:00:00 2020 GMT
NotAfter: Sep 15 16:00:00 2025 GMT
Certificate 3:
Subject: /C=US/O=Internet Security Research Group/CN=ISRG Root X1
Issuer: /O=Digital Signature Trust Co./CN=DST Root CA X3
NotBefore: Jan 20 19:14:03 2021 GMT
NotAfter: Sep 30 18:14:03 2024 GMT

Punteggio: +0

70. Anneau-de-Saturne,

bonjour,
j'ai eu le même problème. et sans que cela puisse s'expliquer suite à plusieurs redémarrages, j'ai sessé d'avoir le message.
Une des solution proposée qui est loin de marcher chez tout le monde est d'aller dans executer, taper
%appdata%
valider, te rendre dans le dossier de la version 3 du salon et de supprimer le fichier nommé truststore.pem
normalement à ta prochaine réouverture du salon une nouvelle version de ce fichier sera créée, et il devrait s'agir de la dernière fois que tu as à cliquer sur le bouton "oui" pour valider le certificat. cependant, cette solution n'a pas fonctionnée systématiquement.
n'hésites pas à nous tenir au courant de l'avancée de ce problème, et aussi à nous dire si il venait à se résoudre. et comment / a quel moment cela s'est produit. redémarrages, mises à jour windows, etc.
bonne journée et bon courage !

Punteggio: +0

71. Hatem,

bonjour
j'ai fais ce que tu as mentionner, mais malheureusement sa a pas marché, j'ai suprimé le fichier truststore.pem du docier QCGCWX30, au prochain redémarrage il a été régénérer, mais le problem n'a pas été résolue...
a plus;

Punteggio: +0

71 messaggi, 3 pagine: 1 23  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.