Questions apple watch

10 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +7

1. Anya_Kristen,

Bonjour à tous.
Je viens de faire l'acquisition d'une apple Watch et même si elle est vachement cool, j'ai quelques questions.
Notamment, comment fermer des apps? J'ai déjà ouvert quelques apps par accident et bon dieu le fait que les apps restent ouvertes comme ça ça me donne envie de ragequit xD
Et aussi, serait-il possible de me trouver une liste (ou d'en poser une ici) de toute les commandes voice over avec l'apple Watch? Parce que pour le coup le doc officielle d'apple n'aide pas des masses…
Merci d'avance

Pontuação: +0

2. rone,

Bonjour,
Si tu Appuye sur le bouton latéral d’allumage. de ta montre tu accédera aux applications ouvertes si je me souviens bien, et tu dois toucher deux fois puis restez le doigt sur l'écran en glissant sur la gauche ou le bas…
Pour les question voice over sur la montre n'hésite pas.

Pontuação: +0

3. Raphilebeau,

bonjour regarde sur edencst www.edencast.fr tu auras tout ce qu'il te faut

Pontuação: +0

4. flanelle,

Coucou,
appuie sur le bouton latérale d'allumage.

Positionne toi sur l'app qui est ouverte et descends ton doigt jusqu'à supprimer.

Pontuação: +1

5. Saphir,

Coucou, @flanelle alors ça merci je ne savais pas qu'on pouvait fermer les appli, d'où pourquoi je n'ai pas répondu faute de de ne pas le savoir, je pensais que supprimer, l'aurai supprimé de l'apple Watch tout court.

Pontuação: +0

6. pikawax,

@saphir non, des fois ça te dit supprimer, mais ils veulent dire fermer

Pontuação: +0

7. Anya_Kristen,

Coucou, merci beaucoup ça m'économise de la batterie de ouf!
J'ai une autre question/problématique cependant, quand je demande à siri de me lancer Spotify, il me dit que je dois d'abord vérifier les informations de mon compte. Sauf que… bah je n'ai aucune idée de comment faire ça, moi. Plus, quand j'essaye de lancer manuellement, le bousin insiste obligatoirement pour que je connecte un appareil externe ou un casque/des écouteurs, sauf que j'ai envie d'écouter directement depuis la montre, moi… Et moi qui adore écouter de la musique un peu partout, ça me fait un peu chier.

Pontuação: +0

8. pikawax,

Petite question, peut-on écouter via YouTube sur la montre?

Pontuação: +0

9. Aminiel,

ON ne peut pas écouter de musique depuis la montre sans utiliser de casque.

Outre les apps évidentes genre téléphone ou dictaphone, il n'y a que quelques rares apps qui peuvent sortir du son directement dans les haut-parleurs de la montre.

Officiellement, cette restriction est en place pour éviter de pomper la batterie trop vite.

Pontuação: +0

10. Anya_Kristen,

Ils sont chiants...

Pontuação: +0

10 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.