Décès de Lady_Die

19 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +11

1. flanelle,

Bonjour,
Je vous informe du décès d'une pionière du Salon.

Lady_Die nous a quitté le 11 septembre, à l'âge de 51 ans.

pour ceux qui sont dans le salon depuis plusieurs années, Lady_Die a été la deuxième a organiser un tournoi sur le salon. Son tournoi de scopa a eu du succès pendant de nombreuses années.

Il faut se souvenir de son rire contagieux, une personne amicale, généreuse.

Repose en paix Lady_Die.

Une mention spéciale de synpathie à Cupidon grande amie de Lady_Die.

On t'envoi des ondes positive Cupi, nous sommes de tout coeur`avec toi.
bon voyage Lady_Die.

Pontuação: +0

Última edição por flanelle, Sep 17 2022 19:23:44

2. Dauphinou41,

Bonsoir,
Merci ma chère Flanelle de nous avoir apris cette triste nouvelle.
Je ne connaissais pas cette joueuse mais je présente toutes mes condoléance à sa famille!
Une pensée pour mon amie Cupi ! Je suis de tout cœur avec toi dans cette période difficile pour toi!

Pontuação: +0

3. niko-bellic,

salut, je ne connaissais pas cet joueuse, mais je l'ais vu passer quelques fois sur le salon. Mais en tout cas, j'offre mes sympathies à sa famille. Repose en paix lady_dy.

Pontuação: +0

Última edição por niko-bellic, Sep 17 2022 20:42:58

4. vachette,

Triste nouvelle, repose en paix lady-die. Très charmante personne. Je présente mes condoléances à sa famille, soutien à cupidon.

Pontuação: +0

5. zorvax,

Bonsoir,

J'ai appris cette triste nouvelle un peu plus tôt dans la journée.
Comme tout le monde, j'envoie toute ma sympathie et mes condoléances à sa famille, amis et proches de cette incroyable personne.
J'ai échangé quelques conversations Skype et jeux avec Lady_Die et au grand jamais, elle n'a laissé paraître sa maladie ou se plaindre, ne serait-ce qu'une seule fois.
Plein de courage à tous dans ces tristes moments.

Amicalement.

Zorvax

Pontuação: +0

6. lapuce,

Ce fut un choc pour tous d'apprendre cette triste nouvelle. Malgré sa santé précaire, elle riait toujours et était prête à offrir son aide à tout le monde, que ce soit en informatique, iPhone, cuisine et j'en passe.
Va en paix ma belle et veille sur Serge l'amour de ta vie et sur tous ceux qui t'aiment.

Pontuação: +0

7. Raphilebeau,

bonjour toutes mes condoléences à sa famille même si je ne la onnassais pas

Pontuação: +0

8. Aminiel,

Bonsoir,

J'adresse à mon tour toutes mes sympathies à l'entourage de lady_die.

Elle a été effectivement pionnière en son temps avec le second tournoi régulier le plus populaire du Salon. A défaut d'avoir été la première, elle a contribué à l'essor général des tournois suivants, à l'époque où ils étaient encore relativement rares et nouveaux. Sa joie de vivre et son enthousiasme y ont certainement été pour quelque chose dans ce succès.

Par contre, ne serait-il pas judicieux d'effacer les noms réels et le lieu dans le message mortuaire ? On ne sait jamais, il ne faudrait pas que quelqu'un en profite pour ajouter des tracas supplémentaires à la peine du décès. Ceux qui la connaissaient bien ont eu toutes les informations par un autre biais de toute façon.

Pontuação: +0

9. flanelle,

Salut Aminiel,
J'ai enlevé les renseignements du salon funéraire, dans ma naïveté je ne pensais pas que quelqu'un pourrait faire du mal, mais tu as raison, c'est-on jamais.

Pontuação: +0

10. bonhomme,

À mon tour, j'adresse également tout mes sympatie à tout ceux qui la connaissais.

Pontuação: +0

11. azize,

Bonsoir, je présente à mon tour mes vives condoléences à ceux qui connaissent ma première amie du salon. A DIEU mon amie Ladie_die.

Pontuação: +0

12. orangina ,

aurevoir ladidi et je souffle des pensées réconfortantes pour tes proches. tu peux maintenant jouer une petite scopa avec margouilla qui a préparé le terrain ...

Pontuação: +0

13. nournours5629,

triste nouvelle, reupose en pai lididi

Pontuação: +0

14. Ilyes_1,

bonsoir à tous.
personellement, je n'ai pas eus l'ocazion de jouer avec cette joueuse, mais je suis certenment convincu de son carractèr
elle était souriante malgré touts
.
Je présentes toutes mes condoléences à toutes sa famille, ainsi que touts le monde sur le salon.
Ilyes_1

Pontuação: +0

15. hugoluch,

Franchement la vie peut être une ...quand elle si met ! Cela fait quelques personnes que l'on perd en peut de temps et des très bonnes personnes ! Je me souviendrais de ta joie de vivre et les longues conversations qu'on avait sur Skype. N'étant pas croyant, je ne sais pas si il y a quelque chose après la mort mais admettons, je dirais juste qu'un ange de plus à rejoint le ciel.

Pontuação: +0

16. Douce-Pluie,

Salut à tous,

Moi non plus je ne la connaissais pas cette joueuse, mais j'adresse ici toutes mes sympathies à sa famille et amis. Également, j'adresse tout mon soutien aux membres du salon qui la connaissaient bien. Repose en paix, personne ne t'oubliera car tu étais tellement appréciée!

Pontuação: +0

Última edição por Douce-Pluie, Sep 19 2022 09:42:12

17. malice,

toutes mes condoléances à toute la famille de lady di je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi lady mais je pense que tu m'aurais fait bien rire repose en paix

Pontuação: +0

18. Bouclettes ,

Bonsoir, comme beaucoup, je ne te connaissais pas. Mes pensées t'accompagnent toi et ceux qui t'étaient chers. Sois en paix et sans souffrance où que tu sois. Ta lumière rayonnera dans le cœur de ceux qui t'aiment et te connaissaient.

Pontuação: +0

19. steve,

toutes mes condeliances pour la famille et ses amis, je ne te connaissais
pas , mais ça aurai été cool de te connaitre. vas en paix et repos toi bien.

Pontuação: +0

19 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.