logiciel d'extraction audio

14 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +8

1. niko-bellic,

salut, est-ce que quelq'un d'entre vous connaitrais un logiciel d'extraction accessible? j'en cherche un, car j'ai eu un nouveau cd, et je cherche un bon logiciel. Votre aide est la bienvenue. Merci

Pontuação: +0

2. rone,

Essaie tu as CDBurner au cas ou...

Pontuação: +0

3. niko-bellic,

j'ai oublier de préciser. Le cd n'est pas encore sur mon ordi. Je cherche pas à le graver,mais à l'extraire sur mon ordi, afin de l'écouter ou de le graver. À bientôt

Pontuação: +0

4. DjBlind,

Il y avait cdex qui était pas mal pour ça, à voir si il tourne toujours sous win 10

Pontuação: +0

5. Raphilebeau,

salut pour faire cela tu as ce qu'il te faut sous ton ordi. tu l'ouvres avec le lecteur Windows media ou lecteur multimédia sous W11 et tu cliques sur extraire c'est aussi accessible que vlc

Pontuação: +0

6. nabelle ,

bonjour oui

lecteur Windows pour extrére des cd de musique est franchement simple,, moi je le fait a chaque fois

Pontuação: +0

7. seraphinpoudrier,

bonjour, moi aussi, j'utilise le lecteur Windows média sur Windows 11! c'est très simple à utiliser!

Pontuação: +0

8. Ethan_MJD,

bonjour,
pour ma par, avans de me rendre du coté obscure du téléchargement p2p et que j'avai encore des cd et un esytime, c'est ma merre qui me le faisaient avec le lecteur Windows média, mais ca créer un dossier qui s'appelez album inconue avec la date et le nom et j'avai piste 1 piste 2 piste 3 etc, le tou en wma. rien ne m'empéchai de convertir mais je savai pas le faire a l'époque et le p2p vas plus vite avec souvent une bonne calité.
bonne journée.

Pontuação: +0

9. Electricien,

Hello, si vous n'avez pas peur des interfaces très complètes je vous propose DBPowerAmp cd Ripper. Il est complet, permet de se baser sur plusieurs discaires en ligne pour récupérer automatiquement artistes et titre. On peut même choisir le format de conversion, régler la compression audio etc. Ca peut par exemple permettre de récupérer un cd en .flac pour conserver toute la qualité.

Pontuação: +0

10. pikawax,

@électricien, et que faire sans CD avec ce logiciel?

Pontuação: +0

11. niko-bellic,

et est-ce qu'il est gratuit? et quel est le cite pour le télécharger?

Pontuação: +0

12. nabelle ,

bonjour

j'utilise aussi des logiciel pour extrère des cd, mais hormis pour les cd de musique ou je fait tout avec lecteur Windows média et ou je crois que jamais j'ai eu le moindre problème pour extrère des piste audio.
je ne peu pas en dire auttend avec les dvd,, j'utilise vlc ou bien handbrake.
problème c'est que vlc j'ai entendu dire que cela ne faisait pas forcément très bien le taf, et en plusse il y a quelques désagréments. exemple: pendant l'extraction on à n'y bard de progression peut être qu'il y en a une mais alors elle est que visuel, il y a pas non plus de temps restant pour le travaille, on ne peu faire qu'un fichier a la fois, le célecteur de la langue et pour les sous-titre et pas très claire, et les diférent forma genre mp3, mp4, etc etc etc ils auraient peut être pue faire plus simple. t'en mieux pour les grosse tête qui compraine tout au moindre regard, mais le monde n'est pas peupler de sur intélectuel.
avec handbrake j'aime bien le côté a pouvoir faire plusieurs fichiers a la fois, il y a la bard de progression même si on ne sais pas combien de temps il reste mais si on parametre bien les options on peu çavoir qu'elles sons les épisode pour les dvd d'une série qui sont terminer, pour les formas il y a que 3 choix c'est claire néte et préssie mp4 mkv et l'autre je sais plus, après je ne connait pas toute les fonctionnalité de tête et il y en a plain que je ne comprend pas.
le problème de handbrake c'est que tu ne peux pas tout extrère il y a des dvd qui passe pas, soix quand tu les analise il ne trouve aucun résulta, soix il trouve un résulta mais tu ne pourras pas lire le fichier terminer a la fin de l'extraction.
je dirai pas non à d'autre logiciel a tester pour voire si je peu faire mes dvd, parce-que auttend vlc j'ai prie la main, auttend quand on a beaucoup de dvd a faire comme moi vlc c'est un enfer à cou de 1 par 1 épisode par dvd

Pontuação: +0

13. Leana_World,

Bonjour, comme je fais de la cusique, lorsque je souhaite avoir la voix et l'instru séparer, soit j'utilise le site vocalremover.org, mais aussi Audacity qui fait bien son affaire.

Pontuação: +0

14. niko-bellic,

salut, je vient juste d'essayer vocal remover. Mais c'est presque inaccessible. Comment tu fait pour changer la hauteur ou le tempo?

Pontuação: +0

14 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.