chaîne youtube letsplaydanslenoir

465 Mensagens, 16 Páginas: 1 …  14 1516  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +4

451. Terruffalo,

Salut à tousse. J'ai une petite question. Je me demande quand reprendront les live sur manamon 2. Je suis impatient de voir snoopy sur le post game

Pontuação: +0

452. Anneau-de-Saturne,

bonjour,
je me demande si il ne serait pas possible d'organiser un live défi stb2h!
Je m'explique, il s'agit d'un live qui serait exclusivement axé sur le jeu shut the boxes de notre bien aimé salon. Il serait d'une durée de deux heures. Un temps durant lequel radgi et snoopy pourrait s'afronter dans un très dur challenge, le stb2h ! il serait passionnant de suivre vos péripécies et de voir qui de vous deux triompherais de l'autre dans ce marathon !

Pontuação: +0

453. Youyou.90,

Lol en effet ça serai très marant. Je suis pour y participer perso. Bon après, peut-être qu'au boue d'un moment les roullements de dés vons éclatter les noreils à tout le monde :-D.

Pontuação: +0

454. Terruffalo,

salut. C'est une bonne idée ça

Pontuação: +0

455. ereziel,

Salut, j'aimerais bien grouper avec snoopy dans alter aeon.

Pontuação: +0

456. zorvax,

Bonsoir,

Ce message juste à des fins de test.

Zorvax

Pontuação: +0

Última edição por zorvax, Mar 15 2022 20:59:34

457. Snoopy78,

Salut à tous

J'espère que vous allez tous bien.

Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles par ici. Je viens donc vous apporter des informations sur les dernières activités de la chaîne.

Tout d'abord un nouveau let's play a débutté il y a environ deux semaines. Il s'agit de browserquests, un rpg solo qui se jout par navigateur. Vous devez y créer votre héros, puis démarrer et vivre votre aventure dans une campagne qui est toujours en cour d'écriture. Vous devrez interagir avec un mj virtuel. Les fans de jdr et de donjons et dragons devraient s'y retrouver.

Chaque dimanche vous trouverez un nouvel épisode de notre aventure en groupe sur la malédiction du trône écarlate, une campagne sur le jeu de rôle pathfinder.

j'ai également repris en simultané mon aventure sur le mud Alteraeon. Durant la semaine j'alterne entre les deux séries, celle-ci et browserquests, essayant de publier un épisode par jour.

Pour le futur, je ne sais pas encore précisément pour quand c'est prévu, mais n'oubliez pas que chaque jours nous rapproche un peu plus de la sortie de Planetsaga.

Bonne soirée à tous.

Pontuação: +0

458. radji,

Bonjour, eh oui, cela fait un petit moment que je n'avais pas posté de message ici, mais me revoici pour vous proposer de m'acompagner samedi soir dès 19h, pour vous présenter un jeu lors d'un live, je ne vous dévoilerai pas trop d'éléments pour garder la surprise, mais sachez juste qu'il s'agit d'un jeus-vidéo qui a été adapté de façon à ce qu'on puisse y jouer avec la plus grande autonomie.
Je vous donne donc rendez-vous samedi soir, j'espère nombreux!

Pontuação: +0

459. Snoopy78,

Salut à tous

Un petit message pour vous prévenir, je prévoie de débutter un live ce soir entre 21h et 21h 30. à l'instare du dernier live du dimanche proposé par Radji, il concernera world of Warcraft classic TBC.

Je ne sais pas encore si ce sera une série, mais nous allons suivre ensemble le début des aventures d'un jeune Tauren dans la région de Mulgore, en utilisant le module d'accessibilité SKU adon.

en espérant que cela vous plaira.

Pontuação: +0

460. radji,

Hello, cela fait un moment que nous n'avions pas étés actif sur ce sujet, eh bien nous sommes de retour pour vous dire que letsplaydanslenoir possède désormais un discord!
https://discord.gg/HS6tjpF9Fg
N'hésitez pas à venir faire un petit coucou!

Pontuação: +0

Última edição por radji, Aug 11 2023 09:04:46

461. Aminiel,

Salut,

Juste pour dire que ce lien ne fonctionne pas. J'obtiens une erreur "Oops, impossible d'accepter l'invitation".

Pontuação: +0

462. radji,

ah tien bizzard, est-ce que d'autres gens rencontre le problème avec ce lien?

Pontuação: +0

463. Raphilebeau,

salut le lien m'a lair de fonctionner

Pontuação: +0

464. Terruffalo,

salut. En fait, pour des raisons de sécurité, le lien de ton server change toute les semaine, mais je crois que tu as moyen d'enlever ça

Pontuação: +0

465. Aminiel,

Bonjoir,

J'ai trouvé pourquoi le lien ne fonctionnait pas.
En fait je me suis fait déconnecter de l'appli, je ne sais pas trop pourquoi.
Ils auraient pu m'inviter à me reconnecter plutôt que de me faire une erreur à la con aussi vague.

Pontuação: +0

465 Mensagens, 16 Páginas: 1 …  14 1516  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.