microsoft office

7 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. DjBlind,

Bonjour à tous, quel est la version de office la plus hergonomique actuellement? en particulier excel access et Microsoft Outlook. merfi!

Pontuação: +0

2. Raphilebeau,

regarde sur les sites comme amazon il y a tout le temps des promos

Pontuação: +0

3. DjBlind,

Je vois pas vraiment le rapport avec ma question lol.

Pontuação: +0

4. Saphir,

Salut,
En effet raphilebeau, je te conseille de lire le post initial avant de répondre, notre amis dj blind cherchai plutôt à savoir quel est la version d'office la mieux entre Microsoft 365 qui se met à jour régulièrement ou les versions fixes du style office 2019 ou 2022 et pas un comparatif de prix.
Pour ma part j'utilise office 365 et j'en suis plutôt satisfait, je peux pas te dire en revanche pour les versions fixes désolé.
Je sais que JAWS se met régulièrement à jour et travaille avec Microsoft pour rendre au mieux accessible la suite office 365, il en est de même pour NVDA pour la future version 2022 qui arrivera bientôt.

Pontuação: +0

5. DjBlind,

salut, ok merci de ta réponce. tu utilise quoi dans office 365? merci!

Pontuação: +0

6. Saphir,

j'utilise word et excel, Outlook pas vraiment mais testé, mais je trouve que c'est lent par moment

Pontuação: +0

7. rone,

en entreprise j'avai Microsoft office 2019 version basique et j'utilisai excel, word et outlouk… Tout fonctionnait mais j'avai un peu de lenteur en utilisant nvda et outlouk par momment, sinon jamai remarquer un pb d'innaccessibilité dans mon utilisation.

Pontuação: +0

7 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.