NVDA 2022 et éloquence ?

5 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +3

1. Nokomi,

Sans suspense, je viens vous parler de notre chère et majestueuse éloquence. Enfin plutôt vous poser une question à son propos.
En début d'année scolaire, j'installais la dernière version de NVDA sur l'ordinateur qui me servirait à poursuivre non sans quelques désagréments une nouvelle année universitaire.
J'installais confortablement une version d'éloquence à ses cotés. Ne me demandez ni où, ni comment, ni de quelle façon j'ai mis la main sur cette extension. Mais je crois bien que c'est l'un des énergumènes qui peuple cete plateforme qui m'a permi de le dégoter.
Bref. Vint le temps des partielle. L'installation de nos deux uluberlus bavard fût de mise sur la bécane de l'université. Bécane bien sous tout rapports qui me tiendrait lieu de machine à torturer les neurones lors des jours fatidiques.

Sauf que maintenant, mon éloquence m'annonce qu'elle n'est pas compatible avec ma version d'NVDA ?
Je tiens à préciser que j'ai sorti les deux fichiers d'exécutions du même dossier qui m'a servis à effectuer cette même opération il y a tout juste quelques mois.
Des idées ? je ne peux ni me résoudre à utiliser la voix nauséabonde de nvda par défaut, ni celle de l'autre bigoudaine à la voix angélique mais qui manque sérieusement d'un ptit coup de pied au cul.
En somme, où puis-je trouver une version d'éloquence qui siéra parfaitement à NVDA 2022 ? Une autre solution ?

счёт: +0

2. DjBlind,

Salut, install cette extention https://1drv.ms/u/s!Ajv1WiifFxD4g9xygeofHbrgm_iznQ?e=0Huqef

счёт: +0

3. arkandias,

voilà, j'allais te proposer une réponse qui aurait fjait honneur à cette volubile et éloquente introduction, jonglant habilement avec le verbe et le complément, caressant timidement le sujet pour ne le sublimer qu'au pinacle d'un créchendo à la fois épique et soyeux, mais l'on m'a devancé avec une solution et une formulation pragmatique et sans détour. Bilan de ce début de journée : la prose s'éteint, mais en cas d'urgence, c'est peut-être une bonne chose.
Bonne journée !

счёт: +0

4. Nokomi,

Comment ne pas s'émouvoir face à tant de bonté et de sémillances ...j'en ai des guili plein les jupons ! Mes braves, j'implorerais les dieux d'épargner vos dames, vos courtisanes et vos bêtes.

счёт: +0

5. arkandias,

et s'il est un dieux en cette république des cieux qui pardonne l'égarement volatile d'une digression impromptue, qu'il aient nos âmes en ses bonnes grâces, car autrement je crains que nous soyons perdus aux yeux du monde. :p

счёт: +0

5 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.