mot de passe sur braillesense

7 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +5

1. Bouclettes ,

Bonjour,

tout d'abord, désolée si ce n'est pas dans la bonne catégorie. Je ne savais pas trop quoi choisir.

Voilà j'ai un souci avec mon braillesense 6 que j'ai depuis 1,5 an. J'ai voulu tester seulement aujourd'hui la protection par mot de passe. J'ai donc créé un mot de passe dans les paramétrages en braille informatique et je l'ai confirmé en le retapant. Ca m'a dit que c'était bien configuré. Pourtant quand j'ai éteins l'appareil et l'ai rallumé, impossible d'entrer mon mot de passe fraichement créé. Faut-il l'écrire en abrégé ou en six points intégral ? Bien que c'est en 8 points que je l'ai créé. Et dans le cas où il faut utiliser l'abrégé ou le 6 points intégral, comment fait-on les majuscules, les symboles et les chiffres ?
De plus, y a-t-il moyen d'exiter le mot de passe ? J'avais réussi à le faire sur mon ancien sense, mais là je trouve pas.
Enfin, comment connecter le braillesense au PC ? Pour récupérer mes dossiers. Je n'y parviens pas non plus.

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Parce que là je suis complètement bloquée...

счёт: +0

2. Titi63,

Salut !

Pour le mot de passe je ne saurai pas t'aider, en revanche pour le connecter à ton pc je vais essayer.
Normalement, dans la boîte tu devrais avoir un cable pour connecter ton braille sense à ton pc.

счёт: +0

3. Bouclettes ,

Bonjour Titi, oui j'ai un cable usb/usb C. Je branche l'usb C sur le sense car mon PC n'a pas de port de ce type. Mais je ne le vois pas apparaître. Du coup, faut-il l'éteindre ou qu'il soit allumé ? Faut-il redémarrer NVDA ?

счёт: +0

4. Anya_Kristen,

En général oui, c'est mieux de connecter puis de l'allumer ensuite. Pourquoi pas effectivement relancer nvda et ensuite voir dans la liste des périfériques brailles.

счёт: +0

5. Bouclettes ,

Bonjour, merci. Cependant impossible de connecter le braillesense à mon PC. Et les braillesense ne sont pas considérés par NVDA semble-t-il… Du coup, je ne sais pas comment faire ? Belle journée

счёт: +0

6. Vivi,

Peut-être aussi que comme il est verrouillé par le mot de passe, il ne se connecte pas à l'ordi.

счёт: +0

7. Bouclettes ,

Oui, j'y ai pensé aussi… C'est idiot qu'il n'y ait aucun moyen de récupérer nos fichiers… Je vais attendre que le sav me réponde je pense. En tout cas merci :) et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas svp.

счёт: +0

7 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.