Sauvegardes manamon

3 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +5

1. Anya_Kristen,

Salut tout le monde!

Oui, je viens encore parler de manamon, ou plutôt demander un petit tuyau. Je pense que vous le savez (merci Sherlock) mais sur manamon, on ne peut avoir qu'une seule sauvegarde. Sur les 2 jeux, j'ai actuellement des saves ou je suis en post gamme avec l'objectif principal de finir le manapedia sans trop me prendre la tête. Mais c'est pas trop le sujet, du moins c'est le début du sujet.
J'aime recommencer et faire des teams différentes, genre en faisant des thèmes, parce que pourquoi pas. Et donc je voulais savoir si vous sauriez quel fichier retirer du dossier pour retirer la sauvegarde et la considérer comme effacer. J'ai déjà tenté ce matin avec data.dat à la racine du dossier du jeu, et tamerdata.dat qui se trouve dans le dossier data. Retirer un de ces deux fichiers et les placer autrepart sur mon pc a causé au jeu d'indiquer une erreur et de se fermer.
Bref, est-ce que vous sauriez comment je peux faire? Surtout que pour le coup, ça me ferait quand-même chier de devoir effacer des sauvegardes super avancées que je pourrais garder de côté, genre pour des échanges ou des combats un de ces quatre.

Merci d'avance et des bisous.

счёт: +0

2. Terruffalo,

Alors, si tu veux enlever ta sauvegarde de manamon, tu va dans appdata, roaming, vgstorm.com, et en suite, tu cherche le dossier manamon, et tu retire le data.dat

счёт: +0

3. Anya_Kristen,

Mon cerveau vient littéralement d'exploser en feu d'artifice en mode OUIIIIIIIIII!!!!!

Bref, ça a marché. Merci beaucoup! 🤩

счёт: +0

3 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.