Timmy Team Racing

80 сообщений, 3 страниц: 1  2 3 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +9

1. guepard-blanc,

Hello à tous,

Après trois ans de travail, White Cheetah Games et l'association les yeux du son sont super heureux de sortir le premier jeu mobil grand public accessibles à tous et ce gratuitement.
Timmy Team Racing sort le 08 juin, pour cette première version l'accent en terme d'accessibilité a été mis pour les DV.
Ce n'est qu'une première version, et il y aura probablement des choses à améliorer. Ca tombe bien, on veut que la communauté puisse s'approprier le jeu et contribuer à son développement.

Timmy Team Racing sortira sur IOS, Android et une version pc devrait également être dispo.

A l'occasion de la sortie, nous organisons avec nos partenaires un évènement aux 15-20.
Pour les Franciliens qui voudraient y participer, rdv le jeudi 08 juin entre 09h30 et 12h.
Adresse : Hôpital National des 15-20
Amphithéâtre Baillart 3ième étage
28 rue de Charenton 75012 Paris
Métro Bastille : ligne 1, 5, 8, 14.

L'entrée se fait sur liste, donc si vous comptez vous y rendre merci d'envoyer un mail à : desilvaflo@gmail.com

Au plaisir !

счёт: +0

Последнее изменение guepard-blanc, 30.05.2023 23:34:45

2. hugoluch,

Effectivement, nous sommes heureux de vous proposer ce jeu gratuit, car pour nous l’inclusion devrait être dans la logique de tous jeux proposés.

En espérant, vous voir nombreux sur ce jeu pour des futures battles.

Plus nous seront nombreux à jouer, plus les éditeurs devront mettre l’inclusion dans leur projet.

Au plaisir de vous voir sur notre jeu.

счёт: +0

3. niko-bellic,

ouh! ce jeu m'a l'aire super! dès qu'il est dispo, fait moi le savoire, sur le foromme, ou en mp stp. Pour ceux qui ne sons pas dans ma liste d'amis, comme hugoluch, tu pourras m'ajouter, si tu le veux bien, pour qu'on en parle plus. Parce que j'veux en savoire plus sur le jeu, parce que j'aimerais jouer moi aussi.

счёт: +0

4. guepard-blanc,

Comme indiqué le jeu sortira le 08 juin. T'auras juste à le retrouver dans ton magasin d'app pour pouvoir le télécharger.

счёт: +0

5. Titi63,

Salut.

Vraiment hâte de le tester, ce jeu me paraît vraiment cool ! vivement le 8 juin !

счёт: +0

6. Saphir,

salut !
également hâte de le tester, et bravo pour ce projet, j'espère que ça marchera et qu'il y aura pas mal de joueurs.
J'avais cependant une question, étant donné que c'est du multi joueur, ça sera en ligne centralisé ou avec des joueurs a proximité ou alors via game center/google play jeu ? est-ce que c'est un système de compte joueur ? je pose cette question car je suis à la fois sous android et iPhone et ça serai bête de me limiter à un seul appareil pour les données de jeu.
Bien à toi

счёт: +0

7. Terruffalo,

j'ai également bien hâte de le tester car moi, j'ai toujours aimer les jeux de cource

счёт: +0

8. guepard-blanc,

La connexion se fera à partir de vos identifiants google ou apple.
En tous cas on a hâte d'avoir vos retours.

счёт: +0

9. Saphir,

ah oui, donc pas de même identifiants/compte entre les 2 système, va falloir choisir lequel appareil je devrai utiliser pour y jouer de manière permanente

счёт: +0

Последнее изменение Saphir, 03.06.2023 16:14:20

10. guepard-blanc,

En réalité, pour le moment, le jeu étant assez petit entre guillemet, il n'y a pas de problème que tu l'utilise avec deux identifiants différents.

счёт: +0

11. Saphir,

cool alors,
ça sera l'occasion pour moi de comparer sur les 2 plateformes, mais bon, normalement ça devrai être pareil.

счёт: +0

12. guepard-blanc,

Hello !
Ca y est… Timmy Team Racing est sorti…
Du moins sur IOS :
https://apps.apple.com/us/app/ttr-timmy-team-racing/id6449968283
Pour les utilisateurs Android, il faut encore patienter un peu que google termine de faire la sieste.
On vous tient au courant !

счёт: +0

13. Aminiel,

Bonsoir,

Pour l'instant je n'arrive pas du tout à faire fonctionner le jeu !

  1. J'ouvre l'app
  2. La musique se lance et une voix me demande si je veux activer le mode malvoyant
  3. JE vais sur l'option activer et double-tap
  4. Plus rien ne se passe ! Certes la musique qui tourne encore en boucle est sympa, mais je peux plus rien faire ou ne trouve pas quoi faire pour continuer, je n'ai aucune indication. Impossible de savoir si l'app est à moitié plantée ou si mes gestes ne sont pas bien reconnus.

Normalement vous avez aussi reçu un mail.

счёт: +0

Последнее изменение Aminiel, 08.06.2023 15:24:25

14. math65,

Bonjour,

Egalement très déçu par ce jeu… Après tout l'engouement qu'il y avait je m'attendais a bien mieux. Certe c'est une v1, mais tout de même. Il n'y a aucun tuto, il semble qu'il n'y ait qu'a faire tourner le téléphone pour jouer … Bref, je ne comprends pas tout :)

Belle journée

счёт: +0

15. radji,

bonjour, même problème rencontré qu'aminiel et ce même après avoir déinstallé et réinstallé.

счёт: +0

16. Titi63,

Salut à tous.

Je dois bien avouer que moi aussi je suis également un peu déçu pour l'instant. Comme dit plus haut il n'y a absolument pas de tutoriel, de plus le jeu semble s'inspirer très fortement de Topspeed. J'attends de voir dans de futures mises à jour, pour l'instant la déception est assez grande. Bonne soirée à tous.

счёт: +0

17. hugoluch,

Bonjour à tous, pour aminiel et les autres, il faut désactiver votre synthèse.

Et pour les autres qui semblent déçu du jeu, effectivement en solo, cela reste une course pour apprendre les circuits en mode chrono, mais il a d’autres sélections comme le mode multijoueur ou la course à l’américaine, et la vous pouvez trouver sur le circuits des cartes de bonus ou malus pour contrer vos futurs adversaires.

Et sinon, avant de faire les mode cité plus haut, vous avez également un mode IA pour vous perfectionner.

Et pour le manque de tuto, merci de vos retours, nous allons y réfléchir.

Et je rappelle ici le but de ce jeu, c’est qu’un valide puisse jouer avec un DV normalement. Ce jeu n’a que la prétention de réunir des membres d’une famille ou d’amis d’une manière conviviale.

счёт: +0

18. radji,

ne t'inquiètes pas, c'est ce que j'ai fais dès que j'ai lancé le jeu et cela n'a rien changé

счёт: +0

19. hugoluch,

AH, là, je viens de jouer et chez moi ça marche super ! Nous allons nous renseigner et nous reviendrons vous dire pourquoi ça bloque chez certains et pas chez d'autres. En tout cas merci pour vos retours.

счёт: +0

20. Titi63,

Le jeu est-il téléchargeable sur PC ?

счёт: +0

21. Aminiel,

Hello,

Normalement ce n'est plus nécessaire de désactiver complètement VoiceOver dans les jeux.

Une fois qu'on a activé la zone de toucher direct, il n'interfère plus avec le jeu.
Ca fonctionne comme ça dans tous les jeux iOS assez récents qui sont accessibles pour nous, comme par exemple Sonar Island, Blind Drive...
Il n'y a pas de raison que ça fonctionne autrement ici. D'ailleurs VoiceOver nous invite à activer la zone de toucher direct avant même que la voix du jeu nous propose le mode malvoyant.

Dans le doute j'ai aussi essayé, mais ça ne change rien.
Donc avec ou sans VoiceOver, c'est pareil.
J'ai redésactivé la zone de toucher direct aussi pour voir, mais ça ne change rien non plus.

Après, question: qu'est-ce que vous avez tous à basculer en mode paysage ? C'est pas naturel, en tout cas pas pour moi.

счёт: +0

Последнее изменение Aminiel, 08.06.2023 18:33:30

22. GrrrOgnOn,

Bonsoir à tous,

Pour répondre un peu à toute les questions qui sont posées.

1. le jeu ne ressemble en rien à TopSpeed, il y a la partie visuelle (graphisme) ou vous pouvez jouer avec des voyant ou mal voyant pour vous affronter (famille, amis, collègues...) De plus, le jeu à pour vocation à s'améliorer au fil des mises à jour et d'autre choses apparaitront.
Comme le salon à ses débuts, il n'était pas parfait et s'est amélioré au fil du temps. De même pour nous.

2. Le mode paysage permets de pouvoir jouer plus aisément au jeu, avec l'accéléromètre de celui-ci, et de tourner le téléphone comme un volant. celui-ci est désactivable dans le menu option bouton accéléromètre (phone only).

3. Le tutoriel est une très bonne idée, nous allons faire en sorte de l'ajouter.

4. Normalement, le jeu au premier démarrage propose d'activer ou non le mode non voyant. il faut slider de gauche à droite ou droite à gauche pour entendre activer ou désactiver.

5. La musique est modifiable dans le menu option.

n'hésitez pas à proposer des idées d'améliorations, que nous prendrons en compte lors de futurs mises à jour.

счёт: +0

23. Saphir,

salut,
Pour ma part j'ai pas eu de soucis pour le menu et pour jouer surtout, j'ai vite compris qu'il falai tourner le tel en paysage biensur comme un volant, et j'ai essayé en phone only aussi, c'est vrai qu'il manque un tuto et desfois il tourne un peu trop, même si l'accéléromètre est désactivé, desfois le son de la voiture part tout seul dans un coin aussi, peut être que c'est voulu.
Après ce n'est qu'une v1 donc ça va.

счёт: +0

24. guepard-blanc,

Hello à tous,

Nous allons effectivement planché sur un tuto. Il n'était pas intégré car pendant les tests, iil ne semblait pas nécessaire puisque tout le monde nous disait que c'était intuitif.

La seule comparaison avec Topspeed est dans les indications directionnelles.

Au lancement de l'Apply, il faut mettre le téléphone en mode paysage.

Les balayages se font ensuite de gauche à droite ou de droite à gauche pour confirmer l'utilisation du mode dv.

Je pensais aussi qu'il fallait désactiver V.O, mais visiblement certains utilisateurs n'ont pas eu à le faire.

Si toutefois le mode dv a été désactivé par inadvertance, il serait préférable soit de se faire aider d'un voyant soit de désinstaller et réinstaller l'Apply.

Pour la musique d'ambiance qui est trop forte par défaut, je vous invite à la baisser dans les options. Ca vous permettra également de capter plus d'informations en course.

Aminiel et Radji, faites-nous savoir si vous avez réussi à débloqué la situation.

счёт: +0

25. radji,

Bonsoir, comme di précédemment, même en ayant désinstallé et réinstallé le problème reste le même.

счёт: +0

26. zefir,

Peut-être est-ce lié à votre localisation? Enfin, si ça avait dû bloquer pour cette raison, ça l'aurait fait dès le téléchargement normalement.

счёт: +0

27. ereziel,

Salut,
Étant au canada, impossible pour moi de télécharger le jeu.

счёт: +0

28. hugoluch,

Bonsoir, pour contrer le manque de tuto, pour ceux qu'ils veulent faire une partie rapide, c'est à dire avec des robots, pour lancer les cartes, tapez en haut à gauche de votre écran,et les personnages selon leurs bruitages diront si la cible a été atteinte. Et de même si un de vos adversaires vous touche, vous aurait un cri de votre personnage.

счёт: +0

29. guepard-blanc,

Normalement il n'y a pas de restriction concernant le Canada ni d'autres pays d'ailleurs. Il n'en a jamais été question.

Radji et Aminiel, avez-vous la synthèse qui vous dit que la connexion est réussie au lancement de l'Apply ou y a-t-il uniquement la musique ?

Si vous avez uniquement la musique, ça indiquerait probablement un problème de connexion.
Mais pour en être sûr pouvez-vous faire une capture d'écran et l'envoyer par mail à whitecheetahgames@gmail.com svp.

Merci pour vos retours en tous cas.

счёт: +0

30. Aminiel,

Bonsoir,

Pour ma part il y a uniquement la musique. Il n'est aucunement fait mention de connexion.
Je vais essayer de vous envoyer une capture d'écran.

EDIT: voici la capture d'écran
https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZrnOuZsPCvkq0lxOm5uVDL3VHwe5wP71ey

счёт: +0

Последнее изменение Aminiel, 09.06.2023 00:35:28

80 сообщений, 3 страниц: 1  2 3 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.