Robot de cuisine magimix Expert

18 poruka, 1 stranica: 1  ↖ Vrati se nazad na listu tema

Skor: +10

1. rone,

Bonjour à tous, en recherchant un robot de cuisine pouvant me convenir sur internet je suis tomber sur le magimix expert connecter, j'ai vue des bons avis sur edencast en terme d'accessibilité.
Mais j'aurai quelques questions concernant la prise en main et l'application connecté quelqu'un l'aurait-il acquis par ici?
Bien à vous et excellente soirée/journée.

Skor: +0

2. arkandias,

Coucou. Yep, je possède un cookexpert depuis quelques mois déjà avec module smart et toute la panoplie, j'en suis plutôt satisfait et j'ai le madchin bien en mains. Du coup si tu as des questions n'hésite pas !

Skor: +1

3. rone,

Bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse.
Ma première question est la prise en main sans l'application et avec cette application comment ça se déroulle ce n'est pas trop compliquer?
Tu a mémoriser tout les menues?
L'application est totalement accessible?
L'élaboration de recette sans application et avec se déroulle-t-elles bien?
Quelles sont les difficultés rencontrées?
Bien a toi et encore merci.

Skor: +0

4. arkandias,

Coucou.
Alors alors, la prise en main m'a semblée très intuitive. J'ignore ce qu'on en dit vraziment sur edencast, je n'ai regardé que superficiellement et n'y ai pas obtenu de réponses quand j'ai posé sensiblement la même question que toi. Donc j'ai plutôt fait ça en solo et ça s'est super bien passé.
Donc, techniquement ça roule tout seul niveau installation. Le panneau de commande propose des touches bien distinctes, ça c'est tout bon. Cela dit bien qu'il m'arrive de le contrôler exclusivement comme ça je le fais prudemment. Les changements de menu n'étant pas caractérisés niveazu sonore, et les menus étant pour beaucoup circulaires, tu pourrais finir par faire de l'essai erreur un peu longtemps ce que je trouve dommage si comme moi c'est de temps que tu manques j:D