faire en sorte que la synthèse vocal sort dans mon ordi mais pas dans les oreilles des gens quand filme avec ob studio

8 poruka, 1 stranica: 1  ↖ Vrati se nazad na listu tema

Skor: +2

1. Raphilebeau,

cher amis du sallon :
J'aimerai savoi comment enlever la synhèse vocal des oreilles des gens quand je filme avec obs mais pas dans mes propres oreilles merci par avance

Skor: +0

2. bonhomme,

Salut, je ne suis pas un expert d'obs, moi-même j'arrive pas à mettre l'image. Si quelqu'un sait comment, je suis preneur. Mais pour ta question, je crois que tu ne peux que désactivé l'audio de tout ton ordi dans l'enregistrement, donc si tu coupes ça tu coupes aussi le son du jeu. La seule façon que je vois c'est d'installer virtual audio cable qui va te permettre de rediriger tes sons et donc d'empêcher la syntèze d'être rediriger vers l'enregistrement, mais bon c'est une sacrée plait à configurer et me semble que ça interfère avec obs, mais bon je suis pas sûr de se que j'avance. Mais pourquoi au juste veux-tu faire ça?

Skor: +0

3. Raphilebeau,

pour tonn image on le fait tout à l'heure si tu veux

Skor: +0

4. Terruffalo,

effectivement, si tu veux pas qu'on entende ta synthèse dans tes vidéo et qu'on entende unniquement le jeu, faut que tu utilise virtual audio cable. Mais c'est vraiment chiant à gerrer car faut créé d'autre ligne, activer des répéteur, et c'est pas simple. Y a une meilleur technique pour faire ça qui est plus simple, faut utiliser sincronos audio du routeur, mais pour ce dernier, il te faut reaper, une carte son, et il te faut un voyant pour configurer ça.

Skor: +0

5. DjBlind,

Ou prend toi une brave carte son usb à 10 euros, sa fera bien l'affaire.

Skor: +0

6. Raphilebeau,

merci pour vos retour

Skor: +0

7. bonhomme,

Désolé de remonter le sujet, mais il y a un petit point qui me questione. Comment une carte son pourrait-elle empêcher que le son de la syntèese sonne dans la vidéo? Les cartes sons ne sont pas tout simplement sensé améliorer la qualité du son?

Skor: +0

Poslednja izmena od strane bonhomme, 21 Dec 2022 22:02:40

8. DjBlind,

Parce que tu peux rediriger la synthèse vocal vers une autre sortie. Donc une sortie pour la vidéo, une autre pour la synthèse. On peu le faire de manière virtuel avec utilitaire, mais le plus simple est d'avoir une petite carte son usb. Ou alors un casque audio usb qui à sa propre sortie.

Skor: +0

8 poruka, 1 stranica: 1  ↖ Vrati se nazad na listu tema

Odgovori na temu

Morate da se prijavite kako biste mogli da pišete