Fire tv

4 poruka, 1 stranica: 1  ↖ Vrati se nazad na listu tema

Skor: +5

1. Anya_Kristen,

Bien le bonjour par ici.
Chez moi, c'est une véritable galère pour regarder la télé, le matos que j'ai est vieux et relativement très inaccessible. Et puis j'ai commencé à me renseigner sur la fire tv et je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui pouvaient me renseigner, me donner leurs avis, leurs expérience. Est-ce que l'accessibilité est bien, est-ce qu'on peut connecter des apareils amazon echo, etc. Ca m'aiderait vraiment.
Merci d'avance et des bisous!

Skor: +0

2. Titi63,

Salut.

Perso je ne le possède pas, néanmoins je peux te dire que l'appareil est équipé du lecteur d'écran voice vew, et que tu peux utiliser les commandes vocales Alexa.
Il existe 2 modèle de Fire TV, le classique et le 4K il me semble.
En espérant t'avoir aidé, voici le lien d'une vidéo qui pourrait t'aider davantage : https://www.youtube.com/watch?v=AbwYUAvzkos

Skor: +0

3. DjBlind,

Il y a aussi le 4K max aussi, et le top le firtv cube.

Skor: +0

4. arkandias,

alors concernant voice view, c'est plutôt efficace. Le seul truc que j'ai expérimenté, sans pouvoir affirmer que ça se généralise, c'est un lag considérable. en ce qui me concerne, le stick lui-même plante régulièrement, et voice view fait tout ramer, mais alors tout. autant le débit vocal est ok après réglage, autant les latences sont abjectes, sans compter les crash purs et simple. ça fait le taf, et je vis avec, mais c'est clairement pénible. d'ailleurs si d'autres rencontrent le même soucis, je suis preneur d'une solution.

Skor: +0

4 poruka, 1 stranica: 1  ↖ Vrati se nazad na listu tema

Odgovori na temu

Morate da se prijavite kako biste mogli da pišete