Suggestions pour blanc manger coco

3 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +1

1. Vivi,

Coucou,
Tout d'abord, merci beaucoup pour la mise en ligne de ce jeu, c'est top. J'y avais joué en vrai avec des cartes mais j'avais toujours besoin de l'aide de quelqu'un qui me lisait les miennes du coup on faisait équipe, et c'est pas pareil que de jouer soi-même en individuel.
Petite suggestion, serait-il possible d'avoir en option la possibilité de limiter le temps de réflexion? Et lorsqu'on a une nouvelle carte, serait-il possible qu'elle s'affiche plutôt au début qu'à la fin? Merci.
Sinon j'aime bien l'idée de voter pour la réponse qui est la plus drôle, sans passer par un seul juge.

~msgScore~: +0

2. blaise97,

bonjour,
pour la suggestion du temps limité, j'ai toujours vue se jeu comme un jeu détente, mais après ma fois... par contre de façon plus importante, je vois pas se qui pourrait venir pénaliser le joueur si il dépasse le temps. la perte d'un point? sauf que dans se cas je crois que ça va créer une problématique, il manquera une réponse... je vois pas bien comment ça pourrait fonctionner. pour la carte la plus récente en haut de liste, pourquoi pas si ça peut simplifier la vie de certains, ça m'est égal.

~msgScore~: +0

3. Anya_Kristen,

J'ai pu amener quelques amis voyants sur la plateforme grâce à ce jeu, donc merci. Je pense d'ailleurs que c'est clairement mieux de jouer tout en étant en vocal avec des potes.

~msgScore~: +0

3 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen