Gestionnaire des tâches plus client windows.

7 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +2

1. rapha64,

Bonjour à tous. J'aurais 2 questions à vous poser,
la première question concerne le gestionnaire de tâche sur windows, en fait j'ai l'impression de pas bien naviguer dedans avec nvda, quand je navigue dans la liste il y a peut de processus, d'ailleurs il n'y a même pas nvda. La 2ème question concerne le client windows, je voulais l'installer car sur iPhone c'est hyper long de jouer et quand je veux l'installer windows m'empêche de l'installer car le programme n'a pas était installer beaucoup de foies. Même quand je clique sur faire confiance rien ne se passe. Auriez-vous un moyen de l'installer? J'ai même essayer de désactiver l'anti virus par défaut
Bon jeu.

~msgScore~: +0

2. Titi63,

Salut,

Concernant le client Windows, quel version as-tu essayé de télécharger ? La 3.0 ou la 2.2.8 ? Autre question, es-tu sur Windows 10 ou 11 ?

~msgScore~: +1

3. rapha64,

Je suis sur windows 11. J'ai essayé de télécharger la dernière version dispo.

~msgScore~: +0

4. Titi63,

Salut,

C'est vraiment étrange. L'antivirus que utilises est bien Microsoft Defender ?

~msgScore~: +0

5. bonhomme,

Salut Rafa64,

Pour ta deuxième question, n'étant pas sur Windows 11, je ne peux que te pauser une question pour voir d'où cela pourrait venir, as-tu essayé de faire informations complmentaires puis d'accepter le risque?

Pour ta question sur le gestionnair de tâche, par contre, j'ai une petite idée. Il faut tabuler deux fois avant d'accéder aux applications que tu peux fermer. NVDA n'est pas une appli que tu peux fermer avec le gestionnair.

~msgScore~: +0

6. DjBlind,

Salut,
nvda.exe peux être fermé via le gestionnaire des taches.
Mais il y a plus simple,
faite le racourci windows R,
Vous arriverez dans la boite de dialogue exécuter.
taper nvda.exe -q
et nvda sera fermé.

~msgScore~: +0

7. rapha64,

Bonjour. Désolé de ne pas avoir répondu plutôt. Merci de vos réponses, j'accepte le risque mais l'installation ne se lance pas. Pour le gestionnaire des tâches le problème est que je n'arrive pas à naviguer d'onglet en onglet comme dans le gestionnaire de fichiers d'ailleurs. En tout cas merci beaucoup.

~msgScore~: +0

7 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen