tournoi de scopa improvisé le 16 et 17 mars

22 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. flanelle,

Bonjour,
Ledauphin et moi vous invitons à un tournoi de scopa individuel, les 16 et 17 mars prochains.
Vous pouvez vous inscrire sur ce topique.
liste des inscrits:

  1. saeif
  2. soumaya
  3. pannchou
  4. seddinni
  5. duchesse
  6. zorro
  7. menaouar
  8. misscoin
  9. lucas g
  10. Josie
  11. ikrame
  12. katinettea
  13. flanelle
  14. maya
  15. jena
  16. kiki
  17. missradio
  18. letireur
  19. hathem
  20. sandrapaule
  21. nour
  22. stoura
  23. jeanlucdo
  24. lutinvert
  25. clair de lune
  26. harry potter
  27. bourbon kids
  28. othmanmouhsine
  29. butterfly
  30. victoria
  31. mario 120
  32. iloi
  33. Voici les règlements :
    TOURNOI DE SCOPA, FORMULE INDIVIDUELLE, TABLES DE 3 JOUEURS

16 et 17 mars 2013, en directe à la radio de jeremyp3.

Dans le but d’éviter toute confusion, discussion et autres argumentations, voici les règles qui s’appliqueront lors du prochain tournoi de Scopa qui aura lieu les 16 et 17 mars 2013.

1. Le tournoi se déroulera en 6 rondes, en plus d’une ronde (suicide) entre la troisième et la quatrième ronde, formule individuelles, trois joueurs par table, soit:
a. Première ronde: 9 tables de 3 joueurs, le samedi 16 mars, à 20 heure 30, heure de Paris (15 heure 30 au Québec. Les deux gagnants de chaque table passent à la ronde 2.
b. Deuxième ronde: 6 tables de 3 joueurs, le samedi, à 21 heure 30, heure de Paris. Les deux gagnants de chaque table passent à la ronde 3.
c. Troisième ronde: 4 tables de 3 joueurs, le samedi, à 22 heure 15, heure de Paris. Les deux gagnants de chaque table passent à la ronde 4.
d. Pour compléter les 3 tables de 3 joueurs de la ronde 4, une ronde (suicide), entre les perdants des 4 tables de la ronde 3, le samedi, à 23 heure, heure de Paris. Le gagnant de la table passe à la ronde 4.
e. D. Quatrième ronde: 3 tables de 3 joueurs, le dimanche, à 20 heure 30, heure de Paris. Les deux gagnants de chaque table passent à la ronde 5.
f. Cinquième ronde: 2 tables de 3 joueurs, le dimanche, à 21 heure 15, heure de Paris. Le gagnant de chaque table passe à la ronde 6.
g. Sixième ronde : le dimanche, à 22 heure, heure de Paris. Le gagnant de la table est déclaré champion du tournoi.
2. Chaque joueur doit se rendre disponible sur le salon au moins 15 minutes avant le début de la ronde à laquelle il participe. Aussitôt que les joueurs sont présents à leur table, le chef de table peut débuter la partie.
3. Les rondes 1, 2, 3, ainsi que la ronde (suicide) et la ronde 4 se jouent en privé.
4. Les rondes 5 et 6 se jouent en public.
5. Le silence est exigé durant les rondes. Seuls les chefs de table sont autoriser à interagir avec les joueurs de leur table au besoin.
6. Si un joueur perd ses cartes ou s’il ne peux jouer pour toute autre raison durant deux minutes, il doit quitter la table et les deux autres joueurs sont déclarés vainqueurs. Pour la ronde 6, (finale) ce délai est de 5 minutes.
7. Les deux premiers joueurs qui atteignent le score de 16points, à la fin d’une manche, sont déclarés vainqueurs et passent à la ronde suivante.
8. Le premier joueur qui atteint 16 point, à la fin d’une manche, doit quitter la table immédiatement et est remplacé par un Bot.
9. En cas d’Égalité à 16 points et plus :
a. S’il y a égalité entre les deux premiers joueurs, ceux-ci sont déclarés vainqueurs et passent à la ronde suivante.
b. S’il y a égalité entre les trois joueurs, ceux-ci poursuivent la partie jusqu’à ce que deux joueurs obtiennent le plus haut pointage à la fin de la manche.
c. Pour la ronde 6, le joueur qui atteint le score de 16 points le premier, à la fin de la manche, ou, le cas échéant, obtient le score le plus élevé à la fin de ou des manches supplémentaires, est déclaré champion.

AVERTISSEMENT :

En cas de litige, l’équipe responsable du tournoi prend les décisions q’elle Juge utiles et celles-ci sont sans appel.

Si une ronde se déroulent plus rapidement que prévu, la ronde suivante pourra débvuter plus tôt qu’à l’heure indiquée dans le présent règlement.

Bonne chance à tous!

Resultado: +0

Última edición por flanelle, 09.03.2013 17:57:33

2. twix,

bonsoir,

je m'inscrit!

bien amicalement à vous, saief!

Resultado: +0

3. soumaya,

salam ma flanelle,

on veut bien inscrir moi et pannchou.

merci et bonne chance à tous!

Resultado: +0

4. Seddini,

salut je souhaite m'inscrire.

Resultado: +0

5. jeremyp3,

coucou c'est misscoin, je m'inscris

Resultado: +0

6. pannchou,


salu je vousdrai vous anoncez que ikrame veu c'inscrire aux tournoi qui se déroulera la prochaine semaine mercii

Resultado: +0

7. kathy ,

Bonjour,

Je m'inscrit pour le tournois!
Du 16 et 17 mars!
Bonne chance à tout le monde!

Bonne journée!

Resultado: +0

8. Mayya ,

coucou! je m'inscris!

Resultado: +0

9. JENA,

Bonjour, J'aimerai m'inscrire au tournois, Merci, a biento, jena

Resultado: +0

10. G-A-92 ,

coucou
malheuresement nous aurions aimer participer à votre tournoi flanelle et le dauphin mais dauphine et moi serons au stade de foot a saint-étienn. Je vous souhaite une trais bonne réussite pour cet évènement et que vous récoltiez beaucoup de participant avec la participation de la radio p3 pour la scopa !!
bonne cheance à vous !!
zouzouvert/l'équipe tournoi poker

Resultado: +0

11. missradio,

Coucou, je voudrais m'inscrire au tournois. A samedi prochain !!!

Resultado: +0

12. lagamine,

Bonjour. Je m'inscris pour le tournois de scopa.

Resultado: +0

13. nour,

salut, je m'inscrits

Resultado: +0

14. Hatem,

bonsoi

je m'inscris pour stoura...

bonne chance

Resultado: +0

15. jeanlucdo,

bonsoir, je m'inscrit, s'y il y a encore de la place où en cas d'un remplaçant. JeanLucDo.

Resultado: +0

16. flanelle,

plus que deux trois personnes et c'est dans la poche!

Resultado: +0

17. kiki,

eh eh bonsoir!
Si ce n'est pas trop tard, je m'inscrits au tournoi!
Kiki

Resultado: +0

18. fontastic,

bonjour

je voudrai m'inscrir si c'est possible

Resultado: +0

19. butterfly,

bonjour,

je sais qu'il est un peu tard, même très tard mais si il y a de la place j'aimerai bien m'inscrire.

bonne soirée !

Resultado: +0

20. flanelle,

Bonsoir,
juste un petit rappel, vous rendre sur la radio de jeremyp3 vers vingt heures, nous allons donner la compo des tables ainsi que les chef de table.
Je vous remercie de vous être inscrit en si grand nombre.
Bonne chance à tous
à samedi!

Resultado: +0

Última edición por flanelle, 15.03.2013 02:07:21

21. mario120 ,

Bonjour, je m'inscris s'il reste encore de la place merci.

Resultado: +0

22. soumaya,

resalam flanelle,

je revien pour inscrir iloi. jespère qu'il trouvera une place!

Resultado: +0

22 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta