inscription pour les remplacen au tournoi de monopoly du samedi 25 mai et dimanche 26 mai a 21h heur de france vené vous inscrire!

49 mensajes, 2 páginas:  12 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

31. lydinette,

je souhaite m'inscrire en tant que remplaçante pour le tournoi de monopoli prévu le 25 et 26 mai.
Merci Lydinette

Resultado: +0

32. mathieu2 ,

salut,
je tinscri avec plaisire
allors on se voi au 25 et 26 il y aura la pige,
et je choisirer les remplacen tout dépen des membre absen ou pas...

Resultado: +0

33. Mathyselbeuf,

Bonjour mathieu je voulai te prévenir que je ne pourrai ps participer au tournoi de monopoly car je me sui mélanger avec le tournoi de poker don la final tombe en meme temps que ton tournoi mai j'espere pouvoir participer a ton prochain et je te souhaite pour l'organisation de celui ci

Resultado: +0

34. barbi ,

bonjour, je veux bien ètre remplassente
barbi

Resultado: +0

35. ladauphine ,

bonjour à tous,

j'ai lu que le tournoi de pockert été anulé donc mathieu essaie de demander à jeremyp3 pour animer le tournoi de monopoli!

sinon il faudrait trouvé une personne qui tienne le bar du tournoi qu'on sache ou aller pour être à l'heure pour démarer le tournoi dans de bonnes conditions!

bonne chance à tous!
petitdauphin75

Resultado: +0

36. kiki,

Bonsoir,
Etant donné que je suis inscrit sur un autre tournoi en m$ême temps, je suis désolé de devoir me retirer du monopolis... Eh oui je n'avai spas remarqué que c'était sur le même week end!
j'espère que quelqu'un de la liste complémentaire pourra me remplaçé.
A bientôt. Kiki

Resultado: +0

37. mathieu2 ,

salut,
j'en ai trouver un yerre donc sa devrai aitre facile...
a!!!! ses le grand jour! mes encore des problème si lukager ou jermemuy3.. et kiki sétait tu le poker si oui, tu peut venire car il ai anuler ou si ses la coupad ses pas gramve et matisel beuf to

Resultado: +0

38. ladauphine ,

bonjour à tous,

mathieu2 j'ai pas compris ton message si deçu.
en tout cas moi ce soir je peux toujours jouer pour le tournoi!
si il n'y a pas de table libre je serai sur l'interface du salon!

bonne chance à tous!

petitdauphin75

Resultado: +0

39. mathieu2 ,

yaura une table libre sa ses sur je disai que si kiki est inscri au poker ses anuler mes si ses scopad... la prochenne foi!
kiki ses sur une table libre petit dauphin75

Resultado: +0

40. ladauphine ,

bonsoir à tous,

tout d'abord je tiens à remercier mathieu2 pour cette soirée de tournoi monopoli!
en suite je passais par ici pour proposer mon aide pour l'organisation de la finale du tournoi qui aura lieux demain soir à partir de 20h30.

mathieu je propose de mettre les tables de la finale sur le forum pour qu'on ne soit pas perdu pour demain. si tu as besoin je peux être chef de table et après je peux aider aussi au bar du tournoi quand je ne jouerai pas!
voilà en tout cas moi je te dis bravo car ce n'est pas facile d'organiser un tournoi surtout quand on est jeune!

bon courage et bonne chance à tous pour le tournoi de demain!

amicalement petitdauphin75

Resultado: +0

41. mathieu2 ,

un gros merci a petit dauphin 75 et a cris 33 a mati sel beuf et a tout les autre participan
je suis trè conten car mon tournoi préssédan avais mal tourné se soir je ne serai pas trè présen les table
1
petit dauphin 75 chef de table
mati sel beuf
table 2 cris 33 chef de table
jouli

Resultado: +0

42. chris33,

bonjour,

mathieu2 je ne comprend pas car mati sel beuf faisais partie de ma table hier soire et il a été le premier a perdre et en suite malgré une lutte acharné c'est moi qui est perdu et donc a ma table d'hier soire c'est joudi qui a gagné donc pourquoi malgré que mati sel beuf et moi même ayons perdu on se retrouve en finale ? j'aimerais comprendre la car sa n'est pas claire car au départ tu devais faire quatre table de trois joueur et le ou la survivante de chaque table devais s'affronté lors de la final donc sur une seul table et la non seulement tu fais deux table de deux joueur se qui n'as pas d'interet d'un point de vue de l'interet du jeux lui même au lieux de faire une seul table de quatre joueur et en plus vue que mati sel beuf et moi même on as perdu la partie on ne devrais pas être en finale donc merci d'éclairé ma lanterne

mais il est vrai que pour ton age tu as plutot bien assuré niveau organisation mais tu peut mieux faire mais t'inquiéte pas sa c'est l'expérience qui te l'apporteras a mon avis.

chris

Resultado: +0

43. mathieu2 ,

a bien le tournoi ai terminer gros blocage

Resultado: +0

44. ladauphine ,

bonjour

oui en effet hier soir je n'est pas compris car moi j'étais bien là à l'heure sur la table libre tournoi monopoli mais à la place du tournoi mathieu tu as voulu faire une émission de radio. alors j'ai demander si le tournoi aura bien lieux et là je n'ai eu aucune réponse.

donc j'en est conclu que tu ne faisais plu le tournoi puis yavais que moi comme joueur qui étais là il manqué les trois autres finalistes.

petitdauphin75

Resultado: +0

45. chris33,

bonjour,

sauf que les trois autre finaliste n'été pas tous finaliste puisque normalement il devais avoire au départ quatre table de trois joueurs et les survivant de chacune des table devais tous les quatre s'affronté en finale hors pour toi petitdauphin75 je ne sais pas comment s'est terminé ta table mais a ma table mati sel beuf a été le premier a être éliminé et puis sa a été mon tour et donc la survivante de ma table est jouli donc si tu as terminé premier petitdauphin75 tu aurais du jouer en finale tout comme jouli et deux autre joueur que je ne sais pas qui ils sont mais vous quatre vous auriez du vous affronter sur une seul table et mati sel beuf et moi n'avions rien a faire en finale vue que on avais perdu

donc cher mathieu2 c'est assez bien organisé au départ mais beaucoup de progret a faire je me permet de te le dire car je t'avais bien dit au départ que je m'inscrivé pour voire tes talents d'organisateur et je pense que tu peut faire une bonne organisation mais faut que a mon avis que tu soit plus impliqué car a mon avis tu ne t'est pas suffisament investi pour parré a un maximum d'imprévue je ne dit pas sa méchament je dit cela uniquement pour essayé de t'aidé a progressé pour arrivé en fin a organisé un tournoit correctement de a a z car sa n'est pas parce que tu as eu le bon nombre d'inscrit dès le départ que sa y est c'est gagné que tu n'as plus rien a faire comme je pense tu as put le constaté et que je t'avais prévenu tu as eu des désistement de dernière minute et je pense que c'est cela qui t'as mis dans le jus car tu n'avais pas réfléchit comment parré a ces imprévue car c'est et j'espère que tu l'as compris tu ne peut pas tout prévoire mais tu peux essayé de limité les dégats en réfléchissant en avance au imprévue qui peuvent arrivé

en outre avant que ton tournoit commence quelqu'il soit tu doit essayé de prévoire un maximum les imprévue ainsi les imprévu ne sont plus imprévus mais bien prévus

chris33

Resultado: +0

46. mathieu2 ,

salut
je demanderai au admin de fermer le sujjet svp car la date étan passé, il serai préférable de le fermer merci! puis, je sais que ya u des gros blogacage et du mailement dit de ma façon moi je ne suis pas faite pour faire des tournoi, et j'en suis bien consian allors, je vais petaitre créer une web radio.... si vous avez quelque conceille en la matière mes bon... je m'excuse pour ne pas avoir été présen pour la bar du tournoi se dimanche
malgré sela sa ne ne me tantai plu!
Car la moyenne des jan étais pas présen

Resultado: +0

47. chris33,

bonjour,

mathieu2 je t'avais prévenu que tu devrais faire face au désistement et au absentéhisme

en ce qui concerne la webradio sa demande encore plus de boulot que un tournoit donc si tu n'arrive pas a géré un tournoit je doute que tu arrive a géré une webradio

chris33

Resultado: +0

48. mathieu2 ,

ouai petaitre mes pas grand monde joue a sa au pire janime a radio jeremyyp3

Resultado: +0

49. Ledare,

Bonjour.

Ok mathieu2, sujet fermé à ta demande.
Après pour répondre à ton message chris33, ça c'est aux éventuels futurs auditeurs d'en juger, ça ne sert strictement à rien de porter un tel jugement à l'avance car la gestion du timing en webradio est complètement différente de celle d'un tournoi. Le contexte n'est pas du tout le même. C'est un jeune, il se construit, et on apprend tous de nos erreurs.

Bon courage,
Ledare

Resultado: +0

49 mensajes, 2 páginas:  12 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta