pour ou contre une nouvelle soirée halloween?

13 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. anubiss,

salut a tous je souhaiterai refaire une soirée halloween le 31 octobre, je sais qu'on as encore le temps mai bon je voudrais savoir si l'année dernière vous avez aimer ma soirée que j'avais organiser et si vous vouliez que j'en refasse une car j'avais l'idée d'organiser cette soirée avec la radio de lucas g et accompagné de cannular téléphonique avec lulumix69 enfin si il sont d'accord, en tout cas j'essayerai cette année de parler de satanisme ect et bien sur en musique de passer du black métal, de la techno dance sur fond de musique de film d'orreur et beaucoup d'autre surprise donc dite moi ce que vous en penser.

amicalement

lezombie métaleux

Resultado: +0

2. ladauphine ,

bonjour,

ah oui sa serait simpa de refaire une soirée car l'année dernière on avait pas le temps de parler de tout et puis on s'était supert bien amusé!
parcontre quant il y aura le métal je baisserai un peu le flu à cause de mes cervicals lol!
oui sa serait marant de faire des canulares ou même de raconter des histoires qui font peur.

bon courage et prépare nous ca bien lol!
amicalement petitdauphin75 qui rejoin lezombie dans sa tombe le soir lol!

Resultado: +0

3. lucas-g ,

Salut,

La radio Lucas-G qui était ma radio perso il fut de celà encore 2 semaines n'existe plus elle est maintenant commune avec gouly, elle se nomme microscozik.
Mais je suis complètement interessé par cette soirée, je ne sais pas si lulumix poura se tenir au rendez-vous mais nous nous concernent nous te bloquons la soirée, la radio sera à toi.
Bonne préparation.

Resultado: +0

4. fanta ,

salut, ouai moi personnellement je trouve ça cool comme idée! l'année dernière j'ai bien aimé

Resultado: +0

5. furby,

japprouve à 100 frrites .. euh à 100 % mdr

biz
maylis la frite

Resultado: +0

6. anubiss,

coucou merci a vous et merci lucas pour ta radio je verrais avec toi pour partager un dossier dropbox pour te donner des musique pour la soirée et puis si vous avez des idée n'ésiter pas a m'en parler.

amicalement

lezombie morbide

Resultado: +0

7. naruhina,

Salut lezombie,
C’est naruhina, l’année dernière, je ne connaissais pas le salon mais cette fois pourquoi pas. Une petite question, sa ne va pas faire peur ?
J’ai pas envi de faire de cauchemar moi un. Je suis une petite nature et j’ai envis de dormire la nuit après tout c’est légitime.
Non, sérieux moi je suis partant .
Puis c’est jamais trop tôt pour prévenir.
A plus
Naruhina

Resultado: +0

8. mathieu2 ,

salut, bone ider j'esseillerais d'être présent

Resultado: +0

9. Marie-Laure ,

Bonne idée ça, si tout va bien je vous écouterait.

Resultado: +0

10. mathieu2 ,

re,
pour info si vous vouler je conais un cite qui a des bon bruitages d'haleween
si vous vouler je peut vous an télécharger!
dite moi sque vous an pancer
bye!

Resultado: +0

11. anubiss,

Bonjour tous le monde

Suite en manque de radio la soirée halloween que j'avais prévus pour le 31 octobre prochains est malheureusement annulée

Amicalement

Lezombie

Resultado: +0

12. zirix,

Salut,

Manque de radio, pas de soucis pour moi mon petit fallait me contacter:d je suis toujours ok pour ma part à moins que tu es changé d'avis.

Sinon les portes de microscozik version bêtas ouvriront leurs portes pour ton émission et nous en profiterons pour tenir au courant les auditeurs de l'avancement de notre projet radio.

zirix alias Lucas-G

Resultado: +0

Última edición por zirix, 15.09.2013 19:58:39

13. karine,

moi je veut bien je ne connais pas mes je serais parmi vous
amicalement
karine

Resultado: +0

13 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta