Proposition pour une petite animation avec Didier Super début juillet à Avignon

1 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. marietcheuque,

Salut à toutes et tous !

Je poste aujourd'hui mon premier message sur ce forum, et ce pour une requête de la plus haute importance.

Didier Super, pour ceux qui le connaissent, m'a chargée de recruter 3 ou 4 personnes non-voyantes, habitant dans les environs d'Avignon, pour faire une "petite animation" les 8, 9, 10 et 11 juillet avec lui au festival d'Avignon.

Pour ceux qui sont intéressés, je vous expliquerai en privé ce dont il s'agit. Ceux qui sont sur Lyon, ça pourrait convenir aussi, je compte de toute façon faire le déplacement Lyon Avignon, puisque j'ai l'intention de participer. Et sur place, il va essayer de nous trouver une auberge, à laquelle il pourra nous conduire, évidemment !
Je précise simplement qu'il serait préférable que les personnes intéressées soient un minimum autonomes niveau locomotion, et si en plus elles aiment le contact avec les autres, c'est parfait ! :)

Donc voilà, c'est l'occasion de passer une petite semaine sous le soleil d'Avignon, de se marrer un peu, et d'aider un artiste ffort sympathique ;)

J'attends vos réponses, et si vous pouviez faire passer le message autour de vous, ça m'aiderait beaucoup :)

A vite !

Marie

Resultado: +0

1 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta