Les mondiaux atlétisme handisport.

6 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. hugoluch,

Coucou le salon!!!!

Ce petit message pour vous dire que vous pouvez voir la finale du 400 M (t11) ce soir vers 19H avec notre luch!!!!

Pour l'instant Luch est cinquième mondial sur le deux cent M!!!

Toutes nos félicitations pour ta première sélection mec!!!

Aller on veut une médaille ce soir!!!!

Aller luch!!!!

Resultado: +0

2. jeremyp3,

allez luch !!

Resultado: +0

3. Anneau-de-Saturne,

Je me permet de déplacer le message dans la taverne plutôt que de le laisser dans les suggestions et questions.

Je me joins aussi aux encouragements toujours une bonne chose de savoir qu'on a des représentants sportifs français bien placés.
Aller, la médaille !

Resultado: +0

4. Hatem,

bonne chance et bon courage, champion mondiale! allé allé!

Resultado: +0

5. hugoluch,

ahahahahhahhahahahah MAGNIFIQUE!!!!!!!

Et voila la médaille de bronze pour notre ami Luch!!!! En 52,13 record personnel exploser!

Merci de nous avoir fait vivre cela Luch!

Très bon mondiaux de ta part!!! Et hop maintennant les para mon ami!!

Resultado: +0

6. guepard-blanc,

Bonjour à tous,

Avec pas mal de retard, je tenais à vous remercier pour ces quelques messages. Ca a été effectivement des bons mondiaux pour moi, en prenant la 5ième place du 200m, en ayant aider le relais 4x100M à remporter le bronze, je dis bien aider, car je n'étais que remplaçant et je n'ai pas eu à courir que ce soit en série ou en finale, mais la préparation s'étant faite en collectif, d'où le mot aider, bien que je n'ai pas contribuer à la course amenant à la médaille hormis à l'échauffement lol. Et le grand moment pour moi le 400m, on le savait, c'étai la distance où j'avais le plus de chances de faire quelque choses. La liste des participants s'est vu diminué pendant la compétition en raison des séries et des demi-finale le même jour, chose complètement inhabituelle et dangereuse physiologiquement. Je ne rentrerai pas dans les détails de pourquoi, sachez simplement le 400M est une course très intense et lactique très tromatisante pour le corps, et en valide ils ont 24 à 48h en général de récupération. Certains ce sont désengagés, il n'a resté que les meilleurs à qui le système profitait et c'est du coup une satisfaction d'autant plus grande de faire cette médaille de bronze, bien que l'argent ne soit pas passé loin, mais c'est déjà une première médaille internationale et la joie est grande. Désormais c'est quelques semaines de vacances avant de rempiler pour deux ans non stop pour la préparation des championnats d'Europe à Swensea au pays de gale du 18 au 23 août 2014, et de nouveau les championnats du monde en mars 2015 à Doa aux Catars. Donc avant Rio la route est longue, j'espère donc que je serai épargné par les différentes blessures diverses qu'on rencontre en athlé et de nouveau pouvoir représenter la France et lui ramener de nouvelles médailles et pourquoi pas d'un métal d'une valeur plus importante.

Je finirai par vous remercier de nouveau, et en concluant en disant que tout instant doit se vivre à fond, chaque instant est important, chaque seconde, en ce qui me concerne, 2 centième ont fait la différence sur la ligne. Souvent je me met à la place du namibien que j'ai batu et 2 centième c'est énorme et rien à la fois. 2 centième pour moi c'était une joie immense, pour lui c'était probablement affreux. Encore aujourd'hui, ça ne s'est joué à rien lors de la finale du 400m féminin aux mondiaux valide à Moscou. Non, ce n'était pas au centième que les deux premières se sont départagées mais au millième.

peace

Resultado: +0

6 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta