mon anniversaire

10 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. sami,

Bonjour a toutes.

Oui, oui. Je sais que c'est un peux bizarre de postez sur notre proper anniversaire, mais j'avais pas le choix puisque personne n'avais rappeler que mon anniversaire est aujourd'hui. Et je ne veux insulter personne quand je dit ca, mais je les bien aicrit je crois que je les bien aicrit dans ma praisentation que mon anniversaire est tes aujourd'hui. Je pense en particulier a Flanelle, qui aicrit la plus part des anniversaire sur le forum. Encore une fois, je ne t'insulte pas Flanelle, puisque tu est mon amis, mais j'ai l'impression que tu a pris note des anniversaire a tout le monde sauf le miens. Ou peut-aitre que mois je me trompe, et que les personnes te rapelle en priver quand c'est leur anniversaire. Bin si c'est ca le cas, je ne pouvez pas car on viens de revenire de vacances, et Flanelle n'es tes pas connecter au salon quand mois j'ai tes connaicter.

Alors vous pouvez me souhaiter un joyeux anniversaire dans ce sujets, et les admins, j'aispaire que je ne vas pas aitre banni ou que le sujet soit fermer.

Encore vraimant daissu que tout le monde a oublier mon anniversaire, et j'aispaire que vous allez faire mieux dans la future pour que je n'es pas besoin de faire ceci encore une fois, pour que ca sera une bonne surprise, de regarder le forum et de voir que des gens viens vous souhaiter un joyeux anniversaire.

Bonsoir a toutes, Sami

Resultado: +0

2. flanelle,

Bonsoir Sami,
mais non, je t'avais pas oubliée mais nous sommes encore le 1er septembre en Amérique.
Alors mon beau jeune homme, je te souhaite un très belle anniversaire et que l'année qui vient t'apporte plein de bonheur.
Plein de bonne chose pour toi pour ta nouvelle année!
Flanelle

Resultado: +0

3. mathieu2 ,

salut,
bonne aniversaire Sami

Resultado: +0

4. fanta ,

salut sami, joyeux aniversaire
ça sert a rien d'être vexé pour si peu c'est un peu gamin surtout que ya le décalage oraire entre chez les uns et chez les autres pour certains donc je pense pas que Flannelle t'a oublié puisqu'elle te l'a souhaité.

Resultado: +0

5. kathy ,

Bonjour, joyeux anniversaire! Je pense que tu ne doit pas te vexé, car si toutes les personnes à qui ont ne faites pas son anniversaire doivent poster ont n'en sortirai pas! Tu sais personne ne m'a souhaité le mien mais je suis une grande fille lol! Aller à bientot!

Resultado: +0

6. majiko,

Joyeux anniversaire mon chèr frère Sami.
Oh yes, happy bearthday !

enjoy !

Resultado: +0

7. ladauphine ,

bonsoir,

je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peux de retard
moi aussi pour le 10 novembre les gens n'on pas poster pour me souhaiter mon annive mais ce n'est pas grave!

à bientôt petitdauphin75!

Resultado: +0

8. Hatem,

lol, aminiel je crois que tu dois integrer au forum un fichier calandar.php comme celui de VBulletin pour souhetter authomatiquement des joyeux anniversaires...

@petite dofine: pas encor le 10 nouvembre
@sami: joyeux anniversaire! même si trop tard, mais ok pour les points de pinalité^^

cordialement, hatem!

Resultado: +0

9. mathieu2 ,

vous pouver aussi allé dans les présentations pour savoir les dates de fête... les jans écrive la souvent enfin moi j'ai faite sa...

Resultado: +0

10. anubiss,

Coucou bon anniversaire en retard

Lezombie

Resultado: +0

10 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta