Les 3 ans du salon !

17 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Aminiel,

Bonjour à tous,

Ddimanche 8 septembre, le salon va entrer dans sa troisième année d'existance.

Je vous suggère d'être attentifs pour cette journée particulière :

  • Dans l'après-midi, une petite animation aura lieu sur le forum et elle durera toute la semaine. Au fait en parlant de forum, avez-vous remarqué que ce sujet était le millième en français ? C'est la preuve que ce forum est aujourd'hui relativement actif, et c'est aussi une raison de plus pour le célébrer avec un petit quelque chose.
  • Le soir à 21h, un nouveau jeu fera son apparition. La part belle sera donnée à la stratégie, aux alliances et au hasard. Accueillez-le comme il se doit, car ce sera votre vingtième jeu... un chiffre rond, ça se fête !

Venez donc nombreux ce dimanche pour marquer cet anniversaire sur votre plateforme préférée !

Resultado: +0

2. Hatem,

super, joyeux anné le salon par avance ^^

c'est vraiment très bien, bonne chance et encor merci mérité pour ce que vous fêtes, car une travail de pro et gratuit, c'est vraiment simpa...

cordialement, hatem!

Resultado: +0

3. mathieu2 ,

salut,
Je serait la!

Resultado: +0

4. flanelle,

salut,
Petit clin d'oeil, c'est moi la Miss anniversaire, qu'avez-vous tous à me devancez!
Je me répète encore, mille merci à vous tous, pour les heures de plaisir, pour les belles rencontres faites dans le salon, pour mes fous rire, pour mes impatiences, car rien n'est parfait et vous ne pouvez contrôler tout le monde.
Je demanderais comme l'a déjà fait Bébert, si on veux que le salon continue à progresser, allez sur l'accueil du forum et faites un petit don, très facile, si j'ai été capable tout le monde le peux.
Encore Merci à Aminiel, zorvax, ledare, anneau, n'oubliez jamais que tout ce que vous faites est apprécier!
Bizou et Vive le salon.
Flanelle

Resultado: +0

Última edición por flanelle, 05.09.2013 14:01:25

5. Anneau-de-Saturne,

Eh oui bientôt déjà trois ans.
Date marquée par des chiffres ronds qui font chaud au coeur.

Alors que dire, a dimanche soir ? en croisant les doigts pour que le 20ème jeu vous plaise :)

Resultado: +0

6. anubiss,

Salut a tous et bon anniversaire au salon dimanche soir on sera de la fête je vais boire du sombrer à la santé du salon lol

Votre serviteur morbide

Le zombie

Ps: un zoubisou à flanelle désole mis tu me vois pas sur le salon car j'ai plus de Pc j'ai que mon iPad lol

Resultado: +0

7. sami,

Bonjour Aminiel.

Je veux prendre ce temps pour te remercier pour ce salon formidable. Je suis vraimant fierre de tois pour le temps et aiffort que tu mais en daivailopper le salon! C'est grace a tois et les autre admins que le salon est comme il est maintenant. Grace au salon, je pouvez daicouvrire des nouveaux jeux et rencontrer des gens vraimant sympathique. J'ai jamais imaginer avant que j'ai commencer a jouer en ligne que c'est tes possible pour les personne mal-voyants, non-voyants! Alors un trais joyeux anniversaire de 3 ans au salon!

Par contre, pour raipondre a Flanelle et Bebert, non je ne suis pas d'acord pour forcer les gens de faire un don, d'abord parce que c'est gainiale d'avoir un service gratuity, puisque la plupart des choses dans le monde, il faut les achetez et payer. Aussi, je n'est pas de compte paypal, comme tout les autres mineurs je crois non? Et puis, maime si j'ai pas donner, je suis sure que certains ont donner puisque le salon est comme il est maintenant. Par exemple, au mois de Mars, mon papa a fait un don pour remercier Aminiel pour avoir raisoud mon problaime de connaicter quand la v2 a aiter premiairement lancer.

Alors continuez le bon travail que vous faites les admins, c'est grace a vous que le salon existe et contient plein de jeux et plein de gents de tout origins et tout les 4 coins du monde.

Bonjour a toutes, Sami

Resultado: +0

Última edición por sami, 05.09.2013 17:55:21

8. Vivi,

Super, je serai là dimanche. Longue vie au salon!

Resultado: +0

9. Anneau-de-Saturne,

Salut,

vu qu'on m'a posé plusieurs fois la question, concernant une éventuelle animation radiophonique organisé par le salon. Je me permet de bien expliquer les chosesV Vu que nous sommes en effectif réduit nous avons fait le choix pour cet anniversaire de ne pas reproduire la grande fête qu'on avait organisés l'an dernier.
Nous souhaitions finaliser la sortie du nouveau jeu, et avancer le plus possible sur le client web.
Ceci dit, je ne pense pas trop m'avancer si je dis que dans le cas ou des flux seraient actifs, il est fort probable que nous y passions ne serais-ce que pour expliquer et répondre à d'éventuelles questions sur nos travaux de l'été.

Alors à dimanche, et faites passer le message à vos amis !

Resultado: +0

10. Anneau-de-Saturne,

Et voila on y est, alors joyeux anniversaire le salon !!! aujourd'hui c'est la fête!!!

Resultado: +0

11. Betsy ,

Salut,
Moi aussi je tenais à souhaiter un très bon anniversaire à notre salon préféré!
Et bien sûr, j'ai très très hâte de découvrir ce nouveau jeu!
Alors j'attends 21h, qui s'accompagnera certainement d'un message que l'on connaît bien: "redémarrage imminent du serveur!"
Alors joyeux anniversaire, happy birthday, cumpleanos feliz, et à toute!

Resultado: +0

12. Vivi,

Happy birthday to you le salon!

Resultado: +0

13. fanta ,

salut, joyeux aniversaire au salon!
bonne journée

maëva

Resultado: +0

14. Ledare,

Bonjour!

Merci pour votre soutien, et encore une fois, joyeux anniversaire Le Salon! Cette journée du 8 septembre n'est pas encore terminée, loin de là, dis-je en pensant fortement au vingtième jeu qui on l'espère, vous plaira!

Ledare

Resultado: +0

15. ladauphine ,

bonsoir,

je souhaite une longue vie au salon et un joyeux anniversaire!
amicalement petitdauphin75!

Resultado: +0

16. picsou,

Longue Vie au salon, et félicitations au staff.

Picsou/l'équipe Tournois Uno.

Resultado: +0

17. neb3 ,

salut,
Vous faites vraiment du beau travaille pour les aveugles
merci

Resultado: +0

17 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta