Trois ans de salon avec nos amis les bots

23 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Aminiel,

Bonjour à tous,

On commence gentiment notre journée de fête des trois ans du salon avec nos amis les bots. Rassurez-vous, ceci n'est que la première partie des surprises qui vous attendent encore aujourd'hui.

Comme vous le savez tous, lorsque personne ne veut jouer avec vous, lorsque vos tables sont incomplètes, ou lorsque vous n'avez que cinq petites minutes pour faire une partie rapide, les bots sont bien utiles. Vous en aimez probablement certains, et il y en a d'autres que vous n'aimez sans doute pas trop, ou alors leurs noms vous laissent plutôt indifférent ? Ou bien, peut-être, tout simplement, l'humour de vos administrateurs préférés vous est impénétrables ?

N'avez-vous jamais rêvé qu'une de ses créatures virtuelles à l'intelligence certes très limitée mais ô combien attachante porte un nom que vous appréciez tout particulièrement ? Soit parce qu'il évoque quelque chose pour vous, soit parce qu'il est on ne peut plus hilarant ?

Pour les trois ans du salon, c'est ce que nous nous proposons de faire sur ce sujet. Proposez-nous des nouveaux noms de bots originaux, rigolos, touchants, ou expliquez-nous pourquoi vous aimez ou n'aimez pas tel ou tel bot existant. IL va sans dire que les propositions les plus intéressantes seront retenues et grossiront les rangs de ces charmantes bestioles à la forme mi-humaines, mi-métalisées globalement indéfinissable, pour votre plus grande fierté, et la nôtre, bien entendu.

Le concours est dès maintenant ouvert et ce jusqu'à la semaine prochaîne, à vos claviers !

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 08.09.2013 07:32:26

2. Betsy ,

Salut,
Ah, trop bien!
Bon, alors je me lance la première...
Déjà je virerais bien volontiers les noms type le boulet, la blonde, le nain, le barbare, même si celui-là, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu lol.
Et peut-être que des noms pas trop longs seraient à privilégier aussi. Asnouna la sorcière, juste pour un bot, ça fait long!
Après, au risque de me ridiculiser totalement, mais tant pis, j'suis pas à ça près, alors j'assume, mon grand rêve étant de jouer avec Jean-Jacques Goldman, ben si on avait la possibilité de choisir le nom du bot qui nous accompagne, c'est ce que j'aurais mis tout-de-suite!
Ah bon? ça vous fait pas rêver? Bizarre! M, d, rrr rrr!
Le souci, c'est que si on a plein plein de noms qui surgissent, ça va être long de trouver notre chouchou, et b suivi de maj-b risque de tourner sans limite...
Alors qu'à terme, b nous fasse entrer dans une liste complète de tous les bots qu'on pourrait choisir, ce serait cool. Après, si on veut jouer avec canard crouton, on pourrait faire c pour arriver dessus plus vite.
Bon, j'arrête, parce que je viens de me souvenir qu'Aminiel avait demandé des noms de bots, et moi, je suis déjà carrément en train de fantasmer sur une liste complètement virtuelle...

Resultado: +0

3. anticyclone ,

salut, voici quelques propositions de nom de robot:
canard-laqué
canard-WC
canard-enchainé
canard-déplumé

et pourquoi pas mistercoin lol

a plus plus

Resultado: +0

4. Vivi,

Je suis de l'avis de Betsy, il faudrait des noms pas trop longs car au uno quand on joue avec les super, le temps que la synthèse prononce le nom du bot, ça nous fait parfois perdre un peu de temps.

Bon alors puisqu'on a le petit Robert, on peut rajouter le petit Larousse.
Puisqu'on a Peter Pan et le capitaine crochet, où est fée Clochette?

Bon et autres idées qui n'ont rien à voir, Félix le chat ou shrek...
Je continue mes recherches!

Resultado: +0

Última edición por Vivi, 08.09.2013 10:52:53

5. JENA,

Salut a tous, avant tout, je voudrais souhaiter un très bonne anniv au salon et vous remercier vous les admins pour tous ce que vous faite pour le rendre agréable parce que on le fait pas souvent. Pour les bots, j'avais dans l'idé que puisque il y a beaucoup de radio sur le salon, pk pas jouer avec des annimateurs connu du style mikl, guillaume 2.0 ou encore difool. On a proposé Jean-jacque Glman alors... ^^ Encore merci a tous et a bientôt. Jena

Resultado: +0

6. Pragma,

Salut,

Ouiii, moi je veux par exemple Bob Houlais, ou bien Adémar Thodur, ou bien encore Marc Tépoin, ou pourquoi pas Tarek Tifier. Ah oui, je pense aussi au Vautour Masqué !

Resultado: +0

7. fanta ,

salut, moi comme nom de bot je pensais à Wili comme dans le film sauver Wili en plus c'est mignon comme nom ^^

Resultado: +0

8. ladauphine ,

bonsoir voici les noms de bot que j'aimerai entendre:

céline dion zazi depalmass la piplette le squelette cendrillon samenta andora Tabata céréna la bonne fée etc
parcontre c'est vrai que astouna la sorcière c'est un peu long mais c'est rigolot aussi.
voilà mes idées!

petitdauphin75!

Resultado: +0

9. anubiss,

Coucou super idée pour donner des nouveau noms à des bo

Je propose:

  • pierre tombale
  • jack lacitrouille
  • freddy cruger
  • jack l'éventreur
  • chucky
  • mister lafrite
  • franckenstein

Voilà lol

Lezombie

Resultado: +0

10. ladauphine ,

rebonsoir
je reviens avec de nouvels idée lol!

porcinet
casse noisette
janeau le lapin
homer
bart
couettecouette
casse bonbon
micket
grominet
cochonnou

voilà lol!
petitdauphin75

Resultado: +0

11. leader ,

salut à tous

d'habord je voudrais remercier nos admins pour toutes ces efforts faites pour améliorer ce merveilleux plate-forme. concernants les noms des bots, pourquoi pas choisir les noms des fameuses personnalités de l'histoir soit au domaine scientifique : "Albert Einstein, Alfred Nobel", philosophique : "Platon, Socrate", ou bien littéraire: "William Shakespeare,"Alexandre Mollière.
des noms comme ca donnent une valeur à nos adversaires. chaque fois j'ai exclus un bot à cause de son nom comme astonat la sourcière, LE schtroumpf à lunettes.
moi aussi j'ajoute ma voix à celle de betsy d'avoir la possibilité de choisir le bot soit de taper son nom soit d'avoir une liste dans laquell on peux cliquer sur le bot volu.
merci et joyeuse anniversaire à notre salon et bonne continuation.

Resultado: +0

12. dj_arnaud ,

salut, moi je pensais poulet fermier car il y a déjà poulet volant :) a bien tot

Resultado: +0

13. Guitare,

Bonjour aux administrateurs,

C'est très amusants comme sujet ça!

Moi aussi, je trouverais excellent de donner à certains de vos bots des noms de musiciens célèbres, de scientifiques connus ou de grands écrivains. Cela donnerait une petite touche d'intello... Il pourrait y avoir des catégories peut-être? Comme par exemple, la catégorie "mythologie", la catégorie "fleurs" ou encore la catégorie "monstres".

Ensuite, choisir avec une liste déroulante pour ne pas être obligé de les faire apparaître ou disparaîte constament.

Pour finir, une autre idée comme cela. Elle est sans doute impossible à réaliser, mais je me lance tout de même. Une zone d'édition où le chef de table nomme lui-même le bot comme il le veut. Ce serait amusant et donnerait lieu à beaucoup de créativité. sourire

Voilà.

Très cordialement!

Resultado: +0

14. Betsy ,

Bonjour,
Ah ouais, les catégories, c'est top!
C'est même très très top!
A moi aussi donner un nom de notre choix à notre bot préféré m'aurait bien plu, sauf que malheureusement, il va y avoir des dérives, du genre "votez machin", ou "tel joueur du salon est un gros c...".
Alors ça ne passera pas, toujours à causes des fouteurs de m..., toujours!
Mais les catégories, si ça peut être fait, ça pourrait être cool en effet.
Et pourquoi pas une catégorie bouffe?
Je ne sais pas si c'est comme aux jeux télévisés, où tu n'as pas le droit de citer de marque, etc., mais sinon, petit beurre, palait breton, Cruntch, mnms, balisto, ça me tente bien! Vous avez vu? Que des trucs qui font maigrir mdr!

Resultado: +0

15. Aminiel,

Une zone d'édition où le chef de table
nomme lui-même le bot comme il le veut. Ce serait amusant et donnerait lieu à beaucoup de créativité.

C'est vrai, mais ça ouvrirait aussi malheureusement à toutes une série de potentielles dérives, car alors il serait possible de passer des messages et des insultes déguisées, ou encore appeler des bots du nom de joueurs réels pour les ridiculiser. Donc, même si ça pourrait effectivement être drôlement sympathique, on ne le fera sans doute jamais.

Quant aux marques, on ne préfère ne pas trop s'y risquer non plus, faute d'être très informé sur le sujet

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 09.09.2013 11:34:40

16. guepard-blanc,

Et pourquoi pas des noms de sportif? ou leurs surnoms?
Laura Flessel alias la Guêpe

  • Tony Parker alias Tony P ou the Drakster
  • Mickael Pietrus alias Air France
  • Mickael Jordan Alias Air Jordan ou His Airness,
  • Allen Iverson alias The Answer
  • Lebron James alias King James ou The Chosen One
  • Ushain Bolt alias La Foudre
  • Céline Dumerc alias Caps
  • Zinédine Zidane alias Zizou

et encore :
Djorkaeff, the Snake
Nadal, El Matador
Messi, la Pulga
Flessel, la Guêpe
Ribéry, Scarface
Valbuena, Petit vélo
Chabal, Attila
Johnson, loco de Waco
Maradona, El pibe de oro
Iverson, The Answer

Resultado: +0

17. dj_arnaud ,

salut, me revoilà avec des noms de bots: poulet griller, poulet basquaise, poulet aux hormones, immaginez vous faire b et enttendre poulet griller a rejoint la table. ça pourrais etre drole :) je poste ça car j'aime bien le poulet mdrrrrr.

Resultado: +0

18. sami,

Bonjour.

Voila une bonne ider Aminiel! Mois je propose qu'il y a les robots suigantes: peut-aitre capitaine d'avion et/ ou de bateaux puisque il y a daija capitaine flame, crochet, bellies et borrare. Et puis l'ider des musician c'est bien aussi, mois je propose Jo Dassin, qui a aicrit la chanson Au Champs Ailiser, ma chanson praifairrer. Et Arnaud ton ider des nouritures est bien aussi, je propose Poulet panner et/ou rotit, parce que j'aime ca lol, et puis staik-frites, parce que c'est ma nouriture praifairrer^^^.

Alors bonne chance Aminiel pour maître les nouveaux bots.

Bonsoir a toutes, Sami

Resultado: +0

Última edición por sami, 10.09.2013 00:29:43

19. guepard-blanc,

On peut aussi prendre des persos de jeux vidéos :

  • Crash Bandicoot
  • Spiro
  • Rayman
  • Lara Croft
  • Mario

Resultado: +0

20. missradio,

Salut ? J'espère ne pas répondre trop tard ! Je trouverai ca marant qu'on mette le nom des sept nains dans blanche-neige lol ! Et après l'idée des animateurs est sympa, comme celles de catégories ! Bomme soirée !

Resultado: +0

21. mehdimalakan ,

bonjour moi au ssi j'ai des nom pour les robo comme.- jaws.- nvda.- chanteur. merci votre amis calmon mehdi malakan

Resultado: +0

22. anubiss,

Bonjour me revoilà avec des nom de bo

Catégorie super héros Marvel:

  • thor
  • spider Man.
  • superman
  • captain America
  • l'archer vert
  • Hulk
  • cyclope
  • daredevil
  • spawn
  • ghost rider

Catégorie mélange de tout

  • Dracula
  • duncan mcleod
  • docteur denfer
  • bloody Mary
  • mygyver
  • inspecteur poulet

Amicalement

Lezombie

Resultado: +0

23. Aminiel,

Ce petit concours s'achève aujourd'hui avec le passage en version 2.1.0.370.

Merci pour toutes vos propositions. Le nom qui nous a le plus fait rire est de loin Canard Laqué ! Il sera donc inclus à la liste, mais d'autres noms encore plus hilarants ont aussi été ajoutés dans cette mise à jour. En espérant qu'ils vous plaisent !

Resultado: +0

23 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta