Je félicite le staf à 300 %

6 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Betsy ,

Bonjour,
Je tenais à féliciter et à remercier toute l'équipe du salon pour être à l'écoute comme ça.
Eh ouais! On demande à pouvoir jouer avec un mac, c'est fait.
On demande le tarot, c'est fait, avec les règles en ligne, tout bien.
Et ça, à mon avis, ça se fait pas vraiment en soufflant dessus...
Et hier soir, pas de plantage, rien, et ce matin, dans le forum, pas de bug signalé non plus. Alors ça veut dire que du 1er coup, ça passe.
Et du coup, moi, hier soir, j'ai pu bien me marrer en jouant à un jeu que j'apprécie, et auquel je n'avais pas pu jouer depuis un bon moment.
Je précise aussi que je ne connais pas l'équipe plus que ça. Non non, je ne les ai jamais rencontrés, et je ne les connais même pas par leur prénom. Alors ne me dites pas que je les félicite parce que je suis leur pote, c'est même pas ça. Et pourtant, moi, d'habitude, râler et dire que ça va pas, ça me connaît lol!
Alors vive le salon, avec java, vive le forum, et les 20 jeux qui vont avec!
Et rendez-vous le 8 septembre 2014 pour le vingt-cinquième!

Resultado: +0

2. zorvax,

Salut,

Je te remercie pour ton joli message qui fait vraiment chaud au cœur!
C'est nous qui te remercions d'avoir posté ce petit message, et de venir jouer sur le salon. Souvenez-vous, sans vous, aucune idée, aucune suggestion, aucune envie, plus de sortie ... C'est ça qui fait la force : vous !
Merci !

Amicalement,

ZorVax

Resultado: +0

3. Aminiel,

Je m'ajoute à Zorvax pour te remercier une fois de plus pour ton message chaleureux.

N'oublions jamais que si le salon est devenu ce qu'il est aujourd'hui, c'est surtout grâce à vous, votre enthousiasme, et vos suggestions constructives.

Resultado: +0

4. Anneau-de-Saturne,

eh bien a mon tour de faire suite, c'est vraiment agréable de tomber sur des mesages comme ça...
c'est vrai c'est une des rares fois que l'on sort une nouveauté et qu'elle fonctionne aussi bien dès le début lol.
Il faut croire que le salon grandissant devient de plus en plus sérieux et qu'on arrive a tirer profit de nos petites erreurs précédentes.

Pour finir je ne le redirais jamais assez merci à vous et notament a toi betsy pour tout les bugs rapportés de façon aussi claire et précise. C'est aussi grace à vous qu'on peut vous proposer une qualité de service en perpétuelle amélioration:)

Resultado: +0

5. Ledare,

En effet. après le succès de la v2, le succès de la liste d'amis, nous vivons actuellement celui du tarot et sans oublier le succès du client web!

Merci à vous pour votre soutien,
Ledare

Resultado: +0

6. esperanto,

J'ai été privé d'Internet pendant quelques jours par une panne, et à mon retour, qu'est-ce que je découvres : le tarot que nous n'étions que quelques uns à réclamer sur le forum quelques jours auparavant ! Je me joins à Betsy, bravissimo les bosseurs !

Resultado: +0

6 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta