Manche5, samedi 25 février 20h30!

16 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +6

1. kaduyaraax,

Inscriptions ouvertes pour la 5E manche du championnat du monde de Bouillabaisse, le samedi 25 Février à 20h30;
Soyez ponctuels et à l'heure, s'il vous plaît!
Nous adapterons la formule au nombre de participants, elle sera expliquée en début de tournoi sur la table libre.
Merci de vous présenter 15 minutes avant le début du tournoi pour confirmer votre présence au tournoi!
Soyez nombreux, l'enjeu n'en sera que plus grand.
Prenez soin de vous d'ici là et au 25!

Score: +0

2. Ilyes_1,

Bonsoir, je m'inscrit au tournoi.
Ilyes_1

Score: +0

3. Nathanf,

bonsoir a tous, biensure que je m'inscrit

Score: +0

4. sansonnettes,

coucou je m'inscrits

Score: +0

5. Rabah54,

je jou

Score: +0

6. Dauphinou41,

Bonsoir à tous.
Je ne pourrai malheureusement pas faire le tournoi
car je pars deux semaines à la montagne.
Donc, je vous souhaite un bon tournoi à tous!

Score: +0

7. jeanlucdo,

coucou jl, participe.

Score: +0

8. maky-j,

bonjour biensur je m'inscri a samedi

Score: +0

9. LIMAC,

J'y serai.

Score: +0

10. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit kellie a sa demande

Score: +0

11. hera,

Bonjour
j'aimerai bien m'inscrire et laissez moi gagner ce jour là SVP c'est mon anniversaire! lol
Bon je vais me mettre un rappel sur mon téléphone car en ce moment j'oublie tous les tournois.

bisous.

Score: +0

12. hugoluch,

Salut à tous, je m'inscris bien sur ! a plus.

Score: +0

13. Rabah54,

le radio

Score: +0

14. kaduyaraax,

Bonsoir!
Résultat d'un petit tournoi intimiste de Bouillabaisse opposant 12 joueurs dont 4 si je ne me trompe pas nouveaux! Bienvenue à eux dans l'échelle en espérant que ça leur ait plu et qu'ils reviendront et qu'ils aient pris goût à remonter l'échelle infernale!
La finale a opposé des kadors de ce jeu qui ne sont pas forcément en tête de classement enfin si pour trois sur quatre lol!
Donc, Pragma, notre nouveau, Limac, Sansonnette et votre serviteur Kaduyaraax! Je termine second derrière le nouveau, chance du débutant oblige, et talonné par notre modeste Sansonnette qui s'empare de la tête du classement! Félicitations à elle! Limac, notre champion en herbe, fut le dindon de la farce et ferma la marche cette finale-ci. Mais, peut-être un gentil consortium tacite était contre lui...Les grands champions attirent toujours la méfiance des autres concurrents!
Viens te venger en mars Limac!
La petite finale a quant à elle, été remportée par Alésia, suivie par une nouvelle revenante Héra, puis notre fidèle câbleur Jeanlucdo et Nathanf qui ferme la marche.
Une contre-performance malheureuse de notre champion voit Maky-J coiffer sur le poteau de l'échelle concours par Sansonnette et Kaduyaraax se replacer dangereusement en embuscade! Limac, Nathanf et Alésia ne demandent pas leurs restes pour chiper des places sur le podium!

voici donc le classement:

Classement au 25 Février 2023:

  1. Sansonnette+45
  2. Maky-J+43
  3. Kadu+41
  4. Limac+38
  5. Nathanf+33
  6. 6.Alesia+31
  7. Jeanlucdo+27
  8. Dauphinou41+25
  9. Malice+21
  10. Hugoluch+21
  11. Cristina+17
  12. 12 Lacolombe+16
    13 Pragma +12
    13 Spaceof+12
    13 Ilyes_1 +12
    16 Ketjes +10
    17 Héra +7
    17 Lila +7
    17 Karolle+7
    20 Kellie +3
    20 The-white-dove+3
    20 Rayane +3
    23 Rango92 +2
    24 Raba54 +1

Raba54, Héra, Pragma et Kellie font leur entrée! Bienvenue encore!

En mars, je vous propose soit le 18 soit le 1er avril et non ce ene sera pas un poisson car je ne serai pas là le 25 ou bien dans un créneau temporel trop serré pour être sûr de vous garantir un départ à l'heure et convivial.

Malgré ses râleries, un petit carton pour notre cher Hugoluch qui est arrivé 3 minutes après le début qui était déjà 12 minutes en retard...Déplorable je lui concède mais entre ceux qui râlent pour que cela commence à l'heure et ceux qui râlent parce qu'on ne les a pas attendu alors qu'ils sont quinze minutes en retard, on ne peut plus trop s'en sortirDésolé Hugo mais la règle s'applique donc, ne râle pas trop, ne fais pas ton Ketjes, merci!
Au mois prochain, avec vos avis sur la question 18 ou 1ER avril! un autre le 29 avril aussi sera bien entendu!

Score: +0

15. malice,

bonjour tu peux me retirer de la liste de ce qui joue merci

Score: +0

16. hera,

Salut je vois seulement maintenant les résultats.

Bravo pour l'organisation, RDV le 18 mars.

Bisous

Score: +0

16 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte