Tournoi de prédéconfinement du 9 mai 21h

40 messages, 2 pages:  12 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

31. Mujer_Vendabal,

bravo! anneau-de-saturne ! Mdrr

Score: +0

32. fortonn,

Franchement commencé à 22H pourquoi pas si ça rend service mais finir à 3H du matin ça va être hyper relou et sur un deuxième jour c'est encore pire.
Tout ça pour dire non, puisqu'on me demande mon avis

Score: +0

33. furby,

Je suis pas trop pour commencer à 22h. désolé!

Score: +0

34. Anneau-de-Saturne,

d'un point de vue personnel, je me dis que si on dit que ca débute a 22heures, ca commencera de façon effective a 22h30. qu'au deuxième tour (à minuit) pleins de gens partirons ce qui fais qu'il va falloir repécher des gens voir prendre des remplaçants et que si c'est pour finira 3h du matin, bof bof pour ma part..

Score: +0

35. kaduyaraax,

OK donc nous gardons un début effectif à 21H.
De toute façon, ce n'était la demande que d'une seule pesonne donc la majorité écrasante et unanime l'emporte.
Donc rdv par là si tout le monde est présent avant nous pourrons commencer légèrement en avance.
Venez en avance, ça simplifiera l'organisation pour faire les tables.

Score: +0

36. malice,

bonjour je m'inscris si il y a encore de la place bien entendu

Score: +0

37. blaise97,

bonjour,
voici la liste actuel des participants.

  1. kaduyaraax
  2. Mujer_Vendabal
  3. gros-nounours
  4. blaise
  5. LIMAC
  6. fortonn
  7. hugoluch
  8. migue
  9. panthere.blanche
  10. angetony
  11. Ilyes_1
  12. furby
  13. Emna_20
  14. missradio
  15. momo
  16. DianaCician
  17. jeanlucdo
  18. kellie
  19. alesia
  20. azize
  21. kadou
  22. Anneau-de-Saturne
  23. malice
  24. radji
  25. elma

Score: +0

Dernière édition par blaise97, 09.05.2020 17:43

38. Anneau-de-Saturne,

bon bah ce messagep our inscrire radji et elma dans la foulée!
a tout a l'heure les amis !

Score: +0

39. kaduyaraax,

EH voilà! Fin des hostilités!
Malgré les polémiques horaires, 24 participants ont finalement pu s'affronter dans l'arène.

Nous en terminons donc avec une finale inédite: Hugoluch courant après son premier sacre, Maky-J, Gros-Nounours et Kadou.
à force d'y courir après, il a fini par l'attraper au vol et de belle manière, Hugo remporte son premier tournoi après Trois finales disputées. Complète le podium Maky-J avec 45 points, Kadou et ses 125 points, enfin Gros-Nounours s'installe dans le classement malgré ces 515 points.

Voici donc le si décrié mais malgré tout attendu classement général des cumuls de points ne reflétant pas la participation ni la régularité ni l'opiniatreté des participants, c'est pour cela que la nouvelle formule de calcul entrera en lice en juillet..

classement du 9 mai 2020:
1.Momo-185,
2.Lisrose-110,

  1. Kure -90
  2. Fortonn -10,
  3. Maky-J+45,
  4. 6.Kaduyaraax+50,
    7.Anneau-de-saturne +60,
  5. Kadou+125,
  6. Lapuce +330,
  7. 10 Hugoluch+340,
    11 Furbi+430,
    12 Insayder +465
    13.Blaise+490,
    14 Gros-nounours+515,
    15 Boomrang +550
    16 Cajoline68+565

Merci et bravo à tous les participants, de leur intérêt, leur patience et leur amour du jeu pour faire vivre ces tournois et me donner l'envie de poursuivre à en organiser malgré les chichis ou critiques parfois même généralement peu constructives.
Bien entendu, ces critiques me passent bien au-dessus car je n'ai pas vu ces critiques faire quelque chose tout simplement, sans leur demander d'en faire plus ou même égal, juste faire pour donner crédit à leur critique et leur reproche. Mais, biensûr, nous ne voyons rien donc cela me conforte dans ma position droit dans mes bottes, je fais, je sais ce que je fais et, j'ai le mérite de le faire. Je ne suis pas obligé et c'est de bon coeur que je le fais parce que nous passons un bon moment ensemble et c'est un partage respectueux et mutuel de jouer.
Ce n'est pas parfait j'en suis bien conscient mais que les gens qui pensent mieux faire agissent et montrent l'exemple, après on pourra discuter et comparer.
Pardon, c'est déjà leur donner que trop d'importance d'aborder leur existence mais bon, l'honnêteté de ne pas nier leur existence.

Bravo à Kelly et Alésia pour leur petite finale...Radji l'emporte avec un scénario plutôt étrange et très très coïncident entre deux joueurs...Bravo Alésia!

Encore bravo à tous et merci de participer!
Au prochain tour d'hostilité!
Bon jeu!

Score: +0

40. LIMAC,

Merci à vous et c'est apprécié.

Score: +0

40 messages, 2 pages:  12 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte